Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6201 10-04-2009 20:23:43

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Vous le laissez partir vous ?!!!    C'est notre meilleur milieu juste pour dire   >.<'

Psyquatra a écrit:

Il n'a pas de prix pour moi, il doit rester .. hmm

neutral

Hors ligne

 

#6202 10-04-2009 20:25:11

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Mais après sa large victoire contre Liverpool (1-3), les Blues de Chelsea ont une nouvelle fois contacté le mileu parisien Stéphane Sessegnon. Le club londonien, qui souhaite densifier son milieu de terrain avec cette perle rare serait prête à mettre 17 millions d’euros sur le bureau de Sébatien Bazin pour s’attirer les services du béninois. Le Paris Saint Germain et en particulier Paul Le Guen ne semblent pas disposés au départ de Sessegnon dès cet été : ”On avait bataillé pour l’avoir”, se rappelle l’entraineur de la capitale. “Legarda (président du Mans 72, ndlr) avait tenu à ce qu’il reste. Nous ferons de même, car il me semble que Paris n’a pas connu tel joueur depuis Ronaldinho ou Okocha.” Propos flatteurs, pour une première saison il est vrai étincelante. Alors Sessegnon trouvera t-il la volonté de continuer chez les Rouges et Bleus ou sera t-il attiré par les sirènes londoniennes et la Premier League ?  Le match de ce soir, où il sera titulaire au Parc des Princes contre le Dynamo Kiev apportera certaines réponses sur le réel niveau européen du Paris Saint Germain. Après les propos ambitieux du Béninois de ces derniers jours (dans lesquelles il confie ses envies de titre et d’Europe), le parcours en coupe de l’UEFA et lors de la course à la Ligue des Champions parait capitale pour conserver ce génie.

Ne part pas ... stp hmm

PS: Domenech serra au Parc ce soir smile

CoachRoro ..

Hors ligne

 

#6203 10-04-2009 20:25:40

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Mais après sa large victoire contre Liverpool (1-3), les Blues de Chelsea ont une nouvelle fois contacté le mileu parisien Stéphane Sessegnon. Le club londonien, qui souhaite densifier son milieu de terrain avec cette perle rare serait prête à mettre 17 millions d’euros sur le bureau de Sébatien Bazin pour s’attirer les services du béninois. Le Paris Saint Germain et en particulier Paul Le Guen ne semblent pas disposés au départ de Sessegnon dès cet été : ”On avait bataillé pour l’avoir”, se rappelle l’entraineur de la capitale. “Legarda (président du Mans 72, ndlr) avait tenu à ce qu’il reste. Nous ferons de même, car il me semble que Paris n’a pas connu tel joueur depuis Ronaldinho ou Okocha.” Propos flatteurs, pour une première saison il est vrai étincelante. Alors Sessegnon trouvera t-il la volonté de continuer chez les Rouges et Bleus ou sera t-il attiré par les sirènes londoniennes et la Premier League ?  Le match de ce soir, où il sera titulaire au Parc des Princes contre le Dynamo Kiev apportera certaines réponses sur le réel niveau européen du Paris Saint Germain. Après les propos ambitieux du Béninois de ces derniers jours (dans lesquelles il confie ses envies de titre et d’Europe), le parcours en coupe de l’UEFA et lors de la course à la Ligue des Champions parait capitale pour conserver ce génie.

PS: Domenech serra au Parc ce soir smile

Je quote ce que j'avais mis hier smile

Hors ligne

 

#6204 10-04-2009 20:26:56

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

loicm a écrit:

