Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Apparament Menez est partie car il était énerve que Lucas rentre avec peu d'échauffement!
Il commence déjà à faire la tête lui.
C'est un tocard Menez. Le jour où il aura un comportement correct, il aura sa place dans l'équipe.
On a fait une première mi temps exceptionnel j'espère que la motivation seras la même dimanche
J'ai encore une fois adoré marquinhos
Ibra.... ENORME clairement !
Cavani n'a pas touché beaucoup de ballon dommage je suis sur qu'il aurait pu faire un truc
Verratti , Motta , Matuidi le meilleure milieu de terrain au monde :p J'abuse mais il sont vraiment énorme ses trois là celui qui diras le contraire..
Alex a fait un bon retour van der wiel très bon également bref a part lavezzi que j'ai trouver légèrement en dessous même si je l'adore il faut dire ce qui est il a été en dessous mais il ce rattraperas des le prochain match j'en suis sur il a des qualités exceptionnel
Bon sur ce bonne nuit les parisiens
Et l'ambiance au Parc qui revient doucement mais surement !!!!!!
Oui oui l'ambiance revient
Doumsik a écrit:
Très doucement alors.
l'ambiance fut très bonne hier
http://www.rmcsport.fr/info/527578/vide … -francais/
Itw d'Ibra , en français ! :p
Paul-leguen9116 a écrit:
Doumsik a écrit:
Très doucement alors.
l'ambiance fut très bonne hier
Beaucoup de drapeaux ?
Psyquatra a écrit:
Valounette a écrit:
C'est un tocard Menez. Le jour où il aura un comportement correct, il aura sa place dans l'équipe.
Mentalité française.
Menez un tocard ? MDR je suis désoler quand menez joue il fait le taff ! contrairement a certain comme pastore qui ne vaux rien en match !!! Menez est critiquer mais tout le monde oublie vite trés vite ce qu'il fait sur le terrain certe il réagis mal ! mais faut le comprendre aussi ! Il s'échauffe pendants 20mins est au final c'est lucas qui rentre alors qu'il cest meme pas entrainé ? non mais mdr
Grand match ce soir , faut à tout prix les 3 pts !
Compo classique , notre bon vieux 4-3-3
La compo est toujours la même ^^ mise a part thiago silva va absent . J'espere que laurent blanc trouvera vite une autre compo niveaux milieux car les équipe vont s'adapter est si il nous bloque sa il bloque notre jeux !
Bien sûr qu'il va trouver autre chose, Matuidi, Veratti et Motta ne vont pas faire tous les matchs hein.
Pastore est blessé ou hors de forme ?
Landaise78 a écrit:
Bien sûr qu'il va trouver autre chose, Matuidi, Veratti et Motta ne vont pas faire tous les matchs hein.
Non d'accord avec toi aussi mais pour l'instant il a toujours pas trouvé...
BloodyBeetroots a écrit:
Pastore est blessé ou hors de forme ?
Forfait touché a la cuisse apparemment ? Est pareil pour alex il ressent encore des douleurs il me semble mais il sera belle est bien titulaire
Dernière modification par FenoMenez (06-10-2013 14:01:39)
Il est revenu de blessure y'a 2 jours il me semble , donc pas encore en forme Pastore
Il est pas apte a faire le match en entier; il sera remplacent
Pourvu que bigmac ne joue pas!
J'espère qu'ont va sortir un gros match qu'ont sera aussi confiant et serain qu'a Benfica
ALLER PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!
Balencez les compo probables dès que vous avez
Moi je dit 3 a 1 pour le PSG se soir ! buteurs ibra cavani est pourquoi pas ongenda ?
Marseille :
Mandanda (cap)
Fanni, Nkoulou, Mendes, Ben.Mendy
Romao, Imbula, Payet,
Valbuena, A. Ayew
Gignac
PSG :
Sirigu
Van der Wiel, Alex, Marquinhos, Maxwell
Thiago Motta, Veratti, Matuidi
Cavani, Lavezzi, Ibrahimovic (cap)
Dernière modification par FenoMenez (06-10-2013 17:12:28)
Les arbitres sont tjrs pour paris de toute façon
Quel honte valbuena , releve toi c'est bon
Dernière modification par R.Falcao (06-10-2013 21:35:28)