Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rêver oui tu peux .. j'ai jamais dit le contraire .. mais quand vous en parlé vous êtes sérieux , vous emballez pas hein ...
1 - Un de vous l'a dit , lis tous avant de poster s'il te plait ... Genre il ferra pas deux saisons comme cette année
2 - Non pas du tous contradictoire , toujours à bander devant Pedro vous en oubliez la relève , je suis pour faire jouer les jeunes perso , décidément tu comprends rien .. et entre Makonda et Sissoko il y à un gouffre .. et j'ai jamais dit que Toulouse serrait champion et sur le podium non plus ..
3 - RAF ? Tu te sent visé pas tout mon pst ou quoi ? je ne parlais pas qu'a toi , je le repete certain ont toujours sous l'aire Pedro dans leur têtes ..
4 - PTDR .. Optimiste .. Je suis pas pessimiste , juste réaliste , mais vous oubliez vite , on pourrait etre à la place de Lens je vous rappel ..
Dernière modification par loicm (23-03-2009 21:00:33)
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
J'espère que Toto aura raisonComme tout l'monde, sot.
Nan, seulement les supporters parisiens, manant.
Et Toto a encore raison
Non, tout les Français, puisqu'il est en EDF maintenant.
loicm a écrit:
Je vous comprend pas sérieux ... Limite exaspérant ..
1- Pourquoi Hoarau ne continuerai pas à progresser ? C'est n'importe quoi votre délire là , Henry n'a pas eu son niveau du jour au lendemain ..
2- Makonda .. non mais vous plaisantez , si on est champion avec cette équipe , moi je plaint notre pauvre L1 , faut arrêter de se voiler la face sous prétexte que c'est le cœur qui parle ..
3- Pauleta .. Hoarau .. rien à voir , deux profils complètement différents , ça me soule un peu que l'on ramène toujours tout à lui , laisser faire les jeunes , Hoarau serra peut être meilleur non ? A ce que je sache Pauleta n'a jamais été ballon d'or ..
4- Objectif du début de saison .. la 11 ème place , j'en connais plus d'un qui aurait signé de suite si on leur avait dit Paris jouera l Uefa la saison prochaine ..
Alors STOP les Footix svp ..
T'mas bien fait rire.
1 - Dja, pour commencer, comparer Hoarau à Henry, c'est déjà exagéré, et ensuite, on n'a jamais dit qu'il ne continuerai pas à progresser, lis bien avant de prétendre.
2 - Droit de rever non ? Comme le disait Walli, regarde l'équipe Toulousaine, la jeunesse parle d'elle-même.
3 - Ironie, ralalala, j'pensais que tu comprendrais.
4 - Osef, si on ne se tient qu'aux objectifs de début de saison, alors descendons jusqu'à la 11e, puisque c'était notre objectif. Débile ce que tu viens de dire. On ne sait jamais à l'avance comment va se passer la saison, on voit en fonction souvent, on ne se tient que rarement aux objectifs de début de saison.
5 - Footix, dit-il.
1- Pourquoi exagéré ??
2- Mais Toulouse ne serra pas champion , je peut en mettre ma main à couper .. donc pourquoi tu prends cet exemple ?
3- Tu me parles de quoi là ? ..
4- J'ai jamais dit le contraire , arrête avec tes propos diffamatoires s'il te plait .. je dit juste que je ne suis pas surpris de voir le PSG 6 eme , toi limite tu rages parce que l'on est pas sur le podium sous pretexte que l'on à été bon en début de saison , mais stop t'a vu l'équipe ? Tu crois qu'on peut rivaliser avec les plus gros du championnat ? L'envie ne fait pas tout ..
5- Footix je disais ...
Flend a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Flend a écrit:
Eh bah dîtes moi, PSG est magique ça on peut le dire
Bon sinon PSG si ils vont en LDC on est bon pour perdre une place en LDC ^^Vu les derniers préliminaires pour la LDC jouer par Toulouse et Monaco on peut pas faire dire....si podium il y a...
