Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais Hoarau selectionné a la place d'Anelka car il est bléssé , faut qu'il prouve qu'il vaut plus que anelka ^_^
Sinon , faut prendre un defenseur et n'zgobia
On a perdu, mais la saison n'est pas finie... On sera champions, ou au moins en LDC, vous verrez.
Qawin a écrit:
De 2ème à 6ème ... --'
Ca prouve que le haut du classement est très mobile. Si on joue bien et que l'on gagne nos matchs, on aura vite fait retrouvé le haut du tableau. La claque d'hier est essentiellement due à la fatigue des joueurs...
Psyquatra a écrit:
T'as du oublier que Armand est indisponible 2 mois. ><
On n'a qu'à mettre Makonda...
Walli a écrit:
Qawin a écrit:
De 2ème à 6ème ... --'
Ca prouve que le haut du classement est très mobile. Si on joue bien et que l'on gagne nos matchs, on aura vite fait retrouvé le haut du tableau. La claque d'hier est essentiellement due à la fatigue des joueurs...
Psyquatra a écrit:
Ouai, Makonda n'égale pas Armand, mais c'est toujours correct, et puis je te rappelle que le côté droit et encore plus dangereux, Ceara à tout perdu.
jujuju200 a écrit:
Ouais Hoarau selectionné a la place d'Anelka car il est bléssé , faut qu'il prouve qu'il vaut plus que anelka ^_^
Sinon , faut prendre un defenseur et n'zgobia
Hoarau ne peut pas valoir plus qu'Anelka, faut pas se mentir ^^ Il fait qu'il acquière plus d'expérience ^^
Walli a écrit:
Qawin a écrit:
De 2ème à 6ème ... --'
Psyquatra a écrit:
C'est sur. ^^'
Bastinhio a écrit:
jujuju200 a écrit:
Sinon , faut prendre un defenseur et n'zgobiaHoarau ne peut pas valoir plus qu'Anelka, faut pas se mentir ^^ Il fait qu'il acquière plus d'expérience ^^
J'pense, ce sera sa seule saison comme ça à Hoarau, faut pas croire, c'est exceptionnelle ce qu'il nous fait, ça ne durera pas, malheureusement .. A moins qu'il est du Pauleta dans le sang, ce qui est de 1 chance sur 20.000.000.000.000.000.000.001.
Walli a écrit:
On a perdu, mais la saison n'est pas finie... On sera champions, ou au moins en LDC, vous verrez.
Tu a pas remarqué que tout les matchs qu'il fallai gagner on les perds !
Et regarde bien la suite du championnat !
Sava etre trés dur !
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
jujuju200 a écrit:
Sinon , faut prendre un defenseur et n'zgobiaHoarau ne peut pas valoir plus qu'Anelka, faut pas se mentir ^^ Il fait qu'il acquière plus d'expérience ^^
J'pense, ce sera sa seule saison comme ça à Hoarau, faut pas croire, c'est exceptionnelle ce qu'il nous fait, ça ne durera pas, malheureusement .. A moins qu'il est du Pauleta dans le sang, ce qui est de 1 chance sur 20.000.000.000.000.000.000.001.
T'éxagère un peu, moi je vois plutôt une chance sur 19.000.000.000.000.000.000.999 Même si personne ne peut avoir du sang de Monsieur Pauleta dans les pieds
Mince, j'viens de me rendre compte que je passe pour un je-sais-quoi
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
Hoarau ne peut pas valoir plus qu'Anelka, faut pas se mentir ^^ Il fait qu'il acquière plus d'expérience ^^J'pense, ce sera sa seule saison comme ça à Hoarau, faut pas croire, c'est exceptionnelle ce qu'il nous fait, ça ne durera pas, malheureusement .. A moins qu'il est du Pauleta dans le sang, ce qui est de 1 chance sur 20.000.000.000.000.000.000.001.
T'éxagère un peu, moi je vois plutôt une chance sur 19.000.000.000.000.000.000.999
Même si personne ne peut avoir du sang de Monsieur Pauleta dans les pieds
Mince, j'viens de me rendre compte que je passe pour un je-sais-quoi![]()
![]()
Tu t'en ai rendu compte assez rapidement, c'est déjà bien.
