Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est sympa le topic du PSG ...
Bhrecords a écrit:
Il est sympa le topic du PSG ...
Estime-toi heureux. Sur un forum de foot sud-américain, tous les topics sont des brouillons sans noms. Votre topic est magnifique.
Quelle idée d'aller sur un forum de foot Sud-Américain aussi. ^^
Bhrecords a écrit:
Quelle idée d'aller sur un forum de foot Sud-Américain aussi. ^^
Pour pouvoir chambrer les Flamenguistas, bien sûr.
Bref.. Le fl00d ne vaut pas bien mieux que les pics marseillaises. Biz' !
Mister_Bombastic a écrit:
dylan21 a écrit:
Willorio a écrit:
PSG , 1er c'est magique !!
Vous enflammez pas trop vite
+1
C'est pas Le Havrre en face,mais Marseille!
Une chose dont je suis fier:On mène le classement Fair-Play devant Toulouse!Encore aucun carton rouge!
Pour l'anecdote, je tenais à saluer l'auteur de ce post. C'était prémonitoire ou bien ? En tout cas, quelle clairvoyance, t'as bien fait de parler de ce chiffre là !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Popopopopo ... Installation de l'écran géant terminé !!
On sera 17 dans ma chambre .. Tous supporters du PSG \o/
Bonjour l'ambiance dans la chambre.
Kirbaara a écrit:
On sera 17 dans ma chambre .. Tous supporters du PSG \o/Bonjour l'ambiance dans la chambre.
Tout le monde était triste !! On a pas jeté notre maillot mais la balade en klaxonnant a dut être annulé.
On y a tous cru lors de la mi-temps !! En train de chanter dans le jardin & en jouant de la musique !!
Mais voilà ... Le déclin avant la fin !!! Le rouge nous a tous coupé, puis le but et enfin le 3e décisif !!
Au final direction le lycée sans un bruit .. L'air complètement abattu !! Sale journée quoi !!
Kirbaara a écrit:
On sera 17 dans ma chambre .. Tous supporters du PSG \o/Bonjour l'ambiance dans la chambre.
Tout le monde était triste !! On a pas jeté notre maillot mais la balade en klaxonnant a dut être annulé.
On y a tous cru lors de la mi-temps !! En train de chanter dans le jardin & en jouant de la musique !!
Mais voilà ... Le déclin avant la fin !!! Le rouge nous a tous coupé, puis le but et enfin le 3e décisif !!
Au final direction le lycée sans un bruit .. L'air complètement abattu !! Sale journée quoi !!
Le contraire pour nous quoi
AngeDuGhetto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bonjour l'ambiance dans la chambre.Tout le monde était triste !! On a pas jeté notre maillot mais la balade en klaxonnant a dut être annulé.
Au final direction le lycée sans un bruit .. L'air complètement abattu !! Sale journée quoi !!Le contraire pour nous quoi
Content pour toi !! On vous défoncera en UEFA tiens
Une finale OM-PSG.
Génial.
Crevez Braga, svp.
Kirbaara a écrit:
Une finale OM-PSG.
Génial.
Crevez Braga, svp.
On va tout faire pour !! Faut se relever de ce mauvais pas !!
Moi je préférerai presque qu'on perde l'Uefa, pour être à fond dans le championnat, parce que si y a bien un truc que je reverrai, ce serait être Champion de L1, même plus que Champion Uefa ..
C'est clair qu'une finale OM-PSG en Turquie ça pèterait
Mais bon c'est pas avec votre entraineur que vous jouerez à fond la compétition..
Moi je veux la coupe de l'UEFA et une 2e place mini
Je vous raconte pas comment les sous vont entrer dans les caisses du PSG !!
Votre effectif est loin d'être mauvais. Si PLG se décidait à jouer l'UEFA à fond, en même temps que le championnat ça pourrait le faire.
Car faut arrêter de dire qu'il faut 22 joueurs pour jouer championnat et coupe. Si les mecs peuvent pas faire 2 matchs par semaine.. Et puis on a qui en remplaçant ? Mears, Zubar, Kaboré ? J'ai oublié Samassa ! C'est pas le Real non plus, suffit simplement que l'entraineur et l'équipe dirigeante décide de jouer plusieurs compétitions en même temps
Faut juste faire tourner l'effectif !! Enfin bref je suis pas encore coach de mon équipe pour gérer ses résultats
Psyquatra a écrit:
Kirbaara a écrit:
Une finale OM-PSG.
Génial.
Crevez Braga, svp.Laisse tomber la tension du match.
Et puis Braga, ce n'est pas gagné ..
La pression ? Ouais, surement.
Mais quand même, je préfèrerais largement ça à un OM-Metalist ou un Udinese-Hambourg. Ras le cul de voir toujours les mêmes clubs en UEFA, qui sont en général les seconds couteaux des plus gros championnats.
Qu'on ne me dise pas que l'OM ou le PSG n'est pas capable de sortir l'Udinese en double confrontation ...
Kirbaara a écrit:
dylan21 a écrit:
Vous enflammez pas trop vite+1
C'est pas Le Havrre en face,mais Marseille!
Une chose dont je suis fier:On mène le classement Fair-Play devant Toulouse!Encore aucun carton rouge!Pour l'anecdote, je tenais à saluer l'auteur de ce post. C'était prémonitoire ou bien ? En tout cas, quelle clairvoyance, t'as bien fait de parler de ce chiffre là !
Non ce n'était pas prémonitoire.^^
Kirbaara a écrit:
Lol faut quand meme pas abuser c'est un match XD . Ta vie n'est pas foutue tu sait ...
Deçu mais pas abbatu, je vous rapelle qu'on est a 1pts de l'OL et de la 1ère place, et que l'on est 2ème ex eaquo avec une place en LDC actuellement, après ok classico perdu mais sa fait égalité
Om 2-4 PSG
PSG 1-3 Om
5buts PSG
5buts Om
Puis elimination de l'Om en UEFA donc bon ! ^^
On sera devant vous a la fin de ce championnat !
MagikS a écrit:
Deçu mais pas abbatu, je vous rapelle qu'on est a 1pts de l'OL et de la 1ère place, et que l'on est 2ème ex eaquo avec une place en LDC actuellement, après ok classico perdu mais sa fait égalité
Om 2-4 PSG
PSG 1-3 Om
5buts PSG
5buts Om
On sera devant vous a la fin de ce championnat !
Marseille est loin d'etre éliminé de l'UEFA et nous on est loin de se qualifier...
MagikS a écrit:
Om 2-4 PSG
PSG 1-3 Om
5buts PSG
5buts Om
On sera devant vous a la fin de ce championnat !Marseille est loin d'etre éliminé de l'UEFA et nous on est loin de se qualifier...
On a fait 0-0 donc rien que 1-1 on est qualifier ! ^^
Puis ils vont se prendre notre rage dans les dents !
MagikS a écrit:
MagikS a écrit:
Om 2-4 PSG
PSG 1-3 Om
5buts PSG
5buts Om
On sera devant vous a la fin de ce championnat !Marseille est loin d'etre éliminé de l'UEFA et nous on est loin de se qualifier...
On a fait 0-0 donc rien que 1-1 on est qualifier ! ^^
Puis ils vont se prendre notre rage dans les dents !
Mais faudra deja qu'on fasse des efforts pour pas s'en prendre,donc ca sera surement pas facile...
Je retiens un truc du match : Hoarau inexistant et le petit lutin dans sa meilleure forme !