Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Julien Rodriguez.
Du banc, il peut difficilement en faire. \o/
J'allais en sortir une du même genre
Veut rien dire mais Makelele son geste c'est 2 mois alors, car il l'aurait pu tout lui peter.
Un gros site de rageux ton lien, y font que ça
pierre_02 a écrit:
euh deja le gars s'est pété le genou 3 jours après si tu lis bien hein
et après tu oses mettre ça, alors que maké aurait pu faire connaitre au stephanois un arret définitif dans sa carrière de footballeur...
t'as grave du toupet mon gars...
en plus, si je me rappel bien, keita tacle le joueur par derrière. dur de peter le genou de cette manière.
il est marrant menes
Dernière modification par aulelyon (07-03-2009 05:39:19)
Ekotto a écrit:
Veut rien dire mais Makelele son geste c'est 2 mois alors, car il l'aurait pu tout lui peter.
Faut arrêter de parler au futur aussi .. Sessegnon le touche à peine, certes il mérite sa sanction, mais Keita sont tacle est dangereux et a blessé le joueur sur le coup, et sa blessure c'est aggravé suite à ça, donc aucun rapport avec makélélé qui lui fait un tacle spectaculaire, mais si on regarde bien, il évite de lui pété le tibia puisqu'il écarte les jambe pour par le toucher avec ses crampons ..
Mais bon Lyon il s'en foute Keita n'est rien pour Lyon, c'est un remplaçant de toute manière.
Dernière modification par leomessi (07-03-2009 12:10:14)
Dur de péter un genou par derrière ? Comprend pas ... le genou tourne , il pète , peu importe la position du tacle ..
Non mais laisse, on voit juste les gens qui jouent pas au foot
aulelyon a écrit:
pierre_02 a écrit:
euh deja le gars s'est pété le genou 3 jours après si tu lis bien hein
et après tu oses mettre ça, alors que maké aurait pu faire connaitre au stephanois un arret définitif dans sa carrière de footballeur...
en plus, si je me rappel bien, keita tacle le joueur par derrière. dur de peter le genou de cette manière.
il est marrant menes
La blessure de Nestor descend directement de l'assassinat de Keita. Je suis totalement d'accord avec Ménes, pour une fois. Mais bon, faut pas trop embêter l'OL, c'est mieux de s'attaquer au PSG. ^^
Ekotto a écrit:
C'est pas le site qui dit ça c'est Pierre Menes.
aulelyon a écrit:
euh deja le gars s'est pété le genou 3 jours
Gné ?
C'est possible ?
aulelyon a écrit:
alors que maké aurait pu faire connaitre au stephanois un arret définitif dans sa carrière de footballeur...
Ah ouais carrément.
aulelyon a écrit:
On est pote ?
aulelyon a écrit:
Tu veux essayer ?
aulelyon a écrit:
il est marrant menes
Plutôt oui, j'aime bien moi !
Faut que les parisiens se concentrent pour ce soir pour garder leur place ... ahlala ces histoires a 2 franc
C'est normal que sur la 14 Everton - Chelsea un mec a un masque comme zorro mais en bllanc ? xd
Menes semble bien seulement quand il parle bien du PSG, belle mentalité
Ekotto a écrit:
Menes semble bien seulement quand il parle bien du PSG, belle mentalité
C'est nouveau ça tiens !!
On aime ou on aime pas...
Moi j'aime bien et pourtant il casse tout le monde lui, même le PSG !
Faut pas tirer de conclusions si rapidement comme ça cher Lensois !
Moi Menes me fait bien rire aussi, il s'y croit à fond ! Carlier Menes son pareil, sont marrant.
Enfin Carlier lui cherche juste à casser du joueur, il connait moins le foot que Menes.
Enfin les 2 ont un point commun ils n'aiment pas Malouda !
jujuju200 a écrit:
C'est normal que sur la 14 Everton - Chelsea un mec a un masque comme zorro mais en bllanc ? xd
Il à pas le nez cassé par hasard ?
Ah c'est possible , petite resctification , c'est pas du tout everton mais jmen rapelles plus qui
Personne a un lien pour le match ?
Pas de lien please ? !
http://fr.justin.tv/rimk78
J'ai trouvé sa mais pas sur que le lien fonctionne bien et tout le match
OMG ça commence bien ..
Pas terrible le lien , mais c'est mieux que rien. ^^
Barre de Lorien ouff