Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
UniversgameS a écrit:
Nik leur meres ces fils de pute. J ai une de ces haine.
Pfffff on est clairement moins bon depuis quelques temps, on marque sur des exploits individuels ou sur CPA, c'est le pire moment pour être en dessous vu ce qu'il nous attend.
2 matches nuls contre Monaco, 1 nul contre Lille, nul face à Saint-Étienne, contre les gros c'est pas brillant.
oui dommage du csc pour TS !
Pastore fait taire les rageux!
Verratti un con tu es ouff toi il est énorme se petit jeune dommage que se soir il est loupe des chose dans le camps parisien, ou deux fois fais action but après pour Monaco!
Menez je l'aime toujours se joueur mais voilas trop offensif dommage qu'il aide pas la défense il a toujours jouer comme sa! Et la confiance est plus la faut qu'il parte dans un club qui lui laisse plus de temps jeux!!!
Dernière modification par sessegnon-25 (09-02-2014 23:22:27)
C'est clairement une erreur de Blanc pour moi d'avoir fait entrer Ménez, Pastore aidé beaucoup Maxwell ce qui bloquait Fabinho, on a vu la différence quand Pastore est sortit.
Ibra absent face a Valencienne !
Silva a l'infirmerie!
Je voix Laurent Blanc faire tourne face a Valencienne ! Mais faut faire attention a Valenciennes !!
Comme par hasard je serai au stade
On sait tous que c'est le rêve des filles de finir avec un beau suédois
Un bon moyen de faire du profit à l'achat-revente :
oui oui surtout au prix qu'il le revende !!
TS au repos blesser! Ibra serai dans le groupe mais pas sur qui joue r! Donc Menez en pointe de l'Att je pense !
BloodyBeetroots a écrit:
Un bon moyen de faire du profit à l'achat-revente :
https://pbs.twimg.com/media/BgRBES0CIAAD37y.jpg
Ca c'est de la publicité mensongère, plein de fois j'ai essayer de revendre les billets, le souci c'est que tellement de gens vendent que même a 15€ elles partent pas.
laurent blanc a dis compo qui va changer beaucoup a celle de dimanche soir a cause de lerverkusen de mardi soir !!
Quel début de match !! Dommage qu'on vendange autant
Lavezziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Vous savez quand les places pour PSG - Leverkusen seront en vente svp ?
Non aucune idée.
Moi j'espère réussir à avoir des places pour le match contre Marseille.
Moi je cherche des places pour Lyon vs Psg coupe de la ligue vous savez quand la mise en vente?
Super match du Psg hier soir! Tous le monde a fais sont boulot!
Aller place a la LDC maintenant !!
Ah oui la finale de CDL je vais tenter d'en avoir aussi mais c'est loin encore, le 19 avril.
Je viens de réserver 2 places pour le match contre l'OM !
Purée pour gratter des places aux stade de France c'est chaud ... A mon souvenir il n'y en avait presque aucunes en vente libre l'an dernier pour Sainté - Rennes. Alors vu que c'est Paris en finale, j'imagine même pas le délire !
Oui ça s'annonce compliqué.
oui je vais essaye d en trouver !
cher les place psg vs om ?
+ 15€ par rapport au match contre Valenciennes.
et tu les a réserve ou ?
Sur le site officiel.
Je viens de faire un tour sur le site de la billetterie, c'est complet !
Dernière modification par psg-girl91 (18-02-2014 20:36:30)
ha ouai !! normal!!
aller paris se soir !!!