Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'avais qu'a être utile Cavani !!
Va apprendre à défendre VdW !!
Dernière modification par psg-girl91 (05-04-2015 22:50:26)
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Hop, on reprend la première place. Victoire méritée, le score aurait pu être plus corsé. ^^
Soignons les blessures par contre...
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Bravoooooo les gars !!!!
Encore un classico , y'a plus de niveau en face. On les met à 5 pts et on repasse leader.
Mérité au vue du nombre d'occasion. Et je rigole quand je vois que les Marseillais ragent sur l'arbitre , comment tu peux siffler main sur Marquinhos sérieux..
Verratti en voyant son match j'me demande comment on va faire contre le Barça. Et les blessés ça devient insupportable , tout comme VDW.
Sinon le grand moustachu devant qui vous sert d'attaquant de pointe, Blanc le met quand sur le banc ? C'est incroyable qu'un mec qui a gagné une coupe du monde, un euro, des championnats se laisse marcher dessus par un merdeux qui a gagné seulement quelques championnats et qui est absent dans tous les gros matchs. Sans parler de son attitude qui est juste pitoyable, il rate tout ce qu'il entreprend, il marche. J'ai jamais compris pourquoi il s'auto-proclamait meilleur joueur du monde d'ailleurs, l'histoire le retiendra pas. Il est plus dans le coup, Paris est meilleur sans lui, là on voit que les joueurs veulent (doivent ?) à tout prix lui donner les ballons et du coup ils n'osent pas tenter des dribbles ou des frappes (très flagrant avec Pastore et Verratti). Alors sous prétexte qu'il a une grosse influence on devrait pas le mettre sur le banc. Mais c'est qui pour avoir une grosse influence, il a fait quoi ?
Il a été très important pour Paris, a marqué beaucoup de buts et a été très bon. Cette saison, faut se rendre à l'évidence, il n'est plus dans le coup. Faut que Blanc arrête de le défendre sans cesse.
Ah, le culte de l'instantané...
Vous avez des nouvelles de Motta et DL ?
Sinon le grand moustachu devant qui vous sert d'attaquant de pointe, Blanc le met quand sur le banc ?
Je vais me répéter mais encore une fois, je ne pense pas que ce soit une exigence de l’entraîneur.
du coup ils n'osent pas tenter des dribbles ou des frappes (très flagrant avec Pastore et Verratti)
lel? Verratti dribble toujours autant, aucune différence avec ou sans Ibra. Pastore, ouais vite fait, mais c'est déjà beaucoup moins flagrant qu'il y a un an. Il tente déjà beaucoup plus de choses, hier il faisait ce qu'il voulait, faut arrêter à partir d'un moment.
Alors sous prétexte qu'il a une grosse influence on devrait pas le mettre sur le banc. Mais c'est qui pour avoir une grosse influence, il a fait quoi ?
... Le mec, c'est un gagnant, un compétiteur hors-pair. Bien sûr, il fait pas toujours les efforts nécessaires, mais tu veux mettre qui sérieusement? Cavani en pointe? JCB? Ibra c'est le joueur qui motive l'équipe, qui oblige ses coéquipiers à jouer à 200%. Après Chelsea, les joueurs ont dit qu'ils étaient aller la chercher pour lui la qualif. Les mecs sont à 200% derrière lui... Tu peux pas te passer d'un joueur quand t'as rien de mieux sur le banc et surtout qu'il a une influence aussi positive sur la PLUPART des joueurs. Les mecs haussent tous leur niveau de jeu quand il est là dans les grands matchs.
Il a été très important pour Paris, a marqué beaucoup de buts et a été très bon. Cette saison, faut se rendre à l'évidence, il n'est plus dans le coup. Faut que Blanc arrête de le défendre sans cesse.
On en reparlera.
Dernière modification par Karibut (06-04-2015 17:31:11)
Pour Verratti je trouve que parfois il cherche trop systématiquement Ibra aux 20 mètres alors qu'il pourrait tenter sa chance. Là cette saison c'est compliqué parce que même quand Ibra était blessé, Cavani c'était pas le top du top en pointe. Je parle surtout en vue de la saison prochaine car j'ai l'impression que Paris cherche surtout à recruter des ailiers plutôt qu'une pointe. On en reparlera si tu veux mais pour cette saison c'est cuit. A moins qu'il fasse une grosse préparation à l'inter-saison, il peut peut-être revenir mais j'ai du mal à y croire.
