Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
#Jesuiscavani
Hop.
Si ça peut calmer les corses, ça me va
Encore un doublé d'Ibra.
Karibut a écrit:
Encore un doublé d'Ibra.
(mange connard)
simple décryptage
Je viens de rentrer, j'espère que vous allez leur mettre une tôle monstrueuse aux as de la géographie.
ça j'arrive pas à décrypter par contre
Bien dit le consanguin
11 buts sur les 10 derniers matchs toutes compet (y compris avec la suède) , dédicace à Landaise (oui on va te faire chier à chaque fois qu'il marque , d'un côté t'avais qu'à pas balancer des conneries comme ça)
merci opta mahmoud
rpz
en plus ma stats est fausse
cavani arrive pour foutre la merde , serge trop puissant ce soir , go niker barça maintenant
MDRRRR c'est quoi ce truc dans le générique de fin du match, sont complètement jobar à fr tv
Mdrrr c'est clair ! Ils ont mit des extrait des bronzés. Je croyais que c'était une erreur mais c'est fait exprès je pense car chaque extrait tombait juste avec les images
Dernière modification par OL-40 (11-04-2015 23:42:56)
oui
Jaavier a écrit:
11 buts sur les 10 derniers matchs toutes compet (y compris avec la suède) , dédicace à Landaise (oui on va te faire chier à chaque fois qu'il marque , d'un côté t'avais qu'à pas balancer des conneries comme ça)
Mdr, c'est Bastia et y'a un pénalty, soyons sérieux.
Bah sois sérieux et réfléchis avant de balancer des conneries comme ça aussi Landaise, c'est Ibra pas Bahebeck
Landaise78. a écrit:
Jaavier a écrit:
Mdr, c'est Bastia et y'a un pénalty, soyons sérieux.
Nan mais arrête aussi de balancer une excuse à chaque fois. Sa reste une finale , il met 2 buts 1 passe dé. Ses stats sur les derniers matchs sont énormes.
Donc t'as dit en gros qu'il était fini , donc maintenant assume que tu t'es trompé.
J'ai dis qu'il était absent dans les gros matchs, donc on verra au retour du quart de LDC au Camp Nou s'il me fait mentir.
Dernière modification par Landaise78. (12-04-2015 11:56:41)
Ouai perds tes couilles et modère tes propos c'est bien , t'avais pas dit que ça y'a qlq temps heiiiiin.
Euh si. Il aurait dû jouer TOUTE la saison comme il a joué contre Sainté ou Bastia et pas choisir ses matchs comme il l'a fait et faire quelques fulgurances. Quelqu'un de son talent doit être plus présent, même quand tu joues Nice, Evian ou Reims.
Landaise78. a écrit:
J'ai dis qu'il était absent dans les gros matchs, donc on verra au retour du quart de LDC au Camp Nou s'il me fait mentir.
Et tu as raison Landaise, Zlatan n'apporte rien face à des grosses équipes
Dernière modification par OL-40 (12-04-2015 12:55:20)
Landaise78. a écrit:
Euh si. Il aurait dû jouer TOUTE la saison comme il a joué contre Sainté ou Bastia et pas choisir ses matchs comme il l'a fait et faire quelques fulgurances. Quelqu'un de son talent doit être plus présent, même quand tu joues Nice, Evian ou Reims.
D'accord , hé bah tu disais pas ça la dernière fois. Tu disais faut le foutre sur le banc , il est finit Ibra. C'est tout , avou que tu t'es trompé , y'a pas de mal