Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment ça m'ennerve ça !
Comment gérer et envenimer un match? demandons à Turpin. Chapeau l'artiste.
Belle expulsion.
Y'a jamais rouge là.
Le pénalty pourquoi pas, mais bon, au ralenti, tu vois bien le pied de Valbuena qui part de haut en bas, donc c'est pire.
Fin bref, Valbuena est une vrai salope ce mec, c'est pas nouveau, il vaut 0 ce mec.
Super joueur Valbuena mais quel honte ce type , merci à lui et à Turpin , ils nike le match là..
C'est bizarre on voit pas Nicow la pleureuse venir sur ce topic pour encore parler de l'arbitrage...
J'ai pas capté pourquoi il a mis jaune puis rouge
Il en fait des tonnes en plus, ce petit ******* !
J'ai eu la même réaction, il reste au sol pour chercher l'expulsion, et après il ose faire le kéké en se relevant en disant à Motta de sortir du terrain. Quelle petite merde. Et puis, normal pied en avant que ça arrive à sa gueule .. enfin pour moi le penalty est discutable mais l'expulsion une belle blague d'un arbitrage français toujours au sommet.
Comment tuais un match..
Valbuena c'est le matterrazi du foot français
On c'est prit la même contre vous en coupe ya pas trop longtemps.
Et puis c'est Turbin, avec vous c'est tjs comme ça.
Nicow sur l'autre topic il est quand même affligeant...aucune objectivité..
gg l'arret de mandanda !!
Turpin ya 3-4 ans il était annoncé comme un grand arbitre....mdrrrr
magnifique
Maxwellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
allllllllllllllllllllez bim maxooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou !!!!!!!!!
Allllllllllllllllllez, goooooooooooooooooooooooooooooooooooallllllllllllllll
La passe de VDW est belle, juste ce qu'il faut
Slowwh a écrit:
Tu regardes le ralenti, c'est limite Valbuena qui fait la faute. Si cette faute est au milieu de terrain, c'est faute pour Paris, et pas contre.
Oui largement, Motta touche pas Valbuena aussi.
Enzo. a écrit:
Slowwh a écrit:
Tu regardes le ralenti, c'est limite Valbuena qui fait la faute. Si cette faute est au milieu de terrain, c'est faute pour Paris, et pas contre.
Je parle du geste, pas d'être toucher ou pas.
Enzo. a écrit:
Slowwh a écrit:
Il lui shoot le pied!
Mais c'est involontaire, et le rouge n'est pas logique du tout, mais y a péno a cause du geste en retard de motta.
Slowwh a écrit:
Enzo. a écrit:
Slowwh a écrit:
Je parle du geste, pas d'être toucher ou pas.
Y'en a un qui est sur le ballon, et l'autre qui est en retard. J'voit pas en quoi on peut remettre en question le pénalty ..