Bah oui Verratti est connu pour être un buteur et tenter sa chance de loin
Pour Verratti je trouve que parfois il cherche trop systématiquement Ibra aux 20 mètres alors qu'il pourrait tenter sa chance
Là-dessus, on est d'accord. Je pensais comme toi au début, que c'était à cause d'Ibra. Jusqu'à ce que je le vois envoyer péter Ibra contre Nantes.
Non, honnêtement, je pense que c'est le style du joueur, il cherche (trop?) la dernière passe.
Là cette saison c'est compliqué parce que même quand Ibra était blessé, Cavani c'était pas le top du top en pointe. Je parle surtout en vue de la saison prochaine car j'ai l'impression que Paris cherche surtout à recruter des ailiers plutôt qu'une pointe.
Oui, c'est ce que je vois aussi. Ça conforte donc l'hypothèse de refoutre Ibra encore une année ou bien de faire confiance à Cavani pour occuper la pointe de l'attaque la saison prochaine, signifiant le départ d'Ibra.
On en reparlera si tu veux mais pour cette saison c'est cuit.
Oh non. S'il te lâche un triplé et deux assist au retour contre le Barca, tout sera oublié.
Dernière modification par Karibut (06-04-2015 19:53:55)
Ah j'ai pas vu contre Nantes. ^^
Oui c'est sûrement son style à Verratti donc, mais bon du coup ça serait bien qu'il progresse dans ce domaine. Pour ton deuxième paragraphe, franchement, je serai plus pour mettre Cavani et lui faire totalement confiance mais je ne pense pas que ça se fera.
Et troisième paragraphe, ça va être dur puisqu'il est suspendu à l'aller déjà. Donc son gros match il faudra qu'il le sorte au match retour, au Camp Nou... Et même si ça arrive, tu sais bien qu'un match n'est pas égal à une saison, même si c'est ton match le plus important de l'année, ça ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt.
Oui c'est sûrement son style à Verratti donc, mais bon du coup ça serait bien qu'il progresse dans ce domaine. Pour ton deuxième paragraphe, franchement, je serai plus pour mettre Cavani et lui faire totalement confiance mais je ne pense pas que ça se fera.
Honnêtement, je ne suis pour aucune des deux solutions. Malgré que je défende Ibra car il ne mérite pas qu'on lui chie dessus à ce point, je pense que nous avons un nouveau palier à franchir en LDC, peut-être le dernier. Et ni Ibra, ni Cavani va nous le permettre. Je voudrais une grosse pointure en attaque, qui a encore quelques années devant lui pour ça. Mon kiff absolu serait Aguero mais bon...
Et troisième paragraphe, ça va être dur puisqu'il est suspendu à l'aller déjà. Donc son gros match il faudra qu'il le sorte au match retour, au Camp Nou... Et même si ça arrive, tu sais bien qu'un match n'est pas égal à une saison, même si c'est ton match le plus important de l'année, ça ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt.
Tu as totalement raison, mais ce serait un bon lot de consolation.
Peut être Tevez en pointe pour vous l'année prochaine si il veux une dernière année de challenge avant de partir pour Boca ^^
Ah putain, je dis oui tout de suite pour lui aussi.
Oui voilà il faudrait un attaquant de ce style, un vrai battant avec des bonnes qualités techniques et de finition, on est d'accord. ^^
10 jours pour Motta et un mois pour Luiz sinon.
Je voudrais rebondir sur autre chose moi, c'est un possible remplacement de Sirigu qui a une nette baisse de régime cette saison. Même si j'apprécie énormément le mec, j'ai vu une clause libératrice à 20M€ pour Lloris qu'il a ajouté dans son dernier contrat si les Spurs ne vont pas en LDC...
Dernière modification par BloodyBeetroots (06-04-2015 21:02:39)
Je voulais justement en parler aussi. Je le trouve beaucoup moins décisif cette année...
Il doit perdre de la confiance à force de jouer avec des peintres.
Szczesny sera surement en vente.
Sert à rien, il a pas l'expérience des grands matchs de LDC. ^^
M'étonnerait que Sirigu bouge de toute façon, je sais pas si le staff compte faire d'Aréola le futur numéro 1 ..
Un recrutement français ferait pas de mal en plus de ça.
Arrêtez avec vos problèmes de riches
Si être riche c'est avoir, Douchez, Digne, Bahebeck sur le banc j'aimerais pas être riche.
Quand à la trêve j'ai parlé de changer de gardien, on m'a limite traité de footix...