Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en Cracovie la. Putin tous les touristes français sont sortie des bars et font la fête. Paris je t aime ma biatch :'(
psg-girl91 a écrit:
La rediff à 00:45 sur D8 j'attends avec impatience !!!!! Red Bull demain !
t est sur 1H10 quedalle
Bravo Paris, le PSG change de catégorie en ayant éliminé un des plus gros clubs de la compétition.
Arbitre dépassé par les événements. Courtois encore énorme, j'ai cru qu'il allait refaire le coup du match aller cet enfoiré. Costa un beau fils de catin, enfin ça on le savait déjà. On le voit d'ailleurs se chauffer avec Cabaye après le coup de sifflet final.
Qualification méritée et improbable avec le scénario du match. Solidaires, courageux et aussi un grand capitaine.
Ahah. Sur le But de Silva, Terry est au marquage de..... cahill. les guignoles.
Landaise78. a écrit:
Bravo Paris, le PSG change de catégorie en ayant éliminé un des plus gros clubs de la compétition.
Arbitre dépassé par les événements. Courtois encore énorme, j'ai cru qu'il allait refaire le coup du match aller cet enfoiré. Costa un beau fils de catin, enfin ça on le savait déjà. On le voit d'ailleurs se chauffer avec Cabaye après le coup de sifflet final.
Qualification méritée et improbable avec le scénario du match. Solidaires, courageux et aussi un grand capitaine.
Je suis pas d'accord avec ta première phrase. Paris a toujours était bon en élimination direct, ils n'avaient jamais perdu d'ailleurs, comme hier soir. Sauf que contrairement a d'habitude, la chance a tourné en leur faveur. Je trouve pas que Paris est meilleur qu'avant.. Il ne faut pas oublié que Chelsea en a prit 5 a Tottenham et 4 contre Bratford. Ce n'est plus le même qu'en début de saison.
Après je ne veux pas minimiser la qualification, ça reste une très belle performance. Et c'était un très beau match, en tant que supporter "neutre" j'ai pris mon pied.
Et t'as fait quoi avec ton pied apres ?
Manaje a écrit:
Landaise78. a écrit:
Qualification méritée et improbable avec le scénario du match. Solidaires, courageux et aussi un grand capitaine.Je suis pas d'accord avec ta première phrase. Paris a toujours était bon en élimination direct, ils n'avaient jamais perdu d'ailleurs, comme hier soir. Sauf que contrairement a d'habitude, la chance a tourné en leur faveur. Je trouve pas que Paris est meilleur qu'avant.. Il ne faut pas oublié que Chelsea en a prit 5 a Tottenham et 4 contre Bratford. Ce n'est plus le même qu'en début de saison.
Après je ne veux pas minimiser la qualification, ça reste une très belle performance. Et c'était un très beau match, en tant que supporter "neutre" j'ai pris mon pied.
Oui t'as tout à fait raison ! Ce que je veux dire, c'est la première fois qu'ils éliminent une énorme équipe. Ça leur servira pour l'expérience, au sens collectif du terme. De plus, les futurs adversaires vont + les craindre désormais ! Quand ils perdent y'a deux ans contre Barcelone et l'année dernière contre Chelsea, si dans les deux cas ils passent, y'a pas grand chose à redire. Ils avaient péchés par manque d'expérience/réussite/concentration, appelle ça comme tu veux. Hier, ils avaient un état d'esprit hyper solidaires et conquérants, c'était beau à voir ! C'est comme ça qu'on aime le PSG.
Oh le kiff, cette dramaturgie bordel... Héroïques, l'Equipe a trouvé le bon terme dans sa Une (en même temps, pas compliqué à trouver là-dessus ). Je pense qu'on peut parler d'exploit dans le contexte du match, pas sur les effectifs qui sont globalement équivalents.
Le PSG qui revient à 10 au score sans s'affoler (comme les supporters je pense, on savait de toute façon qu'il fallait marquer, les buts de Chelsea ne changaient rien en soi), ils savaient qu'ils pouvaient le faire et que même en infériorité numérique, ils pouvaient être supérieurs. C'est mentalement où ils ont été exceptionnels, tout le monde s'est sublimé ou a été à son niveau attendu (sauf peut-être la Poche en 1/2 teinte). Même Lolo White s'est mis au niveau du Mou' tactiquement (c'est dire la performance). Ce dernier pouvait pas grand-chose j'ai l'impression, il était dans sa situation favorite. Foutre la pression sur l'arbitrage, protéger ses joueurs, mettre l'attention sur lui, rouge au bout de 30 minutes, mener 2 fois au score à Stamford Bridge... Les joueurs ont lâchés, timorés entre deux objectifs.
