Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
J'trouve ça sévère l'expulsion n'empêche.
Cet arbitre est hyper sévère, il a mis un jaune à Matuidi dès le départ quand d'autre aurait donné un avertissement verbal, je le voyais mal seulement avertir Spahic.
Flend a écrit:
J'trouve ça sévère l'expulsion n'empêche.
Si l'on se fie à la façon dont il arbitre ce match comme a dit psg-girl, expulsion logique.
C'est quoi ces conneries, il arbitre comme un kéké, qu'il soit sévère ou non, l'expulsion est pas logique. Déjà le péno il a pas besoin de foutre un jaune, et en plus il lui en colle un 2ème pour une faute à la con. C'est pas un arbitre sévère, il est juste incompétent, ou malbaisé, ou cocu, au choix.
Dernière modification par Flend (18-02-2014 22:24:18)
Flend a écrit:
C'est quoi ces conneries, il arbitre comme un kéké, qu'il soit sévère ou non, l'expulsion est pas logique. Déjà le péno il a pas besoin de foutre un jaune, et en plus il lui en colle un 2ème pour une faute à la con. C'est pas un arbitre sévère, il est juste incompétent, ou malbaisé, ou cocu, au choix.
Oui c'est bien ce qu'on dit mec, si on suit son arbitrage l'expulsion est logique........ Il met un jaune à Matuidi là où c'est limite tu l'avertis verbalement. Donc c'était logique qu'il allait foutre un jaune à un mec qui t'accroche le visage.
J'ai jamais dit que c'était mérité ou qu'il arbitrait bien hein.
Dernière modification par Karibut (18-02-2014 22:26:31)
Cabaye easy
Cabaye !!
HIP HIP HIP HOURRA
Karibut a écrit:
Flend a écrit:
Oui c'est bien ce qu'on dit mec, si on suit son arbitrage l'expulsion est logique........ Il met un jaune à Matuidi là où c'est limite tu l'avertis verbalement. Donc c'était logique qu'il allait foutre un jaune à un mec qui t'accroche le visage.
J'ai jamais dit que c'était mérité ou qu'il arbitrait bien hein.
Non mais déjà son arbitrage est illogique, donc j'vois pas comment on peut parler d'expulsion logique.
Cet arbitre est nul, donc il arbitrait d'une façon nulle. Il était donc LOGIQUE qu'il prenne une décision nulle sur ce cas. Il aurait pu expulsé Matuidi, ça m'aurait même pas surpris.
Bref débat inutile, puisque l'arbitre n'aurait rien changé à la physionomie du match, on était au-dessus ce soir.
Romain_x3 a écrit:
Barcelone et Paris déjà qualifiés.
Srx ?? Je le croirais uniquement lorsque foot mercato l'aura dit
Dernière modification par ArenoJAZ (18-02-2014 22:37:22)
Flend a écrit:
Il a été très bon l'arbitre. L'expulsion est normale, le jaune sur matuidi est normal, les jaunes sur contestation sont normaux. Il n'y en vraiment qu'en foot que l'on entend systématiquement des plaintes par rapport à des sanctions totalement justifiées par de fautes sanctionnables.
C'est bien faible le Bayer quand même...
BloodyBeetroots a écrit:
C'est bien faible le Bayer quand même...
C est vrai que je me t attendais à une meilleure équipe en face. Mais vu le jeu qu on a développer ils pouvais peut être pas faire mieux.
aller place au match face a Toulouse maintenant !!
On se fait bouger par Jean-Daniel, c'est pas bon du tout pour l'instant.
Les joueurs du PSG à part votre gardien, aucun apprends le Français.
Marco n'est pas arriver en août....toujours rien en français.
Ekotto a écrit:
Marquinhos ? Maxwell ? Pastore ?....
Ekotto a écrit:
Renseigne-toi avant de dire ça, régulièrement nos joueurs font leurs interviews en français justement, ce qui me bluff particulièrement.
Ekotto a écrit:
C'est plus la peur de dire une connerie je pense.
Karibut a écrit:
Ekotto a écrit:
Renseigne-toi avant de dire ça, régulièrement nos joueurs font leurs interviews en français justement, ce qui me bluff particulièrement.
J'ai pas de chance alors, à chaque fois que je vois un joueur parler c'est pas en Français.
Mise à part le gardien, qui parle extrêmement bien d'ailleurs.
Enfoirés de roublards.
ArenoJAZ a écrit:
Enfoirés de roublards.
Lui doit être contre la vidéo, car avec la vidéo il pourrait plus prendre les arbitres pour des cons.