Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucas est monstrueux putain !!
Cavaniiii is backk
bon le titre est pratiquement acquis! belle equipe cette saison avec une tres belle régularité vraiment content, la LDC est vraiment du bonus ! je nous vois aller en demi perso!
La LDC du bonus, ce qui faut pas entendre...
De retour du parc, j'ai plus de voix, que c'est bon de crié OM OM on t'Je t'aime, un big mac pour gignac, ..........................
Ici c'est Paris !!!
Nitroz: 35€ en virage pour moi.
Ça va.
Par exemple la sur la billeterie PSG - ASSE c'est 80€mini
C'est pas en virage ça.
Bah ils mettent ça en page d'accueil ils sont cons alors
Dernière modification par Nitroz- (03-03-2014 01:56:52)
Parce que c'est complet en virage, c'était 20 € pour une place en virage rouge je crois.
BloodyBeetroots a écrit:
Il ne doit pas suivre l'actualité de son club ^^
Ekotto a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
non mais ce que je veux dire c'est que ils seront champion , ils vont peut etre gagner une coupe + ensuite la LDC ou ils peuvent aller loin quand je dis que du bonus je veux dire par la que si ils arrivent déja en quart ou demi se sera formidable, tout benef quand tu vois que sa fait 2-3 ans qu'on fait de bons résultats en europe ! sa fait pas longtemps par rapport a un barça city ou bayern ou cela fait déja plusieurs années qu'ils sont dans cette compétition!
toujours des gens qui trouvent a redire(et toujours les memes) ! sa devient chiant de parler sur ce forum bref !
floco a écrit:
Ekotto a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
non mais ce que je veux dire c'est que ils seront champion , ils vont peut etre gagner une coupe + ensuite la LDC ou ils peuvent aller loin quand je dis que du bonus je veux dire par la que si ils arrivent déja en quart ou demi se sera formidable, tout benef quand tu vois que sa fait 2-3 ans qu'on fait de bons résultats en europe ! sa fait pas longtemps par rapport a un barça city ou bayern ou cela fait déja plusieurs années qu'ils sont dans cette compétition!
toujours des gens qui trouvent a redire(et toujours les memes) ! sa devient chiant de parler sur ce forum bref !
pour ceux qui croient qu'on va gagner la LDC ben vous aller être déçu ! on est bon mais pas encore cette année apres j'ai envi d'y croire biensur !
floco a écrit:
Ekotto a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
En même temps ça fait pas longtemps que le PSG est le club ou l'un des plus riches du monde, donc forcément logique qui joue l'Europe sérieusement depuis très très peu.
Quand tu vois T'S qui dit que le PSG est derrière Bayern Barcelone et Madrid désolé mais c'est pas du bonus d'arriver en demi ou en quart j'ai envie de dire même les quarts ça doit être un objectif au minimum.
Sinon city est un mauvais exemple par contre.
oui tu as raisn ce que je veux dire c'est que si paris va jusqu'en quart voir demi la saison pour eux sera largement atteinte! c'est mon avis!
et oui le psg est derriere bayern barça et real pour le moment ! c'est une certitude par contre ces clubs la doivent commencer a craindre ce psg et je pense que si le psg continue comme sa durant un ou deux ans ils seront parmis les 4 meilleurs club ! ça reste mon avis!
quand je vois que plein de monde dit on a pas vu un grand psg ce soir ( en parlant de psg marseille) je suis désolé je trouve personnellement qu'ils ont fait un bon match !
le problème je trouve c'est que les supporters ou les gens en général en veulent toujours + ! certains joueurs enchainent les matchs donc normal que de temps en temps ils passent a coté de leur match exemple matuidi hier!
par contre certains ont envoyé du paté ^^ exemple lucas! meme lavezzi a été bon mais a manqué de réalisme devant le but!
Dernière modification par floco (03-03-2014 10:42:29)
Une demie de LDC même pour Paris ça reste un excellent parcours. Aller en quart pour moi c'est logique.
Le Qatar à une objectif pour la LDC mais eux veulent la gagner bientôt il me semble, je ne sais plus l'année.
Ekotto a écrit:
Une demie de LDC même pour Paris ça reste un excellent parcours. Aller en quart pour moi c'est logique.
Le Qatar à une objectif pour la LDC mais eux veulent la gagner bientôt il me semble, je ne sais plus l'année.
oui l'objectif du qatar mais perso je les vois gagner cette compétition pas avant 3-4 ans
tu as raison quart de finale sa reste pas mal! mais ils peuvent aller plus loin! exemple de dortmund l'année passée je les voyais mais vraiment pas gagner face au real!
après ça peut être cette année qui sait pour paris ! il suffit qu'ils aient un bon tirage en quart ( un bon tirag pour moi c'est ni bayern ni barça! ^^) apres on verra!
Dernière modification par floco (03-03-2014 10:49:34)
Avec le 4:0 a Leverkusen on est déjà en quart. L objectif c est mini demi.
Barca serai un bon tirage pour les quart cette année pour moi. Personnellement je vois le real gagner cette année.
Dernière modification par UniversgameS (03-03-2014 10:58:08)
UniversgameS a écrit:
Avec le 4:0 a Leverkusen on est déjà en quart. L objectif c est mini demi.
Barca serai un bon tirage pour les quart cette année pour moi. Personnellement je vois le real gagner cette année.
perso si paris a un bon tirage pour les quarts, je les voit aller loin ! non pas barça j'espère le bayern ^^ sa donnerait un match de fou !
Putain quand je vois l'ambiance hier soir, j'ai trop hâte d'être mercredi prochain, au Parc face à Leverkusen ! J'espère que ça sera pareil, avec un stade pleins !
Peut importe l equipe en quart je me deplacerai pour le match a l exterieure cette fois ci
Pour le match contre leverkusen le stade sera plein mais on aura pas la meme ambiance
Ca va gérer à fond pendant le match contre Lever, quand je vois que certains d'entre vous ont payé 100€... ^^