Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'aimerais que paris vende pancrate et rothen ou que rothen et acheté bastos .
Bastos ? Faut pas trop rêver il vient de prolonger .. et Rothen je le garde moi Oo
fait chiez bordeau et le tfc ont gagné!
rothen tu le garde ?? il c'est meme plus dribbler,il a du mal a passez son defenseur,il est obliger de revenir derriere a chaque fois .
Il est pas inutile non plus ... pas comme Pancrate
loicm a écrit:
Il est pas inutile non plus ... pas comme Pancrate
Il est pas inutile si on ne trouve pas de remplacent mais en le vendant on peut trouver un bon remplacent
Pour moi il faut le garder , ça fait un bon remplaçant , on est déjà assez emmerdé avec ça
loicm a écrit:
Pour moi il faut le garder , ça fait un bon remplaçant , on est déjà assez emmerdé avec ça
Et Makonda?
Faut bien aussi lui laisser sa chance
Makonda , pas avec ça qu'on peut jouer la LDC sans le dénigrer , mais chaque chose en son temps ...
loicm a écrit:
Makonda , pas avec ça qu'on peut jouer la LDC sans le dénigrer , mais chaque chose en son temps ...
Oula, déja la LDC elle est loin
Je parle pour la LDC et pour l'avenir , sinon vous rêvez il n'y aura pas de grand milieu gauche pour remplacer Rothen et la autant le garder ..
Et dire que Armand aurait pu être dans l'effectif
Mais bon on va le laisser se reposer !!! J'espère qu'il sera là jeudi
Suis-je le seul à trouver que le niveau de Rothen régresse ?
Et pour Kezman j'espère pour lui que son souhait va se réaliser, sinon il aura perdu 2ans bêtement
Avant je le trouvé plus souple que ça Quand je dis souple, c'est quand il bouger plus
Il demandé des ballons etc.. et là je le trouve un peu paresseux
Moi c'est surtout le niveau de ses passes qui me chagrine Me souviens de l'année dernière où ses centre étaient si beau et puis cette année. . . .
J'sais pas ^^ C'est surtout le nombre de ses passes décisives qui m'importent ^^
Bonne nuit ^^
Cette année : 3 buts & 0 passe décisive !!!
L'an dernier : 4 buts & 0 passe décisive !!!
Il a pas 0 passes décisives !
pierre_02 a écrit:
Il a pas 0 passes décisives !
C'est ce qui me semblait aussi mais bon
Il est a 4 passes décisives cette année..
L'an dernier je sais plus...
Ben je suis aller chercher ça sur notre site officiel !!! Faut leur dire qu'ils sont pas a jour !!!
C'est vrai que je match est a 18h45 a la place de 17H ??Et vous savez qui va jouer ?
antoinedu5.9 a écrit:
C'est vrai que je match est a 18h45 a la place de 17H ??Et vous savez qui va jouer ?
Des joueurs
Maitre_kincaid10 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Des joueurs
gamin