Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Clem.. a écrit:
Motta au top , Lucas de mm.
Matuidi si c'est off il est déjà au vestiaire. Sahko trop peu à l'aise.Ouep Motta est le patron coté PSG pour l'instant.
Vous êtes vraiment pas mal vous, la moitié de l'équipe pas là, en retard physiquement et malgré ça il y a de belle chose.
Hormis Ramos , Varane et Marcelo l'équipe type est là après a voir selon les choix de Carlo. Ozil a gauche ça va mais il distribue moins qu'en 10. Modric est super chaud.
On fait n'importe quoi en attaque et du coup on s'expose au contre.
Juste pour soutenir un "gps" sur lui, pour calculer ses performances etc.
http://www.youtube.com/watch?v=Pe3vlcGol_k : Pourquoi il s'est emporté sur le jeune comme ça ?
Je l'ai vu en direct moi la petite altercation. Je crois c'est parce que lors d'un contre Zlatan la demande et le jeune lui mets pas et ensuite il revient pas. Fin moi c'est ce que j'ai vu en direct pas sur que mon interprétation soit la bonne. Après Zlatan a gueuler mais le jeune l'a pas calculer.
Enfin ibra il a fait un bon gros match de merde.
Ouep j'ai vu aussi le match en direct (me rappelle pas de l'action néanmoins) et la fin du match aussi mais je me demandais pourquoi cet énervement surtout sur un jeune..
Ouai c'est ça. Il lui reprochais de pas lacher la balle assez , et quand il lui a dit , le jeune l'a ignoré , ceux qui a bien fait rager Ibra..
Y parait que tottenham va vendre bale au real et ce serait positionner pour acheter Pastore --'
Moi je dit c'est MORT!
TS aurait prolongé jusqu'en 2018 !
Tout comme Verratti !
Thomax95 a écrit:
Y parait que tottenham va vendre bale au real et ce serait positionner pour acheter Pastore --'
Moi je dit c'est MORT!
Sauf que Tottenham à refusé l'offre du Real là
Et même si il part ils auront jamais Pastore
Tott'ham demande 97M pour Bale.. Abusé quand même !
Info : Paris serait en pôle position dans le dossiers Bruma vous en pensez quoi ?
Aulas:"Grenier est pour moi bien meilleur que Verratti par exemple"
Moi je dit Aulasalope
Thomax95 a écrit:
Aulas:"Grenier est pour moi bien meilleur que Verratti par exemple"
Moi je dit Aulasalope
Ouai enfin Grenier ça fait juste 3 mois qu'il est bon faut pas pousser , puis il y'as 2 ans d'écart. Laissons encore 2 ans à Marco et il explosera le niveau de Grenier au mm age.
Bruma c'est le nouveau CR , enfin y'en a un tous les 3 mois de nouveau CR pour au final voir qu'il y'en a qu'un enfaite.
Vous seriez également sur Salvio l'ailier de Benfica.
Pour plus de renseignement demandez Lucenwzo.
Dernière modification par Clem.. (31-07-2013 15:23:31)
Ils se mettent tous en mode Ibra ou quoi ? ^^
Ben.. a écrit:
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 2982_n.jpg
Ils se mettent tous en mode Ibra ou quoi ? ^^
J'avoue ^^
J'ai vu que Blanc voudrai jouer avec 2 attaquants. ( Cavani - Ibra )
Alors que Lavezzi et Cavani jouer hyper bien ensemble à Naples..
Il peut pas nous mettres 3 attaquants.
Tu mets lavezzi sur l'aile et pis c tout
Oui Lavezzi sera en concurrence à gauche avec Pastore. Sauf si Pastore taille.
ça va être chaud pour Laurent Blanc de trouver sa défense,
Voilà à quoi ça pourrait ressembler https://thejournalistfr.wordpress.com/2 … 0/#more-80
pas évident
TheJournalist a écrit:
ça va être chaud pour Laurent Blanc de trouver sa défense,
Voilà à quoi ça pourrait ressembler https://thejournalistfr.wordpress.com/2 … 0/#more-80
pas évident
Waaah chaud pour laurent blanc perso je pense que sakho doit joué avecc TS ? Sa me ferait chier que MaxWell ne joue plus je le kiff! après je pense que jallet sera toujours la
VDW s'améliore bien, bonne préparation de sa part.
Je kifferais que Sakho joue mais Marquinhos va vite s'adapter et ça fera mal, faut que mamad' soit régulier
TheJournalist a écrit:
VDW s'améliore bien, bonne préparation de sa part.
Je kifferais que Sakho joue mais Marquinhos va vite s'adapter et ça fera mal, faut que mamad' soit régulier
VDW Je suis pas convainque de ses capacité défensive offensivement il apporte pas mal mais jallet aussi mais défensivement il a du mal alors que Jallet un peu moin après c'est mon jugement je peux me tromper! tu en penses quoi toi ?
Marquinhos il lui a fallut quelques mois pour sortir Burdisso tout de mm. L'un des pilier en défense de la Roma.
TS est intouchable. Sahko si il se bouge pas il va finir comme doublure comme le gros Alex.
Digne va tater le banc au début. Maxwell ça a était l'un des meilleurs la saison dernière.