Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Selon le site anglais Skysports, l’attaquant du FC Barcelone Bojan Krkic (18 ans, 14 apparitions en Liga cette saison) serait sur les petits papiers du Paris Saint-Germain.
Barré par une forte concurrence à la pointe de l’attaque du FCB, le jeune talent aurait des envies d’ailleurs. Le PSG, mais aussi l’Ajax d’Amsterdam, Tottenham ou Villareal seraient sur les rangs pour s’attacher ses services.Intox ? ...
Et j'ai lu que Abriel rêverai de rejoindre le PSG
Je pense qu'il rique de couter cher...Nous(supporters) on peut croire au titre,mais faut pas que les joueurs se resposent sur leurs lauriers...Et ca commence par une victoire face a Marseille.
La on parle du titre mais si on perd contre l'OM on aura déja tout oublier donc faut pas s'enflammer.
Mais si Paris leur met 6points,la on peut au moins réver a la LDC
Dernière modification par fifty16 (08-03-2009 14:34:54)
fifty16 a écrit:
La on parle du titre mais si on perd contre l'OM on aura déja tout oublier donc faut pas s'enflammer.
Mais si Paris leur met 6points,la on peut au moins réver a la LDC
sa m'étonerais pas car paris et tré fort en seut moment et l'om trés faible
donc j'ai peur que on seut prénne un 4 a 0 a paris
herve83-- a écrit:
fifty16 a écrit:
Mais si Paris leur met 6points,la on peut au moins réver a la LDCsa m'étonerais pas car paris et tré fort en seut moment et l'om trés faible
donc j'ai peur que on seut prénne un 4 a 0 a paris
Ca serait parfait!
dylan21 a écrit:
loicm a écrit:
Selon le site anglais Skysports, l’attaquant du FC Barcelone Bojan Krkic (18 ans, 14 apparitions en Liga cette saison) serait sur les petits papiers du Paris Saint-Germain.
Barré par une forte concurrence à la pointe de l’attaque du FCB, le jeune talent aurait des envies d’ailleurs. Le PSG, mais aussi l’Ajax d’Amsterdam, Tottenham ou Villareal seraient sur les rangs pour s’attacher ses services.Intox ? ...
Et j'ai lu que Abriel rêverai de rejoindre le PSGSi on écouterai tout ce qui voudrons venir a paris
Mais bon sa serai bien pour Paris.
Si il commence à prendre Abriel ils feront comme Lyon prendre des bons jouers de ligue 1 mais qui ne rivaliseront pas contre les grands clubs européen en ligue des champions!
sorlin a écrit:
dylan21 a écrit:
loicm a écrit:
Intox ? ...
Et j'ai lu que Abriel rêverai de rejoindre le PSGSi on écouterai tout ce qui voudrons venir a paris
Mais bon sa serai bien pour Paris.Si il commence à prendre Abriel ils feront comme Lyon prendre des bons jouers de ligue 1 mais qui ne rivaliseront pas contre les grands clubs européen en ligue des champions!
On va pas gagner la LDC autant essayer de gagner le championnat
Mouais essayer et battre lyon dans 6 journées sa sa s'rait terrible
C'est dans des semaines comme ça que je veux vivre à Paris
- Braga jeudi soir et au Parc
- Et dimanche PSG - OM toujours au parc
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (08-03-2009 19:32:10)
Qui va a PSG-OM ? faut que plg aligne equipe bis a braga
On m'a dit qu'il y avait déjà plus de place pour PSG Om
J'sais pas si c'est vrai mais j'aimerais bien y aller
C'était les abonné prio pour les places, et après au bout d'une journée il n'y avait plus de place
Oui y'en a plus falait reserver moi je suis tribune Borelli
Paris is Magic
Juste 3 mots
Tres bon week end pour Paris
PSG 21h00 Marseille
Lyon 17h00 Auxerre
Monaco 19h00 Toulouse
Bordeaux 21h00 Nice
Le Mans 19h00 Rennes
Calendrier dur pour nos adversaires , sauf pour Lyon qui prends auxerres , mais avec la fatigue de Barcelone , si on gagne , ca peux nous profiter
sorlin a écrit:
Si il commence à prendre Abriel ils feront comme Lyon prendre des bons jouers de ligue 1 mais qui ne rivaliseront pas contre les grands clubs européen en ligue des champions!
On en est pas là , Paris ne vise pas à concurrencer le Barça , MU ou en l'Inter Milan , mais dans un premier temps l'OL
Donc ce serrait un bon recrutement je pense
« A l'époque où j'étais encore agent, j'avais proposé à Jérôme Rothen de travailler avec lui, mais il a manifesté une certaine appréhension et après réflexion, il avait refusé ma proposition par peur de collaborer avec un agent noir ». Dimanche, en marge de la présentation de son livre, « De but en blanc », Pape Diouf a clairement prétendu que le joueur du PSG avait refusé que l'actuel président de l'OM soit son agent en raison de sa couleur de peau.
