Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sessegnon est vachement fort, mais je trouve que il est parfois trop individuel!
Rothen ces pas sont jour il a foire sont coup-franc
letitmarseillais a écrit:
Rothen ces pas sont jour il a foire sont coup-franc
Il foire un peu tout en ce moment...
AAAHH chantome c'est mieux que rothen
J'ai l'impression que Le Guen visait le nul
L'arrêt de Landreau ..
bon match nul
aller l'OM
C'est pas comme ça qu'on peut prétendre a la LigueDes Champions
Chaud la fin.
Pas mauvais match car dans 1 semaine on joue le Havre; Lorient joue Marseille (aller 3-2 Lorient); et il y a le choc Bordeaux-Lyon, et nous on est a 3 pts de la 3ème place !!!!
Très très bon match nul, suffit qu'il y ai la victoire contre Le Havre samedi et çà fera une belle semaine...
Après l'Uefa sa sera tendu...
J'aimerais bien voir Sessegnon à gauche et Chantome à droite car Rothen est clairement pas à son meilleur niveau, après Peguy a été bon pendant 2 mois, il est redevenu zéro, donc offensivement quand faut faire des changements entre Kezman/Pancrate/Luyindula c'est pas évident, autant mettre Traoré en pointe ...
Ngog a écrit:
Très très bon match nul, suffit qu'il y ai la victoire contre Le Havre samedi et çà fera une belle semaine...
tu y crois ?
Voici la minute de Mk !!
Je demandes une ola pour Stephane, Sammy & Mickael qui ont été magistral ce soir.
On va en faire une aussi pour Guillaume, ridicule dans les batailles aérienne.
Oh et puis une pour Jerome qui a réussi un centre en 1ere intention. Mais inutile comme toujours
On continu avec Jérémie .. Ridicule sur ses phases défensives .. Trop de fautes & aucun impact offensif.
Et tiens .. Une ptite dernière pour Tripi qui a reussi a contenir Bastos même si ce gars là, je le veux au Parc
Donc en clair .. Jamais le PSG n'a été aussi mauvais de toute la saison que depuis 4 semaines !!
J'espère que face à Kiev .. Clement sera à la place de Jeremie & que Giuly sera à la place de Rothen.
Sinon .. On peut faire une croix sur la coupe de l'UEFA
ouioui18 a écrit:
Ngog a écrit:
tu y crois ?
![]()
Comment ne pas y croire, tu supportes un sous-club, faut pas se voiler la face...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Clement sera à la place de Jeremie
Tu t'embrouille un peu dans les prénoms...
Sinon pour Hoarau je sais pas si c'était ironique mais il a été plus bon, pas énorme non plus.
C'est les joueurs autour de Hoarau qui ont étés très moyens, il devait se sentir seul.
Rothen dégage !
Clément, un joueur que j'apprécie pourtant, commence à m'énerver pour son apport offensif inexistant, avec même pour ce match beaucoup de pertes de balles.
Ceara est très bon... mais quand il est frais, malheureusement il n'a aucune doublure.
Voici la minute de Mk !!
Je demandes une ola pour Stephane, Sammy & Mickael qui ont été magistral ce soir.
On va en faire une aussi pour Guillaume, ridicule dans les batailles aérienne.
Oh et puis une pour Jerome qui a réussi un centre en 1ere intention. Mais inutile comme toujours
On continu avec Jérémie .. Ridicule sur ses phases défensives .. Trop de fautes & aucun impact offensif.
Et tiens .. Une ptite dernière pour Tripi qui a reussi a contenir Bastos même si ce gars là, je le veux au Parc
Donc en clair .. Jamais le PSG n'a été aussi mauvais de toute la saison que depuis 4 semaines !!![]()
J'espère que face à Kiev .. Clement sera à la place de Jeremie & que Giuly sera à la place de Rothen.
Sinon .. On peut faire une croix sur la coupe de l'UEFA
J'ai pas vu le match alor peut etre que Clement a mal joué
Mais sinon a tout les match il joue super bien alor...
pierre_02 a écrit:
Clement sera à la place de Jeremie
Tu t'embrouille un peu dans les prénoms...
Non du tout !!!
Clement Chantome - Jeremie Clement
Je comprend pas trop toutes vos réactions je n'ai pas vu le match ^^, mais faire un nul a Lille, c'est un trés bon résultat, surtout avec leur forme du moment.
Tout simplement ... 3 frappes 0 cadré Ridicule !! Moi je suis en colère parce que me lever à 3h du matin pour ça
Plus jamais
Tout simplement ... 3 frappes 0 cadré
Ridicule !! Moi je suis en colère parce que me lever à 3h du matin pour ça
Plus jamais
Le résultat est plus important que le jeu, et joué contre Lille porte souvent la pouasse, l'O.M en fais souvent les frais.
Lille a joué ??? ou pas ???
Oui Lille a bien joué, manque de réussite et un grand Landreau.
Faut être teube pour dire que c'est un vieu match, certe Paris n'a pas joué son meilleur niveau mais a été solide et s'en sort avec un bon point...