Oh t'inquiètes pas va j'en suis conscient que Monaco fait pas mieux mais vu qu'ils la font plus depuis un moment j'ai le droit d'en rire pour les autres équipes non
T' en fais pas j' avais pas mis de " ^^ " mais je répondais à la rigolade
Kyshaic a écrit:
1- La réponse 1.
C'est votre dernier mot ?
Kyshaic a écrit:
1- La réponse 1.
Mais quel boulet celui la. D'arrete un peu de polluer ce jeu non d'un chien. sinon ca va mal allé.
Allez Paris,
Meme si Marseille et Bordeaux passent devant, faut pas non plus qu'ils se chauffent de trop, le calendrier est en leur désaventage. Paris n'a plus que Lyon a affronté, une equipe comme Marseille doit encore jouer Bordeaux, Toulouse et Lyon. Elle n'ira pas loin avec 3 ptis points d'avance
yannjuve_zebest a écrit:
Allez Paris,
Meme si Marseille et Bordeaux passent devant, faut pas non plus qu'ils se chauffent de trop, le calendrier est en leur désaventage. Paris n'a plus que Lyon a affronté, une equipe comme Marseille doit encore jouer Bordeaux, Toulouse et Lyon. Elle n'ira pas loin avec 3 ptis points d'avance
Faux,ils ont deja jouer contre eux...
forza panam !
polas- a écrit:
Kyshaic a écrit:
1- La réponse 1.
Mais quel boulet celui la. D'arrete un peu de polluer ce jeu non d'un chien. sinon ca va mal allé.
Je t'ai pas demander ton avis sale cousin de Françdoigt.
Bast' : NAN ! C'est mon ultime bafouille.
Makelele arrête à la fin de saison, c'était prévisible.
Le milieu de terrain du PSG tient à démentir les propos que lui prête aujourd’hui le quotidien espagnol « AS », concernant son avenir au PSG.
Claude Makelele tient à préciser qu’il n’a jamais affirmé vouloir mettre fin à sa carrière et devenir directeur sportif du PSG à la fin de la saison.
Pour le moment, Claude Makelele n’a pris aucune décision concernant son avenir et se sent encore pleinement joueur du PSG
loicm a écrit:
1- Pourquoi exagéré ??
2- Mais Toulouse ne serra pas champion , je peut en mettre ma main à couper .. donc pourquoi tu prends cet exemple ?
3- Tu me parles de quoi là ? ..
4- J'ai jamais dit le contraire , arrête avec tes propos diffamatoires s'il te plait .. je dit juste que je ne suis pas surpris de voir le PSG 6 eme , toi limite tu rages parce que l'on est pas sur le podium sous pretexte que l'on à été bon en début de saison , mais stop t'a vu l'équipe ? Tu crois qu'on peut rivaliser avec les plus gros du championnat ? L'envie ne fait pas tout ..
5- Footix je disais ...
1 - Le jour ou Hoarau aura ce qu'Henry a, j'te s***.
2 - Comment peux-tu en être si sur ?
4 - Tu me connais mal, ce que t'as dis, c'est le contraire enfaite.
Kyshaic a écrit:
1- La réponse 1.
C'est votre ultime bafouille ?
Kyshaic a écrit:
polas- a écrit:
Kyshaic a écrit:
1- La réponse 1.
Bast' : NAN ! C'est mon ultime bafouille.
Merde, devancé.
Dernière modification par Psyquatra (25-03-2009 12:39:23)
Ngog a écrit:
Le milieu de terrain du PSG tient à démentir les propos que lui prête aujourd’hui le quotidien espagnol « AS », concernant son avenir au PSG.
Claude Makelele tient à préciser qu’il n’a jamais affirmé vouloir mettre fin à sa carrière et devenir directeur sportif du PSG à la fin de la saison.