Reponse de Rothen
« On n'aime pas Jérôme Rothen, ça je le sais, mais ça ne permet personne de m'accuser de racisme comme l'a fait Pape Diouf. Je ne suis pas raciste. J'attends de lire le passage où il est question de ça dans le livre avant d'aller plus loin si c'est nécessaire. Pour l'instant, je ne veux pas polémiquer. »
Interrogé dans le cadre de l'émission le Canal Football Club dimanche soir, le joueur du PSG a tenu à réagir aux accusations de racisme du président de l'OM, prétendant la veille que Rothen avait refusé de travailler avec lui alors qu'il était encore agent en raison de sa couleur de peau. Le Clasico de dimanche entre le PSG et Marseille au Parc est lancé...
Moi j'y croit pas qu'il soit raciste vu le nombre de personnes d'origines etrangeres au PSG !
Moi non plus je n'y crois pas, mais Pape Diouf est connu pour sa, parler dans la presse pour destabiliser les joueurs adverses avant leurs matchs contre l'OM.
La sortie du livre est faite exprès juste avant le match, c'est un peu le Antonetti des présidents
jujuju200 a écrit:
« A l'époque où j'étais encore agent, j'avais proposé à Jérôme Rothen de travailler avec lui, mais il a manifesté une certaine appréhension et après réflexion, il avait refusé ma proposition par peur de collaborer avec un agent noir ». Dimanche, en marge de la présentation de son livre, « De but en blanc », Pape Diouf a clairement prétendu que le joueur du PSG avait refusé que l'actuel président de l'OM soit son agent en raison de sa couleur de peau.
Reponse de Rothen
« On n'aime pas Jérôme Rothen, ça je le sais, mais ça ne permet personne de m'accuser de racisme comme l'a fait Pape Diouf. Je ne suis pas raciste. J'attends de lire le passage où il est question de ça dans le livre avant d'aller plus loin si c'est nécessaire. Pour l'instant, je ne veux pas polémiquer. »
Interrogé dans le cadre de l'émission le Canal Football Club dimanche soir, le joueur du PSG a tenu à réagir aux accusations de racisme du président de l'OM, prétendant la veille que Rothen avait refusé de travailler avec lui alors qu'il était encore agent en raison de sa couleur de peau. Le Clasico de dimanche entre le PSG et Marseille au Parc est lancé...Moi j'y croit pas qu'il soit raciste vu le nombre de personnes d'origines etrangeres au PSG !
Je ne dis pas qu'il est raciste. A vrai dire, je m'en cogne.
Mais ton argument - si on peut appeler ça un argument - ne rime à rien.
S'il était raciste, il devrait faire quoi ? Leur péter la gueule à tous ? Jouer au foot avec un chapeau pointu ? Brûler leurs voitures et violer leurs femmes ? Quitter le PSG pour aller jouer en Finlande ?
Rothen est assez hypocrite, je pense, mais pas raciste.
J'viens de regarder le classement, on est quand même l'équipe qui a le plus de victoire !
leomessi a écrit:
Non mais laisse, on voit juste les gens qui jouent pas au foot
ouais, ya que vous qui jouez au foot
pierre_02 a écrit:
aulelyon a écrit:
euh deja le gars s'est pété le genou 3 jours
Gné ?
C'est possible ?aulelyon a écrit:
alors que maké aurait pu faire connaitre au stephanois un arret définitif dans sa carrière de footballeur...
Ah ouais carrément.
aulelyon a écrit:
t'as grave du toupet mon gars...
On est pote ?
aulelyon a écrit:
en plus, si je me rappel bien, keita tacle le joueur par derrière. dur de peter le genou de cette manière.
Tu veux essayer ?
aulelyon a écrit:
il est marrant menes
Plutôt oui, j'aime bien moi !
3 jours après je voulais dire XD
un tacle les 2 pieds décollés du sol, oui ça peut tuer une carrière...
ah mince, il faut que je vous vouvoie cher.
je retire ce que j'ai dit, on peut tuer un genou par derrière
etes vous content ?
Dernière modification par aulelyon (09-03-2009 05:02:54)
De toute manière que Pape Diouf essaye de déstabiliser nos joueurs ou non .. On va leur faire manger la pelouse du Parc
Je pense que PLG va mettre que les petits jeunes contre Braga ... Vue que Dimanche c'est Marseille ...
Petit pronostic des deux matchs de la semaine ?!
PSG - Braga ==> 2-0
PSG - Marseille ==> 1-0