Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La honte pour Toulouse sur notre but quand même, passe de Traoré but de Mabiala mdr ^^
Eh bah dîtes moi, PSG est magique ça on peut le dire
Bon sinon PSG si ils vont en LDC on est bon pour perdre une place en LDC ^^
leomessi a écrit:
La honte pour Toulouse sur notre but quand même, passe de Traoré but de Mabiala mdr ^^
On voit que tu supporte vmt le psg
Et se prendre un but de Braaten, ça fait quoi ?! :p
Mal au cul ^^
Je comprend Léo , qu'est-ce que je peut rire de mon équipe parfois aussi ..
Cela ne nous empêche pas de la supporter hein , mais parfois vaut mieux en rire que de péter un câble ^^
Kevyn. a écrit:
Cela ne nous empêche pas de la supporter hein , mais parfois vaut mieux en rire que de péter un câble ^^
oe en reflechissant ( ) c'est vrai
Kevyn. a écrit:
Justement j'préfere prendre sa avec humour pour pas péter un câble mais en ce moment ils sont nuls à chier, sérieux ^^
ouioui18 a écrit:
au pire toulouse gagnera
je vous l'avez bien dis
Sa fait mal comme dirait la fouine
bravo toulouse
Finalement, heureusement que le PSG s'est qualifié pour les 1/4 de l'UEFA, ils leur restent au moins une compétition à jouer comme ça.. ^^
Au sortir du match perdu par le Paris-SG face à Toulouse (1-4), dimanche soir au Stadium, Paul Le Guen, qui a reconnu la valeur de son adversaire et stigmatisé un manque de « fraîcheur physique et psychologique »,de ses joueurs, a balayé d'un revers de main toute allusion au titre de champion de France.
« Nous avons vécu une sale soirée, avec une défaite assez lourde, et un léger décrochage en championnat (descendus à la 6e place, 52 points, NDLR), au terme d'une semaine durant laquelle nous avons encaissé sept buts (perdu 3-1 à domicile, face à Marseille), et connu des comportements en dessous de ce que l'on a pu montrer précédemment, a regretté le technicien parisien. J'avais dit avant le match que nous n'avions pas de marge, et j'en suis plus que jamais convaincu. Cela s'explique par la valeur des adversaires directs, très solides, mais aussi parce que l'on montre des signes d'essoufflement, a-t-il poursuivi. En ce moment, on n'a pas les ressources pour remonter les buts rapidement encaissés. Nous n'avons pas énormément de joueurs non plus, ce qui est un peu inquiétant. Il faut que l'on se régénère, que l'on retrouve des forces pour aborder les prochaines semaines ».
Lucide quant à l'état de forme actuel de ses troupes, et de ses possibilités limitées, l'entraîneur francilien n'a pas manié la langue de bois. « Tout ceci est regrettable et très dommageable quand on joue ce genre de places en fin de saison, car cela vaut encore le coup de se bagarrer à fond pour obtenir ce que l'on souhaite, a-t-il insisté. Je suis toujours en alerte, mais pas complètement abattu non plus. On a pris à nouveau une bonne claque, mais il faut être capable de s'en relever. On n'a jamais prétendu que l'on était les meilleurs, mais on a envie, malgré tout, de bien finir la saison, expliquait-il encore, avant une mise en garde mesurée. Je ne m'embêtais pas avec ça (le titre, NDLR), car je savais très bien que tout cela était un doux rêve. Il faut rester compacts, unis, et surtout, que cela ne parte pas de travers, ce qui reste vraiment la base, a-t-il rappelé, un brin préoccupé. Et il faut avoir à l'esprit qu'il nous faut utiliser toutes les ressources et regrouper toutes les forces, pour obtenir des résultats, comme nous l'avons déjà fait durant un certains laps de temps cette saison. »
source: lequipe.fr
Il est redescendu sur Terre, apparemment.
Belle défaite hier !
Quel réalisme toulousain ...
J'ai jamais cru à la victoire .. Surtout sans Camara & Sakho
Le championnat est pas fini !! Allez Paris \o/
La trève va faire du bien, récupérons Sakho et Camara, Sess qui va se faire une cure et le banc de touche pour Mabiala
Par contre j'ai bien aimé Makonda...
PSG-Nice, faut les 3 points qui sont à notre porté.
Halamario a écrit:
Comme ce fut toujours le cas...
PLG était le premier à dire que Paris ne jouait pas le titre, qu'il y avait des équipes au dessus.
Ce sont les journalistes qui ont parlé de titre au PSG...
+1 pour Makonda.
Hoarau !
pierre_02 a écrit:
Halamario a écrit:
PLG était le premier à dire que Paris ne jouait pas le titre, qu'il y avait des équipes au dessus.
+1 pour Makonda.
Bien sur , quand tu es 2e , à 1 pts du premier tu joues pas le titre?
PLG et Blanc sont tout les 2 des entraineurs qui mentent , attent tu es TRES pret du 1er , mais non tu joue pas le championnat , et quoi encore ?
florianavionom a écrit:
pierre_02 a écrit:
Halamario a écrit:
+1 pour Makonda.Bien sur , quand tu es 2e , à 1 pts du premier tu joues pas le titre?
PLG et Blanc sont tout les 2 des entraineurs qui mentent , attent tu es TRES pret du 1er , mais non tu joue pas le championnat , et quoi encore ?
au moins on ne se la pete pas en disat : " on vise le titre"
hein Marseille ?
Gerets est le seul à assumer ce statut, on dirait.
PLG a raison sur un point : L'effectif du PSG manque de profondeur ...
pour feter la victoire toulousaine
Kirbaara a écrit:
PLG a raison sur un point : L'effectif du PSG manque de profondeur ...
On le sait depuis août n'empêche ^^
De plus, quand on prête Mulumbu Sankharé et N'Goyi çà n'arrange rien...
hein marseille ? mais nous o*au moins on peut se le permettre
Ngog a écrit:
Kirbaara a écrit:
PLG a raison sur un point : L'effectif du PSG manque de profondeur ...On le sait depuis août n'empêche ^^
De plus, quand on prête Mulumbu Sankharé et N'Goyi çà n'arrange rien...
Et vendre N.Gog aussi même si vous avez Hoarau, il aurait été intéressant