Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptdr.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
On peut se permettre avec une belle différence de but
vous 9 et OM 19
Fonce dans le mur alors si tu crois que c'est la différence de but qui permettra à MU d'être champion ..
Liverpool à 1 point et collé un jolie 4.1
Donc file au lit c'était une si sage décision
Bhrecords a écrit:
Bhrecords a écrit:
PARIS 6ème encore un t'est content ?
Tu as quel age ?
Tu peux re-quoter Biatch'
warren31 a écrit:
jujuju200 a écrit:
Y'as 11 défenseurs au TFC
Ça me tue les gens comme ça ... Assume ta défaite et évite de dire n'importe quoi
La mauvaise fois enfin venant de lui, fait pas attention !
4 pts avec le match en retard tkt puis en course pour un quintuplé bonne digestion et bonne nuit quand même si t'arrives
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tu as quel age ?Tu peux re-quoter Biatch'
Okay !
Putain mais arrêtez d'écouter ces demeurés de journalistes qui parlent de "classico", on est en France bordel.
"Classico", c'est simplement "classique" quoi, qu'on reste avec nos originalités et qu'on appelle ça le "classique", un point c'est tout.
C'est vraiment lourd.
Ah et sinon, pour celui qui a sorti qu'il y avait 11 défenseurs au TFC, je veux pas dire mais si c'était vrai, ça serait inquiétant pour vous. Parce que prendre 4 buts contre une équipe qui joue à 11 en défense, c'est balèze.
Et c'est pas comme si le TFC en avait planté 3 à Bordeaux aussi, en jouant à "11 en défense" selon Triaud, etc. ^^
Dernière modification par SweDen (22-03-2009 23:06:38)
Ngog a écrit:
AR.Rac a écrit:
je l'avais dit, l'équipe qui perdrait le classico aurait du mal a redémarrer ^^'
Nante et Toulouse a l'extérieur c'est pas la même chose...
euh vu les dernier match aux vel (Le Mans, VA)
perdre contre paris, et enchainer contre nantes, qui joue a 11 derriere, on aurait eut beaucoup de mal a gagner
4 pts avec le match en retard tkt puis en course pour un quintuplé bonne digestion et bonne nuit quand même si t'arrives
Serein , si tu crois que le match en retard est déjà gagné alors défonce le second mur de ta chambre .. tete la première s'il te plait
Ekotto a écrit:
warren31 a écrit:
jujuju200 a écrit:
Y'as 11 défenseurs au TFC
Ça me tue les gens comme ça ... Assume ta défaite et évite de dire n'importe quoi
La mauvaise fois enfin venant de lui, fait pas attention !
Ça me tue quand même
Non mais franchement, tu perds un match contre une équipe supérieure, t'as pas a sortir un " ils jouent à 11 derrière " etc etc comme Briand l'a fait contre Toulouse aussi ...
Makonda-Traoré-Mabiala-Ceara : Lol.
Dernière modification par leomessi (22-03-2009 23:09:52)
P'tin ils sont trop nuls Toulouse, ils jouent à 11 devant !
combien y'a eut ?
jujudu44-1 a écrit:
combien y'a eut ?
Regarde la fin de ton pseudo
antoinedu5.9 a écrit:
a fond :d t'es content gamin ,
Non , sinon si tu veux je peut appeler Eko' , il adore les sms
Ah 4-1 je priais pour que Toulouse en mette un 5ème ^^
Kevyn. a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
genre je vais etre ban pour un mot /D
leomessi a écrit:
Makonda-Traoré-Mabiala-Ceara : Lol.
mdr sa fait peur ^^^'
Daninho a écrit:
Ca c'est du supporter !!!
Toto
Quitte à perdre j'aurais bien voulu prendre une branlé monumentale, puis bon j'avais dis avant le début du match qu'on allait perdre, pasqu'on a une défense de CFA ^^
4-1 et bas ^^
antoinedu5.9 a écrit:
Kevyn. a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
genre je vais etre ban pour un mot /D
Pour double post et utilisation du langage sms oui, même s'il n'est pas volontaire, mais bon sa fait toujours du bien de nettoyer le forum
warren31 a écrit:
Ekotto a écrit:
warren31 a écrit:
Ça me tue les gens comme ça ... Assume ta défaite et évite de dire n'importe quoiLa mauvaise fois enfin venant de lui, fait pas attention !
Ça me tue quand même
Non mais franchement, tu perds un match contre une équipe supérieure, t'as pas a sortir un " ils jouent à 11 derrière " etc etc comme Briand l'a fait contre Toulouse aussi ...
Ils jouent à 11 dérrière, mais ils en claquent quand même 4, trop forts ces toulousains ^^
Ekotto a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Non , sinon si tu veux je peut appeler Eko' , il adore les smsgenre je vais etre ban pour un mot /D
Pour double post et utilisation du langage sms oui, même s'il n'est pas volontaire, mais bon sa fait toujours du bien de nettoyer le forum
le double post j'ai pas fait attention pour une fois que je racourcie les mots /p
Daninho a écrit:
warren31 a écrit:
Ekotto a écrit:
La mauvaise fois enfin venant de lui, fait pas attention !Ça me tue quand même
Non mais franchement, tu perds un match contre une équipe supérieure, t'as pas a sortir un " ils jouent à 11 derrière " etc etc comme Briand l'a fait contre Toulouse aussi ...Ils jouent à 11 dérrière, mais ils en claquent quand même 4, trop forts ces toulousains ^^
C'est la Pentecote dépendance.