Hoarau sa fait deux saison qu'il marque énormément de but, donc si il pourra rester à ce niveau, et ce ne sera pas éphémère.
leomessi a écrit:
Hoarau sa fait deux saison qu'il marque énormément de but, donc si il pourra rester à ce niveau, et ce ne sera pas éphémère.
* dont une en Ligue 2 *
On verra la saison prochaine qui dit vrai ..
Psyquatra a écrit:
leomessi a écrit:
* dont une en Ligue 2 *
On verra la saison prochaine qui dit vrai ..
J'espère que Toto aura raison
leomessi a écrit:
Cédric Fauré marquait aussi beaucoup de but en L2, même en National ...
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
leomessi a écrit:
* dont une en Ligue 2 *
On verra la saison prochaine qui dit vrai ..J'espère que Toto aura raison
Comme tout l'monde, sot.
Une en ligue 2 ok, mais cette saison il a juste changer de club, de nouveaus coéquipiers, un nouveau système de jeu, il s'est tout de suite acclimater à la Ligue 1 ET à son nouveau club, j'sais pas ce qu'il vous faut de plus pour vous montrer qu'il est un très bon joueur ^^
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
* dont une en Ligue 2 *
On verra la saison prochaine qui dit vrai ..J'espère que Toto aura raison
Comme tout l'monde, sot.
Nan, seulement les supporters parisiens, manant.
Et Toto a encore raison
Je vous comprend pas sérieux ... Limite exaspérant ..
1- Pourquoi Hoarau ne continuerai pas à progresser ? C'est n'importe quoi votre délire là , Henry n'a pas eu son niveau du jour au lendemain ..
2- Makonda .. non mais vous plaisantez , si on est champion avec cette équipe , moi je plaint notre pauvre L1 , faut arrêter de se voiler la face sous prétexte que c'est le cœur qui parle ..
3- Pauleta .. Hoarau .. rien à voir , deux profils complètement différents , ça me soule un peu que l'on ramène toujours tout à lui , laisser faire les jeunes , Hoarau serra peut être meilleur non ? A ce que je sache Pauleta n'a jamais été ballon d'or ..
4- Objectif du début de saison .. la 11 ème place , j'en connais plus d'un qui aurait signé de suite si on leur avait dit Paris jouera l Uefa la saison prochaine ..
Alors STOP les Footix svp ..
Dernière modification par loicm (23-03-2009 19:27:19)
jujuju200 a écrit:
Incroyable, merci de me faire rire
Ekotto a écrit:
jujuju200 a écrit:
Incroyable, merci de me faire rire
Non mais moi je lis plus ses posts ..
Dernière modification par loicm (23-03-2009 19:28:52)
loicm a écrit:
Je vous comprend pas sérieux ... Limite exaspérant ..
1- Pourquoi Hoarau ne continuerai pas à progresser ? C'est n'importe quoi votre délire là , Henry n'a pas eu son niveau du jour au lendemain ..
2- Makonda .. non mais vous plaisantez , si on est champion avec cette équipe , moi je plaint notre pauvre L1 , faut arrêter de se voiler la face sous prétexte que c'est le cœur qui parle ..
3- Pauleta .. Hoarau .. rien à voir , deux profils complètement différents , ça me soule un peu que l'on ramène toujours tout à lui , laisser faire les jeunes , Hoarau serra peut être meilleur non ? A ce que je sache Pauleta n'a jamais été ballon d'or..
4- Objectif du début de saison .. la 11 ème place , j'en connais plus d'un qui aurait signé de suite si on leur avait dit Paris jouera l Uefa la saison prochaine ..
Alors STOP les Footix svp ..
Parce qu'on n'a plus le droit de rêver ? En vertu de quoi ? Parce que loicm l'a dit ?
1- Qui a dit le contraire ?
2-
loicm a écrit:
laisser faire les jeunes
T'as pas comme l'impression d'être contradictoire ? Le latéral de Toulouse a 20 ans non ? Leur milieu def aussi ? Pourquoi pas Makonda alors ?
3- RAF.
4- Ca va t'es optimiste toi...