Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut pas s'attendre a mieux avec enjimi , tout le match il siffle n'importe quoi et oublie des trucs
Carrément , on voit a quel point le mec se fait influencer
Bah Enjimi est un arbitre de merde, c'est pas nouveau.
Le pénalty, il n'y est absolument pas.
Ceci dit, on va dire que cela "compense" avec la main de Didot en première période.
Enfin on ne peut pas accepter la compensation d'une erreur par une autre. Surtout 2 matchs de suite.
Non mais il a fait des erreurs pendant tout le match , et dans les deux sens
45 matchs de suite oui. Ce mec dès qu'il siffle quelque chose ou un péno tu sais systématiquement qu'il a tord. C'est grave que la ligue puisse l'aligner chaque week end..
Pour un match de Enjimi, c'était bien arbitré. J'ai vu que 3 ou 4 grosses erreurs. Je trouve qu'il est en amélioration.
C'est pas gentil de pas laisser Ben Yedder marquer son but.
Le pauvre, il est tellement en souffrance depuis le début de la saison.
En plus il fait un bon enchainement là..
le hors jeu n'a rien a voir, sirigu n'es pas gêné je pense... c'est dommage pour toulouse
Les match a venir vont etre dur ! sans Alex ni Thiago Silva...
oui mais on a Marquinhos,camara ils seront obliger de jouer les deux match quoi!
Dommage que Sakho est partie!
c'est clair que sakho était un bon élément !
mais je pense que marquinhos a des qualités aussi
oui oui mais la avec les blessés!
Mais sa va le faire juste difficile mercredi soir mais contre l'Om sa va le faire
Je pense que demain il av faire tourner! On verra:
certe marquinhos est bon mais jeune ! donc trés peut d'expérience pour des match a enjeux comme ce qui nous tombe sur la tête ^^. Mais j'ai confiance en c'est jeunes ! ( je parle de digne marquinhos rabiot ongenda, kingsley.....) Aprés c'est vrais que la vente de sakho ne nous est pas favorable Mais Sakho est PARISIEN quoi qu'il arrive lui même la dit avant le match contre toulouse si je me trompe pas quand il a fait c'est adieux. D'ici 4 ou 5 ans il reviendra au PARC je pense
je pense qu'il reviendra aussi
et contre l'om on devrais dominé !
Matuidi pas sur de jouer demain soir
Il a quoi ?
oui oui il est Touché au pied lors du dernier entraînement!
Pastore encore absent aussi!
Sirigu, Douchez - Alex, Z. Camara, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel - Matuidi, Motta, Rabiot, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ménez, Ongenda.
Je pense qu'il va y avoir un gros manque au milieu sans matuidi.
Pas tire pas au top en ce moment. Menez a du mal aussi ça va être dur
Heureusement qu'on a un gros effectif car les blessures s'enchaine peut à peut.
Je pense qu'on aura vAN DER Wiel, Alex, Marquinhos, Maxwell du classique.
Après si Matuidi ne joue pas, je repasserai avec deux 6 Motta Verrati, avec 2 joueurs sur les cotés (Lavezzi-Menez)
Et devant 2 attaquants ibra qui tourne autour de cavani comme il sait le faire.
Sa redonnera un peu de temps de jeu à Menez et sa laisse Lucas au chaud pour Dimanche pro.
la compo qui disent pour le moment:
Sirigu - Van der Wiel, Alex, Marquinhos, Maxwell - Motta, Verratti, Rabiot - Cavani, Lavezzi, Ibrahimovic
1-0 déjà , Ibraaa !!