Quant à la satisfaction de cette victoire, y a tellement de facteurs :
- Battre un grand d'Europe dans ce contexte fou.
- Battre Mourinho et son karma, c'est pas rien.
- Annihiler tout impact du plus gros FDP du football international (alias placenta de cheval).
- Faire la nique après Monaco à un 2ème club anglais. Ligue 1 > PL.
- Revanche personnelle pour DL après les déclarations du Mou'.
Bref, c'était monstrueux, j'espère que t'as tenu le choc Karibut ahah.
Dernière modification par BloodyBeetroots (12-03-2015 15:00:07)
Et j'ai oublié de parler du public, autant il était amorphe et zéro comme souvent à Chelsea, les 2000 supporters parisiens étaient sublimes, ça change du Parc.
et
Dernière modification par Manaje (12-03-2015 16:56:15)
Archange-Gabriel a écrit:
Ahah. Sur le But de Silva, Terry est au marquage de..... cahill. les guignoles.
J'ai quand même le droit de mettre la photo, non ?
Je t'autorise oui.
Oh les gars putin j'ai pas les mots sur le match d'hier mais quel pied putinnnnnn
J'en ai pas dormi, c'est juste magnifique
Et ce, malgré un arbitre de merde qui a tout fait pour niquer le match. Si Ibra mérite rouge sur son tacle, Diego Costa mérite 3 ans de prison ferme pour le sien sur TS..Je sais même pas comment il a pas été expulsé ce pd.
Putin mais quel pied, de A à Z on entendait que les supporters parisiens là bas, c'est abusé..
Quel match de nos défenseurs, enfin quel match de notre équipe aussi bien physiquement que mentalement..c'est juste énorme..DL et TS qui marquent..un symbole brefff
J'en bande encore les gars, et puis la mettre à l'envers à ce sur-côté puissance 1000 de Mourinho, c'est jouissif.
PARIS JE T'AIME
Paul-leguen9116 a écrit:
Moi j'y crois dur comme fer, on va les crever
David Luiz a une revanche à prendre, il fera le match de sa vie
Landaise78 a écrit:
Je ne vois pas comment tu peux y croire. Chelsea vous a éliminé l'année dernière et a recruté Courtois, Filipe Luis, Fabregas, Rémy, Drogba, Diego Costa pendant que vous recrutiez seulement le pauvre David Luiz.
La confrontation me parait totalement déséquilibrée.
Biggy_Jahway a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
David Luiz a une revanche à prendre, il fera le match de sa vieDeja entendu l'année dernière
Personnellement, je trouve pas le rouge d'Ibra totalement injustifié vitesse réel. C'est un tacle pas maîtrisé du tout, et surtout totalement inutile en plus de ça. Et avec sa taille et son physique imposant, je pense que ça n'a pas joué en sa faveur.
Mais c'est clair que Costa méritait le rouge aussi.
Il tacle en retirant son pied et s'excuse avant même de le toucher. C'est fausser un match que de mettre un rouge à la 30e au leader d'une équipe sur sa première faute à 80m de son but.
Les arbitres se sont fait dépasser tout le long du match de toute façon. Comme souvent à Stamford Bridge d'ailleurs, c'est un calvers d'arbitrer cette équipe entraînée par une plaie. Tu sais toujours qu'en tant qu'arbitre, tu vas finir dans la presse après avoir arbitré Chelsea.
rom-du-59770 a écrit:
Il tacle en retirant son pied et s'excuse avant même de le toucher. C'est fausser un match que de mettre un rouge à la 30e au leader d'une équipe sur sa première faute à 80m de son but.
Ah, il s'excuse donc son geste est oublié ? Ca te gêne pas si je te tire une balle dans la tête ? Après, je m'excuse.
Non, sérieusement, autant j'adooooore Ibra (un de mes joueurs préférés depuis qu'il a commencé sa carrière), autant l'exclusion est assez logique, je trouve. Il est en retard et tape dans le mollet de l'anglais à pleine vitesse. On a vu des tibias cassés pour moins que ça. Surtout quand ça vient d'un mec qui pèse 350kg de muscles. Quand je lis qu'il n'a pas pris la jambe avec les crampons, que c'était pas intentionnel, je me dis juste que vous êtes oufs. Bien entendu, mais ça n'empêche pas que le geste est très dangereux et pas du tout maitrisé. Quant au fait de "fausser le match", il faut aussi arrêter avec cet argument. C'est pas l'arbitre qui fausse le match mais le joueur. Si l'arbitre ne met pas le rouge, là il fausse le match en défaveur de l'autre équipe.
Après, pour le tacle de Costa, j'ai pas vu le match ni le tacle.
Dernière modification par SweDen (12-03-2015 23:53:33)
SweDen a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ah, il s'excuse donc son geste est oublié ? Ca te gêne pas si je te tire une balle dans la tête ? Après, je m'excuse.
Non, sérieusement, autant j'adooooore Ibra (un de mes joueurs préférés depuis qu'il a commencé sa carrière), autant l'exclusion est assez logique, je trouve. Il est en retard et tape dans le mollet de l'anglais à pleine vitesse. On a vu des tibias cassés pour moins que ça. Surtout quand ça vient d'un mec qui pèse 350kg de muscles. Quand je lis qu'il n'a pas pris la jambe avec les crampons, que c'était pas intentionnel, je me dis juste que vous êtes oufs. Bien entendu, mais ça n'empêche pas que le geste est très dangereux et pas du tout maitrisé. Quant au fait de "fausser le match", il faut aussi arrêter avec cet argument. C'est pas l'arbitre qui fausse le match mais le joueur. Si l'arbitre ne met pas le rouge, là il fausse le match en défaveur de l'autre équipe.
Après, pour le tacle de Costa, j'ai pas vu le match ni le tacle.
Évidemment que non, c'était juste pour illustrer le fait que ce n'était pas un tacle dans l'intention de tout arracher mais de la maladresse avant tout. Je n'arrive simplement pas à comprendre comment on peut dégainer un carton directement sans attendre de voir comment va Oscar. Je suis loin de porter Paris dans mon cœur, mais il faut reconnaître qu'ils se sont fait lésés tout le long du match, mis à part sur le pénalty où approximativement 386 joueurs masquaient les arbitres.
Le tacle de Costa, c'est les deux pieds décollés du sol par derrière sur TS. Ca n'a même pas valu jaune, il me semble. Mais bon, c'est tellement plus facile de mettre un rouge à l'équipe des visiteurs.
https://vine.co/v/O9J5EZXAiTT
Dernière modification par rom-du-59770 (13-03-2015 06:58:16)
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
David Luiz a une revanche à prendre, il fera le match de sa vieLandaise78 a écrit:
Je ne vois pas comment tu peux y croire. Chelsea vous a éliminé l'année dernière et a recruté Courtois, Filipe Luis, Fabregas, Rémy, Drogba, Diego Costa pendant que vous recrutiez seulement le pauvre David Luiz.
La confrontation me parait totalement déséquilibrée.
Oui, et ? J'ai posté ça en décembre et j'avais raison. Mais je m'en doutais que quelqu'un allait ressortir un truc, et bizarrement j'aurai parié sur toi. Beaucoup de parisiens n'y croyaient pas non plus, comme Pastore ici par exemple. Mais j'ai une question pour toi : pourquoi tu quotes pas mes 2-3 posts d'après où je dis en gros "il faudra que Paris augmente son niveau de jeu pour passer et que Chelsea ait une petite baisse de régime" ? C'est ce qui s'est passé, donc je suis le premier content pour le PSG et le foot français. Excuse-moi s'ils étaient dégueulasses pendant les 3-4 premiers mois de la saison, donc leurs chances de passer étaient largement défavorables au tirage contre un Chelsea en pleine bourre à ce moment-là.
Y avait trois mois d'intervalle entre le tirage et la qualification, ça servait à rien de tirer des conclusions hâtives. On se doutait quand même de la montée en puissance du PSG et que Chelsea allait descendre de son piédestal.