Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il prépare le terrain pour son départ.
Si on peut plus parler de l'arbitrage sans se faire suspendre...
(Après je sais pas dans quel contexte il a dit "dans ce pays de merde" mais bon c'est limite ça)
Dernière modification par Paul-leguen9116 (15-03-2015 19:48:41)
Il y va pas avec tact quand même là...
Si c'est pas magnifique ça.
Comment tu veux gérer un effectif dans un moment pareil ? Aucun des 4 matchs du début du mois ne peut être utilisé pour souffler.
Tu peux pas jouer 4 compets à fond avec notre effectif. Encore plus quand on a des blessés. Et encore plus quand les remplaçants ne sont pas au niveau.
Digne , VDW , Zoumana c'est chaud. Lavezzi qu'il se barre , sa se voit il est plus dedans. Cabaye qu'il aille joué à Arsenal , il à sa place avec Diaby.
J'ai beaucoup défendu Digne mais la je suis à court d'argument
Sinon sur le match, moi je pense encore à Chelsea donc RAF...
Pour ceux qui veulent prendre des places pour la finale de CDL, c'est en ce moment sur le site, j'ai réservais trop vite donc à mon avis ça fait pas longtemps que ça a été mis en ligne, DEPECHEZ VOUS !!
Franchement entre les suspensions , les blessures , les tirages au sort , on n'a pas vraiment de "chance" cette saison. On se tape encore le Barça. Et on joue encore le match retour à l'extérieur , comme y'a 2 ans face au barça , comme l'an passé face à Chelsea , comme y'a 1 semaine face à Chelsea...
En plus , pas d'Ibra au match aller. Et surtout , pas de Verratti , ça me fait très peur ça. Puis Serge suspendu , le seul qui pouvait tenir tête à Messi
J.Pastoree a écrit:
Et encore plus quand les remplaçants ne sont pas au niveau.
Lol. Vos remplaçants sont largement au niveau L1. Soit 3/4 de vos compèts. C'est quoi le bon "niveau" pour toi ? Tu veux 22 joueurs de carrure européenne, 26-27 si tu veux éviter les blessures ? T'as quasiment aucun club qui a un effectif comme ça.
Encore le barça.... J aurai préféré voir un real ou bayern.
SweDen a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Et encore plus quand les remplaçants ne sont pas au niveau.
Lol. Vos remplaçants sont largement au niveau L1. Soit 3/4 de vos compèts. C'est quoi le bon "niveau" pour toi ? Tu veux 22 joueurs de carrure européenne, 26-27 si tu veux éviter les blessures ? T'as quasiment aucun club qui a un effectif comme ça.
Leur prestations ne sont pas au niveau , c'est ça que je veux dire , j'me suis surement mal exprimés. Sinon oui , le niveau ils l'ont c'est clair , mais on le voit pas cette saison.
C'est bien de l'avoir le niveau mais faudrait le montrer.
Verratti quel salope.
J'ai pas vu la faute sur le 1er péno, mais le 2ème sifflé c'est quand même très léger.
Il le touche même pas...
Très honnêtement, c'est à gerber. Vous n'avez pas besoin de ça, bordel.
Heureusement que Lorient se chie dessus... Ayew est vénère est tout cas
Zlatan ça va aller les pénaltys ? Le mec il sauve sa saison grâce à ça limite.
Son signe de fermer les bouches il l'a fait face à qui ?
Et Verratti quel salope, j'ai halluciné. Le mec se fait gratter de 50m, il fait une faute grosse comme la terre et ose contester. Putain de tête à claque.
Honnêtement verratti son geste sur koné, moi j'mets rouge direct, c'est totalement débile et c'est super dangereux.
Manaje_S2 a écrit:
Et Verratti quel salope, j'ai halluciné. Le mec se fait gratter de 50m, il fait une faute grosse comme la terre et ose contester. Putain de tête à claque.
Conteste pas, il veut s'embrouiller il me semble. Tu as un mec de Lorient qui le calme, un peu con, car marco aurait pris rouge facile.
Ekotto a écrit:
Son signe de fermer les bouches il l'a fait face à qui ?
À Manaje sûrement, suite a son commentaire au-dessus de ton post.
Mdrrr mais Karibut il balance trop de punchline ça me tue
Bon sinon j'étais au stade et le match était grave spectaculaire. Sa partait dans tout les sens j'trouve. Tjrs ce problème de finition c'est ouf. Puis leur gardien fait un match énorme aussi.
Ibra , hormis son triplé , il fait enfin un gros match ça rassure. Javier il fait mal au yeux par son élégance. Lavezzi j'avais envie de lui balancer ma pompe dans la gueule.
Et Verratti c'est un génie un peu de respect. Quel match encore hier..