Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
C'est clair qu'une finale OM-PSG en Turquie ça pèterait
Mais bon c'est pas avec votre entraineur que vous jouerez à fond la compétition..
Oui mais n'ont pas le même effectif que Marseille, peuvent pas jouer toute les compétitions à fond !!
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
C'est clair qu'une finale OM-PSG en Turquie ça pèterait
Mais bon c'est pas avec votre entraineur que vous jouerez à fond la compétition..Oui mais n'ont pas le même effectif que Marseille, peuvent pas jouer toute les compétitions à fond !!
C'est vrai que sur notre banc de touche y a pas grand monde
jujuju200 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bonjour l'ambiance dans la chambre.Tout le monde était triste !! On a pas jeté notre maillot mais la balade en klaxonnant a dut être annulé.
On y a tous cru lors de la mi-temps !! En train de chanter dans le jardin & en jouant de la musique !!
Mais voilà ... Le déclin avant la fin !!! Le rouge nous a tous coupé, puis le but et enfin le 3e décisif !!
Au final direction le lycée sans un bruit .. L'air complètement abattu !! Sale journée quoi !!Lol faut quand meme pas abuser c'est un match XD . Ta vie n'est pas foutue tu sait ...
Tu as toujours des posts aussi intelligents a faire toi
Tu sais que te taire peut te permettre d'avoir l'air moins con
ILS SONT OU LES PARISIENS
omx95 a écrit:
Juste derriére vous à egalité de points...
Salut !
Vidéo résumé du match (Neutre)
Je viens de la finir donnez vos avis, merci.
=> http://www.youtube.com/watch?v=6wQDVeSX … com/2.html
omx95 a écrit:
DTC \o/ Trop tentant
MagikS a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
MagikS a écrit:
Deçu mais pas abbatu, je vous rapelle qu'on est a 1pts de l'OL et de la 1ère place, et que l'on est 2ème ex eaquo avec une place en LDC actuellement, après ok classico perdu mais sa fait égalité
Om 2-4 PSG
PSG 1-3 Om
5buts PSG
5buts Om
Puis elimination de l'Om en UEFA donc bon ! ^^
On sera devant vous a la fin de ce championnat !Marseille est loin d'etre éliminé de l'UEFA et nous on est loin de se qualifier...
On a fait 0-0 donc rien que 1-1 on est qualifier ! ^^
Puis ils vont se prendre notre rage dans les dents !
Y a intérêt, j'ai joué Braga 0-1 PSG
Franchement, vous allez gagner à WOlfsburg, alors Braga, c'est de la gnognotte à côté !
J'ai hésité.
J'ai hésité sur quasiment tous les matchs de coupe de l'UEFA, de toute manière.
Ca dépendra aussi de l'équipe alignée, je verrai.
Sur Guezman et Pegguy en attaque Sess' Chantome au milieu et Armand Camara Traoré en défense, le reste çà peut changer...
Kirbaara a écrit:
Franchement, vous allez gagner à WOlfsburg, alors Braga, c'est de la gnognotte à côté !
Un match qui s'apparente même un entrainement contre la reserve, je dirais.
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ou un match contre Rodez *tousse*
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Cette façon de dénigrée le football Portugais .. M'enfin j'dis ça, tu me diras tu as apparemment la science infuse et surement que t'as vus tous les matchs de Braga pour pouvoir tenir ce genre de propos.
leomessi a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Cette façon de dénigrée le football Portugais .. M'enfin j'dis ça, tu me diras tu as apparemment la science infuse et surement que t'as vus tous les matchs de Braga pour pouvoir tenir ce genre de propos.
Hein ?!
Srna-RJ a écrit:
leomessi a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Un match qui s'apparente même un entrainement contre la reserve, je dirais.Cette façon de dénigrée le football Portugais .. M'enfin j'dis ça, tu me diras tu as apparemment la science infuse et surement que t'as vus tous les matchs de Braga pour pouvoir tenir ce genre de propos.
Hein ?!
Je pense que ce post est pour Kirbaara et non pour toi
loicm a écrit:
Srna-RJ a écrit:
leomessi a écrit:
Cette façon de dénigrée le football Portugais .. M'enfin j'dis ça, tu me diras tu as apparemment la science infuse et surement que t'as vus tous les matchs de Braga pour pouvoir tenir ce genre de propos.Hein ?!
Je pense que ce post est pour Kirbaara et non pour toi
Qu'il apprenne à quoter, à ce moment-là..
Ce n'est que ma pensée , il est possible qu'il s adresse toi ..
En même temps j'ai vus tellement de conneries sur Braga et sur le foot Portugais, que sa m'insupporte toutes les personnes qui en parle comme si c'était des brelles sur pattes.
Non plus sérieusement, j'dis sa juste pour dire qu'il faut pas partir vainqueur ou dire que ça va être facile même si on aligne l'équipe A, pasque quand j'ai vus tous les posts sur la rencontre contre le Standard, voir que apparemment le Standard aller les battre 3-0 aller et retour j'avais presque l'air d'un con de leur dire que fallait pas crier victoire trop vite, et on a vus ce qu'il en a été ^^
Ps : Sur mon post d'au dessus je vise personne, j'me suis mal exprimé, j'parle pour ceux qui parle de Braga comme j'lais dis au dessus ^^
Dernière modification par leomessi (17-03-2009 19:28:02)
leomessi a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oh, mais il va fermer sa fucking gueule le Tck Refoulé de 12 ans. Non mais.
Je ne dénigre rien du tout.
Je dis simplement que le PSG n'est pas capable de sortir Braga en match aller/retour, bin vous pouvez aller jouer l'Intertoto.
Se balader contre Wolfsburg, et perdre contre une équipe qui se fait battre à la maison par Leixoes, je dis "Hum."
Après, sur un match, blablabla, je sais. Mais le favori, c'était quand même le PSG à la base. Non ?!
C'est sûr que si le 2ème de L1 ne parvient pas à se défaire de Braga (qui n'est pas le Réal non plus...), le football français a du souci à se faire...
Kirbaara a écrit:
leomessi a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Un match qui s'apparente même un entrainement contre la reserve, je dirais.Cette façon de dénigrée le football Portugais .. M'enfin j'dis ça, tu me diras tu as apparemment la science infuse et surement que t'as vus tous les matchs de Braga pour pouvoir tenir ce genre de propos.
Oh, mais il va fermer sa fucking gueule le Tck Refoulé de 12 ans. Non mais.
Je ne dénigre rien du tout.
Je dis simplement que le PSG n'est pas capable de sortir Braga en match aller/retour, bin vous pouvez aller jouer l'Intertoto.
Se balader contre Wolfsburg, et perdre contre une équipe qui se fait battre à la maison par Leixoes, je dis "Hum."
Après, sur un match, blablabla, je sais. Mais le favori, c'était quand même le PSG à la base. Non ?!
Paris s'est bien incliné à Nice. Disons donc "Hum" tout autant. Inersement, Braga s'est imposé face au Sporting, le Standard et Portsmouth. Et qu'a battu le PSG ?! Kayserispor, Twente, Wolsburg, Marseille ?! Yahoo..