Mais après sa large victoire contre Liverpool (1-3), les Blues de Chelsea ont une nouvelle fois contacté le mileu parisien Stéphane Sessegnon. Le club londonien, qui souhaite densifier son milieu de terrain avec cette perle rare serait prête à mettre 17 millions d’euros sur le bureau de Sébatien Bazin pour s’attirer les services du béninois. Le Paris Saint Germain et en particulier Paul Le Guen ne semblent pas disposés au départ de Sessegnon dès cet été : ”On avait bataillé pour l’avoir”, se rappelle l’entraineur de la capitale. “Legarda (président du Mans 72, ndlr) avait tenu à ce qu’il reste. Nous ferons de même, car il me semble que Paris n’a pas connu tel joueur depuis Ronaldinho ou Okocha.” Propos flatteurs, pour une première saison il est vrai étincelante. Alors Sessegnon trouvera t-il la volonté de continuer chez les Rouges et Bleus ou sera t-il attiré par les sirènes londoniennes et la Premier League ?  Le match de ce soir, où il sera titulaire au Parc des Princes contre le Dynamo Kiev apportera certaines réponses sur le réel niveau européen du Paris Saint Germain. Après les propos ambitieux du Béninois de ces derniers jours (dans lesquelles il confie ses envies de titre et d’Europe), le parcours en coupe de l’UEFA et lors de la course à la Ligue des Champions parait capitale pour conserver ce génie.

PS: Domenech serra au Parc ce soir smile

Je quote ce que j'avais mis hier smile

Ce n'était pas nécessaire. neutral

Hors ligne

 

#6205 10-04-2009 20:30:56

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Sorry j'avais pas vu , et la je viens de regarder vite fait sur Internet , un journal indique 11 Millions alors qui croire ?

PS: Ceara souhaite une prolongation de contrat wink

Hors ligne

 

#6206 10-04-2009 20:32:08

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Après Chelsea ce matin, une nouvelle rumeur arrive sur le monde du football qui devrait faire grand bruit. Un autre grand d’Europe vient de frapper à la porte du PSG afin de se renseigner sur Stéphane Sessègnon. Il n’est autre que l’immense FC Barcelone. Une nouvelle incroyable, qui devrait défrayer la chronique dans les prochains jours.

Hors ligne

 

#6207 10-04-2009 20:34:52

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Après Chelsea ce matin, une nouvelle rumeur arrive sur le monde du football qui devrait faire grand bruit. Un autre grand d’Europe vient de frapper à la porte du PSG afin de se renseigner sur Stéphane Sessègnon. Il n’est autre que l’immense FC Barcelone. Une nouvelle incroyable, qui devrait défrayer la chronique dans les prochains jours.

Y a rien de mieux pour semer le doute chez Sess'  hmm


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#6208 10-04-2009 20:37:03

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Il a la tête sur les épaule notre Steph t'inquiète wink

Il est au courant depuis bien longtemps , surement le premier tongue et lorsque le journaliste lui en à parlé rapidement il a répondu que sa priorité c'était de gagner contre Kiev ( raté ) et contre Lille .. en gros " je répond pas " .. smile

Hors ligne

 

#6209 10-04-2009 20:43:21

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Il a la tête sur les épaule notre Steph t'inquiète wink

Il est au courant depuis bien longtemps , surement le premier tongue et lorsque le journaliste lui en à parlé rapidement il a répondu que sa priorité c'était de gagner contre Kiev ( raté ) et contre Lille .. en gros " je répond pas " .. smile

Ouais j'espère qu'il ne va pas se mettre a se sentir trop beau
En tout cas il a bien fait d'esquiver la question parce que des journalistes mal intentionés l'aurait surement détourner pour essayer de faire une mini crise (L'é "hum hum" quipe^^)


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#6210 10-04-2009 23:05:25

Qawin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Date d'inscription: 19-02-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Steph' va pas partir, vous inquiétez pas. smile


┌┐
* »                          Paris 93120 ~ Supras™ ~ Qawin
└┘
• Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué ... • > Medine

Hors ligne

 

#6211 10-04-2009 23:07:57

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

lol

Hors ligne

 

#6212 10-04-2009 23:13:22

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

neutral

Hors ligne

 

#6213 10-04-2009 23:39:18

matdu56
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Paris Saint Germain

alllez paris on finira ds les 3 premiers et on gagnera l'UEFA

Hors ligne

 

#6214 11-04-2009 00:46:18

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Moi je dis que Paris va finir 3e.. Ils ne vont pas gagner l'UEFA par contre hmm

Le but de Paris cette année je pense est de terminé dans les 3 premiers..

