Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 3eme etait encore une fois pas loin
Phénoménal Hoarau
dylan21 a écrit:
Le 3eme etait encore une fois pas loin
Ouii Biien hate au match retour !!
Gagnerrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui ! Victoire de Paris ! Cool !
En esperant que les 2 buts suffisent pour le match retour ...
Je pense oui.. Paris ne se laissera pas faire comme ça !!!
Houaro : Phénoménal
ASSE & PSG pas mal pour la France !
Le pti frère & la ptite soeur qui étaient en train de pousser avec moi On a fait fureur dans le salon
Victoire de PSG encore merci à Hoarau qui vous sauve encore une fois les meubles.
Faut être aussi fort voir plus à l'extérieur parce qu'on serra pas chez nous et avec ce score à domicile , ça va pousser pendant 90 minutes à l extérieur
Hoaraaaaaaau
Beau match, Wolfsburg n'a rien montré, Paris pas beaucoup plus, mais au final ça passe, grâce à notre tour de contrôle. Makonda a fait un joli match, à signaler. Ce mec, dans 5 ans c'est une star.
J'ai pas vue le match, mais bon Wolfsburg sa beau être top 6 en Allemagne, moi je trouve pas ceci terrible, pour les avoirs vue, il y à pas très longtemps à Lens.
Après j'ai pas vue le match, mais regarderai les but de hoarau voir si son plus beau que d'habitude.
La victoire fait plaisir, et fait taire les lyonnais, qui croit que encourager Barcelone veut dire perdre une place en LDC
En europe, Marseille asse paris et bordeaux sont présent
Un gardien qui ne savait pas comment faire ses sorties aériennes, trop nul, a mourir de rire ^^ D. Benaglio
On peut critiqué notre championnat, mais un gardien comme ça ne serait meme pas titulaire en France.
Tu m'étonne qu'il y'a plein de but en Allemagne.
Par contre, pas mal le gardien parisien, trés bon dans les sorties et il en impose, et Wolfsburg devrait le recruté le petit Edel.
Dernière modification par fabom (18-02-2009 23:15:39)
Ekotto a écrit:
J'ai pas vue le match, mais bon Wolfsburg sa beau être top 6 en Allemagne, moi je trouve pas ceci terrible, pour les avoirs vue, il y à pas très longtemps à Lens.
Après j'ai pas vue le match, mais regarderai les but de hoarau voir si son plus beau que d'habitude.
La victoire fait plaisir, et fait taire les lyonnais, qui croit que encourager Barcelone veut dire perdre une place en LDC
En europe, Marseille asse paris et bordeaux sont présent
C'est très solide Wolfs', mais Paris aussi...
Ekotto a écrit:
Comme quoi j'avais raison tu peux pas t'empêcher de venir laisse ton petit pic sur ce topic chaque fois ...
scofild-01 a écrit:
Victoire de PSG encore merci à Hoarau qui vous sauve encore une fois les meubles.
Oui merci à Hoarau mais il fait parti de l'équipe donc encore heureux qu'il participe au différents succès de l'équipe.
fabom a écrit:
le petit Edel.
Le "gros" Edel je dirais moi !
J'ai eu de la chance !
J'ai regarder le match 5 minutes et j'ai vu les 2 buts :p
pierre_02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Après j'ai pas vue le match, mais regarderai les but de hoarau voir si son plus beau que d'habitude.Comme quoi j'avais raison tu peux pas t'empêcher de venir laisse ton petit pic sur ce topic chaque fois ...
J'ai dis quoi de mal ? Je critique pas Paris, suis content qui es gagné en UEFA
Mais pour moi Guillaume ne marque que rarement de très beau but, après on me dire, un but c'est un but je sais très bien, mais un beau but comme Pauleta nous mettez c'est plus beau à voir, voila tout !
pierre_02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui merci à Hoarau mais il fait parti de l'équipe donc encore heureux qu'il participe au différents succès de l'équipe.
fabom a écrit:
le petit Edel.
Le "gros" Edel je dirais moi !
Gros Edel si tu veux, qui sort bien, dégage bien, pas trop mauvais sur les prises de balle, je ne sais pas s'il est jeune, mais c'est peut-être l'avenir du club ^^ s'il confirme...
Ekotto a écrit:
La victoire fait plaisir, et fait taire les lyonnais, qui croit que encourager Barcelone veut dire perdre une place en LDC :lol:
En europe, Marseille asse paris et bordeaux sont présent :cool:
en même temps, barcelone et les adversaires actuels des autres, c'est pas du tout le meme monde eko'
et l'uefa fait beaucoup moins gagner de points
On touche pas à nos jeunes !! Edel, Makonda & Partouche
Pour Hoarau ce qui fait sa force en plus de ses buts c'est sa participation au jeu, et son apport défensif !
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
En europe, Marseille asse paris et bordeaux sont présenten même temps, barcelone et les adversaires actuels des autres, c'est pas du tout le meme monde eko'
et l'uefa fait beaucoup moins gagner de points
Toujours plus que Lyon en LDC, car bon un quart je doute que sa ramène plus qu'une finale UEFA chose que Marseille à donné, vue comment les clubs Français son partis on peut encore rêver d'aller loin, plus y aura de club Français en quart voir demi mieux sa sera !
Ci bien faut se faire une raison, lyon n'a pas le niveau des 4 meilleurs club européen, donc une demi n'est pas envisageable, donc autant croire en nos clubs en UEFA qui eux peuvent aller la gagner.