Pour le moment, Claude Makelele n’a pris aucune décision concernant son avenir et se sent encore pleinement joueur du PSG
Sa c'est cool
Tu me remonte le moral Ngog ^^
Alors que planait le doute sur la possibilité de le voir évoluer en Ligue 1 une saison supplémentaire, Claude Makelele a mis un terme aux spéculations en s'exprimant dans les colonnes du quotidien espagnol AS ce mercredi. Le capitaine du Paris Saint-Germain y explique que cette saison sera bien sa dernière au niveau professionnel et qu'il prendra vraisemblablement la fonction de directeur sportif au sein du club de la capitale la saison prochaine. «J'arrête à la fin de la saison», déclare l'ancien international tricolore. «Je resterai au PSG pour y travailler en tant que directeur sportif. Je souhaiterais que le club retrouve son standing d'antan. Quand je suis arrivé ici, l'équipe allait mal et se trouvait aux portes de la Ligue 2. Je suis heureux d'avoir pu les aider. Mais en juin je raccroche les crampons. Il est temps de laisser la place aux jeunes, comme mon petit 'Lass' (NDLR : Lassana Diarra)».
Souvent présenté comme le digne successeur de Makelele dans l'entrejeu madrilène et en équipe de France, Lassana Diarra a parfaitement réussi son intégration au sein des Merengues, et sa progression fulgurante ne laisse pas le récupérateur du PSG de marbre : «C'est un garçon travailleur et respectueux. Je suis heureux de sa réussite à Madrid. Il est toujours discret mais il a un grand avenir devant lui. Il deviendra plus fort que moi». Il reste encore quelques mois à Makelele pour profiter du haut niveau avant de mettre un terme à sa belle carrière, et enfiler le costume de directeur sportif à Paris. L'une de ses premières responsabilités sera de trouver son propre successeur dans l'entrejeu parisien. Et s'il se trouvait à Madrid...?
Source : www.l'équipe.fr
Gaetan.29 a écrit:
Alors que planait le doute sur la possibilité de le voir évoluer en Ligue 1 une saison supplémentaire, Claude Makelele a mis un terme aux spéculations en s'exprimant dans les colonnes du quotidien espagnol AS ce mercredi. Le capitaine du Paris Saint-Germain y explique que cette saison sera bien sa dernière au niveau professionnel et qu'il prendra vraisemblablement la fonction de directeur sportif au sein du club de la capitale la saison prochaine. «J'arrête à la fin de la saison», déclare l'ancien international tricolore. «Je resterai au PSG pour y travailler en tant que directeur sportif. Je souhaiterais que le club retrouve son standing d'antan. Quand je suis arrivé ici, l'équipe allait mal et se trouvait aux portes de la Ligue 2. Je suis heureux d'avoir pu les aider. Mais en juin je raccroche les crampons. Il est temps de laisser la place aux jeunes, comme mon petit 'Lass' (NDLR : Lassana Diarra)».
Souvent présenté comme le digne successeur de Makelele dans l'entrejeu madrilène et en équipe de France, Lassana Diarra a parfaitement réussi son intégration au sein des Merengues, et sa progression fulgurante ne laisse pas le récupérateur du PSG de marbre : «C'est un garçon travailleur et respectueux. Je suis heureux de sa réussite à Madrid. Il est toujours discret mais il a un grand avenir devant lui. Il deviendra plus fort que moi». Il reste encore quelques mois à Makelele pour profiter du haut niveau avant de mettre un terme à sa belle carrière, et enfiler le costume de directeur sportif à Paris. L'une de ses premières responsabilités sera de trouver son propre successeur dans l'entrejeu parisien. Et s'il se trouvait à Madrid...?
Source : www.l'équipe.fr
Ngog a écrit:
Ta du mal à lire ??
Psyquatra a écrit:
1 - Le jour ou Hoarau aura ce qu'Henry a, j'te s***.
2 - Comment peux-tu en être si sur ?
4 - Tu me connais mal, ce que t'as dis, c'est le contraire enfaite.
1- Prépare toi alors .. parce que je ne vois pas en quoi c'est impossible ... Hoarau à beaucoup de potentiel ..
2- On en reparlera ..
Dernière modification par loicm (25-03-2009 13:21:57)
Moi aussi jpe me faire Su*** ??
Qawin a écrit:
coachroro a écrit:
Vive les PayDay.
Ta quelque chose contre ??
Qawin a écrit:
coachroro a écrit:
Vive les PayDay.
Les "Jours de paye" !?