En ce qui concerne Sessegnon.. Il ne va pas partir wink Il va rester une ou deux saisons sur encore wink


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#6215 11-04-2009 09:12:49

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34
Date d'inscription: 25-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Paris = 4 eme ( éh oh en comparaison a l'année derniere c'est 12 places de plus deja )
Uefa = Finale

Gagnée ou pas  smile

Moi je dit que sessegnon vas partir obligé ^^

Hors ligne

 

#6216 11-04-2009 09:13:55

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Je pense comme Sinik que Sessegnon va rester une ou deux année de plus !

Et comme sa "normalement" les propositions seronts plus haute !

Aprés sa sera a nous dans les années a suivre de bien gerer tout sa !  wink


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#6217 11-04-2009 10:47:18

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Paris Saint Germain

J'aimerais penser comme vous pour Sessegnon mais vu que les club français se font toujours avoir sur les transferts en lachant de grands joueurs beaucoup trop tôt (comme un certain Ronaldinho), et vu que des clubs comme Chelsea et Totthenam(J'suis pas sur pour ce club par contre) sont intéressé. . . . ça me parait compliqué de voir Sessegnon avec le maillot parisien l'année prochaine


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#6218 11-04-2009 10:54:24

Qawin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Date d'inscription: 19-02-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Même pas un an qu'il est là et il va peut-être déjà partir ! sad


┌┐
* »                          Paris 93120 ~ Supras™ ~ Qawin
└┘
• Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué ... • > Medine

Hors ligne

 

#6219 11-04-2009 12:31:02

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

On à les moyens de le faire rester , c'est une participation en champions league , après ce serrait normal et logique qu'il parte .. mais bon à Chelsea il à beau être très bon , je le voit mal comme un titulaire incontestable hmm

On à encore les cartes en main smile

Hors ligne

 

#6220 11-04-2009 14:14:29

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Bon courage pour demain.

En face, au milieu, y aura Mavuba, Cabaye, Balmont, Obraniak, Bastos. Rien que ça.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#6221 11-04-2009 14:15:32

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

A lilles, Hasard joue ?  hmm


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#6222 11-04-2009 14:18:17

Qawin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Date d'inscription: 19-02-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kirbaara a écrit:

Bon courage pour demain.

En face, au milieu, y aura Mavuba, Cabaye, Balmont, Obraniak, Bastos. Rien que ça.

Chez nous, y aura Clément, Rothen, Sessegnon, Makélélé, Giuly. Rien que ça.


┌┐
* »                          Paris 93120 ~ Supras™ ~ Qawin
└┘
• Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué ... • > Medine

Hors ligne

 

#6223 11-04-2009 14:41:49

pellegrini-manuel
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Quino a écrit:

A lilles, Hasard joue ?  hmm

Hehe Non Obraniak revient
Hazard va sans doute débuter sur le banc et rentré vers la 60eme
30 min suffisent pour qu'il grille la défense parisienne

Bonne chance à vous

Qawin, le milieu de terrain de Lille n'a rien a envié au milieu de terrain parisien


L0sc-73 × × ρσΰя мє ¢σηтα¢тєя

Villarreal,Chelsea,LOSC

Hors ligne

 

#6224 11-04-2009 15:08:38

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Kirbaara a écrit:

Bon courage pour demain.

En face, au milieu, y aura Mavuba, Cabaye, Balmont, Obraniak, Bastos. Rien que ça.

Cabaye est suspendus,

Quino a écrit:

A lilles, Hasard joue ?  hmm

A mon avis, obraniak et bastos seront titulaires et hazard rentrera en milieu de 2è mi-temps. A moins que garcia mette hazard titulaire à la place de cabaye.

On verra tout ça demain.


En tout cas, c'est un match ultra important, le perdant de ce match risque de ne pas être champion.


╠► Ma Team
╠► M'écrire

Hors ligne

 

#6225 11-04-2009 17:21:22

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kirbaara a écrit:

Bon courage pour demain.

En face, au milieu, y aura Mavuba, Cabaye, Balmont, Obraniak, Bastos. Rien que ça.

Mavuba lol
Balmont lol (enfin surtout j'aime pas ce joueur)


C'est un match très important pour les 2 clubs et qui va être très très serré, une petite erreur peu faire la différence.


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot