Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
valbuena-28 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Je me ferrais un plaisir de venir sur le topic de Marseille ce soir , si Marseille perd.
Ce sera pas la cas
c'est ce qu'on verra
Gaetan.29 a écrit:
Je me ferrais un plaisir de venir sur le topic de Marseille ce soir , si Marseille perd.
Réserve ta soirée pour le forum alors ^^
Plus de supporters de l'OM sur le topic, c'est désolant, j'espere que ce soir Marseille ne sera pas éliminé sinon çà va être l'invasion ^^
valbuena-28 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Ce sera pas la cas
Ils perdront surement pas mais ils ne vont pas se qualifier non plus
Jolie le but de landreau
VALBUENA : TA GEULEEEEEEE
Tu vas ramener tout les parisiens ce soir , car à ce que je sache , on est pas invincible
florianavionom a écrit:
VALBUENA : TA GEULEEEEEEE
Tu vas ramener tout les parisiens ce soir , car à ce que je sache , on est pas invincible
Voila enfin une réaction intelligente.
Ngog a écrit:
Plus de supporters de l'OM sur le topic, c'est désolant, j'espere que ce soir Marseille ne sera pas éliminé sinon çà va être l'invasion ^^
et yaura pas que des parisiens
parce que j'arriverais pas à retenir certains lyonnais après le passage d'aja sur notre topic
Gaetan.29 a écrit:
Peut etre, mais je pense pas qu'on se fera balader de la sorte.
Puis bon meme si notre parcours européen après avoir disputer la LDC s'arretes se soir au moins on est Leader du championat à
7 journée de la fn !
aulelyon a écrit:
Ngog a écrit:
parce que j'arriverais pas à retenir certains lyonnais après le passage d'aja sur notre topic
Vous les Lyonnais on s'occupe de votre cas dans 4 journée !
Soyez patient ! xD
Dernière modification par Giif- (16-04-2009 19:12:39)
Giif- a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Peut etre, mais je pense pas qu'on se fera balader de la sorte.
Puis bon meme si notre parcours européen après avoir disputer la LDC s'arretes se soir au moins on est Leader du championat à
7 journée de la fn !
Lol vous êtes 1er provisoirement et vous vous la ramenez, 16 ans sans titres et la être 1er, c'est comme les chiotes, sa soulage.
Giif- a écrit:
aulelyon a écrit:
Ngog a écrit:
parce que j'arriverais pas à retenir certains lyonnais après le passage d'aja sur notre topicVous les Lyonnais on s'occupe de votre cas dans 4 journée !
Soyez patient ! xD
vous oubliez vite bordeaux, qui est aussi présent
bref, on verra à la fin de la saison
Dernière modification par aulelyon (16-04-2009 19:13:57)
Giif- a écrit:
Vous les Lyonnais on s'occupe de votre cas dans 4 journée !
Soyez patient ! xD
Giif- je savais pas .. mais maintenant je t'y ai mis
ah ba merde c'est mal partie
et landreau qui se remet a faire des boulettes pas cool....
enfin il reste encore du temps!
allez paris!
Mais quel arbitre de merde !
Scandaleux. Comment on peut prétendre à une demi-finale quand on joue aussi mal ?
Pas de jeu, une défense calamiteuse, un Sessegnon sans éclat, un Hoarau en vacances...
Déjà je supporte plus que l'on balance des ballons de 40M sur Hoarau, sa sert a rien !
Ensuite sur le 1er but, aucun marquage, le 2ème boulette !
Walli a écrit:
Scandaleux. Comment on peut prétendre à une demi-finale quand on joue aussi mal ?
Pas de jeu, une défense calamiteuse, un Sessegnon sans éclat, un Hoarau en vacances...
Ba oui ils ont raison c'est les vacances en France !
Mais pas en Ukraine apparament ! lol
Giif- a écrit:
Ba oui ils ont raison c'est les vacances en France !
Il est trop fort , je vais me faire dessus
c le guen qui doit etre content maintenant il sait que psg va etre eliminé et il va pouvoir se concentrer sur le championnat
mais bon ca c'est paris...
Au moins si ont est éliminés, plus de fatigue mais si on est qualifiés, plus de motivation.
PLG va les bouger et faire rentrer Guily !
Dernière modification par MagikS (16-04-2009 19:23:22)
Giif- a écrit:
Walli a écrit:
Pas de jeu, une défense calamiteuse, un Sessegnon sans éclat, un Hoarau en vacances...Ba oui ils ont raison c'est les vacances en France !
T'es assez drôle comme mec toi.
MagikS a écrit:
Déjà je supporte plus que l'on balance des ballons de 40M sur Hoarau, sa sert a rien !
Ensuite sur le 1er but, aucun marquage, le 2ème boulette !
En même temps les joueurs n'ont aucune solution... Clément perd la balle dès qu'il la touche, Makélélé pas mieux et Sessegnon... il m'énerve. Comment peut-il faire des matchs pourris comme celui-ci alors que ce mec pue le talent ? Alala...
MagikS a écrit:
Au moins si ont est éliminés, plus de fatigue mais si on est qualifiés, plus de motivation.
PLG va les bouger et faire rentrer Guily !
Sa sert à rien, là c'est mort !
Autant consérver Giuly et Rothen pour le championat.
Giif- a écrit:
MagikS a écrit:
PLG va les bouger et faire rentrer Guily !Sa sert à rien, là c'est mort !
Il suffit d'un but pour relancer le match donc non, ce n'est pas fini
Giif- a écrit:
Sa sert à rien, là c'est mort !
C'est finis ? je crois pas , égalisation est possible , surtout si on en met 1 ce serra le feu pour le deuxième