Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps arrêter un pénalty euh...
C'est un peu de la chance hein. Enfin bref, t'façons le pénalty n'y était pas, il y a donc une justice.
Ouaissssss on a eu chaud si on gan bone opperation , toulouse qui gagne bordeaux et marseille qui fait un nul
Le nul était peut etre plus logique
Bravo à vous !
Et voila g g , faut que lyon perdent leur revanche
Landreau
:love:Oui on a eu le droit a un lLanreau des grands soirs avec toutes ses parades
Landreau je t'aime !!!
Que ce fût stressant ce match ! ^^
Landreau énorme et je ne parle pas que de son arrêt sur le péno.
Énormément d'occasions ratées.
Peguy se la joue perso sur un 2 contre 1 face au gardien, j'ai cru j'allais le tuer !
Giuly rate un face à face qu'il ne peut même pas disputer car il pousse trop son ballon.
Conclusion les parisiens étaient carbonisés en fin de match, Ceara et Hoarau en particulier avaient le visage marqué !
VICTOIRE !!!
J'ai pas pu voir le match mais heureusement il y a les redifs
Hoarau deuxième meilleur buteur.
Giuly enchaine les beaux buts : aujourd'hui et celui de la semaine dernière contre Nancy que j'ai pu voir en direct du Parc !
Aujourd'hui c'te p'tain de volée qu'il a mise
Lol a l'OM Gerets a dit
" Bahh oui kon é sur de gagner bah oui on vas leur mettre des goals "
Donc j'vais dire
Putain dimanche on vas se faire defoncer mdr
jujuju200 a écrit:
On sait qu'on vas gagner pas de stress
T'es dingue ou quoi ?
Sa va un match de Titan ..
Pour le gagner, va falloir être au meilleur de notre forme de la saison !
Paris est dans une bonnne phase Marseille non , sa peux nous profiter , faut pas jouer l'equipe type en uefa .
"Voila partez tres rassuré c'est mieux pour nous !" C'est moi qui part rassuré c'est pas les joueurs -_-
Qui a ses places psg-om ? moi j'vais au paaaaarc
jujuju200 a écrit:
Paris est dans une bonnne phase Marseille non , sa peux nous profiter , faut pas jouer l'equipe type en uefa .
"Voila partez tres rassuré c'est mieux pour nous !" C'est moi qui part rassuré c'est pas les joueurs -_-
Qui a ses places psg-om ? moi j'vais au paaaaarc
Dans une bonne phase ?
Moi je crois plutôt qu'on est fragile en ce moment, on peut être très bon comme très mauvais, je n'aime pas ça, je préfère être stable.
Et les blessés commence à faire leur apparition j'ai l'impression, ils ne soufflent plus nos joueurs, que de compétitions.
Et puis je sens très mal l'absence de Sessegnon face à l'Om, j'le sens pas très bien ce match personnellement, mais j'espère avoir tord.
Dernière modification par Psyquatra (07-03-2009 22:39:01)
Moi je voit un nul ..
Matchs très fermé avec peu d'occas' et beaucoup de tensions et de fautes ..
Dernière modification par loicm (07-03-2009 22:40:25)
\o/ Lille mène
Excellent !!
Sans le vouloir on peut se permettre un faux pas !!! Faut gagner quand même Allez Paris