Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Popopopopo ... Installation de l'écran géant terminé !!
On sera 17 dans ma chambre .. Tous supporters du PSG \o/
Salut à tous !
Et allez Paris !
Merci de vous levé à cette heure là pour voir le PSG
dylan21 a écrit:
tortue76 a écrit:
je suis du 76 moi aussi
Ba quand meme !
Moi je vien du 27 ! Enfin bref normalemen on prend casiment la meme route !
t 'es d'ou du 27 dylan
tortue76 a écrit:
dylan21 a écrit:
tortue76 a écrit:
je suis du 76 moi aussi
Ba quand meme !
Moi je vien du 27 ! Enfin bref normalemen on prend casiment la meme route !t 'es d'ou du 27 dylan
Evreux , et toi ?
On est supporter Dylan !!! Le match aurait été à 3h on se serait quand même levé Pariiiiiiiiiiiiis Go
moi elbeuf et je vais demenager sur evreux en plus mdr
moi 26 ans
On est supporter Dylan !!! Le match aurait été à 3h on se serait quand même levé Pariiiiiiiiiiiiis Go
Ca c'est des vrais supporter !
Vous aurai pu fair le déplacement !
Tortu : moi j'ai que 14 ans ! Cool si tu vien a evreux ! Dit moi si tu te perd je te ferai découvrire vite fait !
boulogneboys54 a écrit:
Est que quelqun voudra un lien pour ce sor xD
ouais ^^'
dylan21 a écrit:
Tortu : moi j'ai que 14 ans ! Cool si tu vien a evreux ! Dit moi si tu te perd je te ferai découvrire vite fait !
pas de soucis car je connais pas je serai vers caer ou gravigny je pense
tortue76 a écrit:
dylan21 a écrit:
Tortu : moi j'ai que 14 ans ! Cool si tu vien a evreux ! Dit moi si tu te perd je te ferai découvrire vite fait !pas de soucis car je connais pas je serai vers caer ou gravigny je pense
Ha ok !
C'est pas Dans Evreux meme !
Un conseil si tu fait du foot vien à l'E.A.C il joue la monté en DHR
tortue76 a écrit:
je fais pas de foot a part mon fifa09
Convertis toi à PES.
Si on ne se rattrape pas la semaine prochaine, j'ai peur qu'on tombe dans une mauvaise phase ..
Le classement c'est un truc de fou cette année, en trois matchs on peut se retrouver 6e ..
Depuis la Victoire contre Nancy on marque un peu le coup ...
J'espère que ce n'est que passager !
pierre_02 a écrit:
J'espère que ce n'est que passager !
L'accumulation des matchs.....la fatigue....
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
J'espère que ce n'est que passager !L'accumulation des matchs.....la fatigue....
Et maintenant le moral, beaucoup de facteur négatif.
Bonne chance à vous pour la fin de saison, en esperant que ou l'OM ou Paris soit Champion !
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
J'espère que ce n'est que passager !L'accumulation des matchs.....la fatigue....
Et maintenant le moral, beaucoup de facteur négatif.
Quand on dépend de quelque joueur, ben le club peut pas aller très haut et tenir.....la LDC sera dur, surtout si continu à rien faire tourner.
Sessegnon n'a pas jouer, il à pu recuperer et sera en forme pour le prochain mois mais bon les autres auront la fatigue, surtout Hoarau
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
L'accumulation des matchs.....la fatigue....Et maintenant le moral, beaucoup de facteur négatif.
Quand on dépend de quelque joueur, ben le club peut pas aller très haut et tenir.....la LDC sera dur, surtout si continu à rien faire tourner.
Sessegnon n'a pas jouer, il à pu recuperer et sera en forme pour le prochain mois mais bon les autres auront la fatigue, surtout Hoarau
Tfaçon on est loin de penser LDC encore ..
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et maintenant le moral, beaucoup de facteur négatif.Quand on dépend de quelque joueur, ben le club peut pas aller très haut et tenir.....la LDC sera dur, surtout si continu à rien faire tourner.
Sessegnon n'a pas jouer, il à pu recuperer et sera en forme pour le prochain mois mais bon les autres auront la fatigue, surtout HoarauTfaçon on est loin de penser LDC encore ..
Avant le match vous pensiez à la première place
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Sessegnon n'a pas jouer, il à pu recuperer et sera en forme pour le prochain mois mais bon les autres auront la fatigue, surtout HoarauTfaçon on est loin de penser LDC encore ..
Avant le match vous pensiez à la première place
Provisoire, si on l'avait eu, on savait bien qu'il aurait fallu batailler encore très fort pour la garder.
Et au pire, j'ai jamais dit qu'on irait pas en LDC, mais même si on irait, on aurait pas une chance de la gagner ou même d'atteindre les quarts ..
Dernière modification par Psyquatra (15-03-2009 23:25:32)
Paris est magique ? Et ta mere elle est fantastique
Bon sur ce je vais me coucher, et grace à vous je vais bien dormir !
Vivement demain j'ai pas mal de vos confréres à chambrer !
Se soir on vous a fumez !
Domination de A à Z !
3/1 , le score aurait pu etre bien pire... ^^ met a la fin on jouait au ralenti , en marchant ^^ .
Bref , Allez L'OM !