Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Tant mieux pour les clopes. Sérieux , les mecs peuvent pas se retenir de fumer 2h ?!
+1.
http://www.youtube.com/watch?v=tNTEga5duhA
Il est quand même chaud le con ! ^^
Ongenda !
Verratti, quelle classe, quelle insolence. Il rentre, il cale deux gestes techniques et une longue transversale décisive.
S'il se gère mieux au niveau de la nervosité, il pourrait passer un réel cap et faire une énorme saison.
Pas que sur le match de toute façon. ^^
Alexx- a écrit:
Verratti, quelle classe, quelle insolence. Il rentre, il cale deux gestes techniques et une longue transversale décisive.
S'il se gère mieux au niveau de la nervosité, il pourrait passer un réel cap et faire une énorme saison.
Ca fait parti de son caractère , limite de son football. Il démarre au quart de tour , un putain de nerveu. Perso' je trouve c'est ce qui fait son charme. Il peux te faire le boucher en mode gattuso et contester pdt 10 minute et juste après il te cale un geste de mec super technique. Un VRAI milieu polyvalent.
Psyquatra a écrit:
Pastore et Verratti sont magiques sur le match. ♥
J'ai regarde 30 minutes. C'est vrai que pastore est partout. Précieux à la récupération aussi.
Lucenwzo a écrit:
Matic il en mange 10 au p'tit déj des p'tits ritals
Qu'il signe au Real ou à Chelsea , qu'on voit un peu ce qu'il vaut. Au Real tiens pas chère puis si il est pas bon on vous le redonne.
Paris c'est pourri bande de bon a rien vous savez faire des choses depuis que vous avez été racheter par le quatars autrement cetai la D2 Paris des boufiis
Il a de bons arguments
Dydou33 a écrit:
Cobeno a écrit:
Paris c'est pourri bande de bon a rien vous savez faire des choses depuis que vous avez été racheter par le quatars autrement cetai la D2 Paris des boufiis
D'accord.
Il y a que la vérité qui blesse.
Bon ok je sors.
allez go
C'te passe de Motta pour Lavezzi , dommage !
le slalom de lucas , c'était gg !!
Dernière modification par R.Falcao (27-07-2013 20:12:49)
Matuidi en match officiel (LDC) il est déjà dehors ^^
Il a bien frappé Benzema
Motta au top , Lucas de mm.
Matuidi si c'est off il est déjà au vestiaire. Sahko trop peu à l'aise.
Il l'a bien placé. Dommage , juste avant Lavezzi en loupe une belle..
Clem.. a écrit:
Ouais c'est étonnant qu'il soit si agressif, j'ai l'impression qu'il est mal placé à chaque fois.
Personne sait frapper un corner
Dernière modification par psg-girl91 (27-07-2013 20:32:59)
Clem.. a écrit:
Ouep Motta est le patron coté PSG pour l'instant.
Vous êtes vraiment pas mal vous, la moitié de l'équipe pas là, en retard physiquement et malgré ça il y a de belle chose.
Putain les centres/corners c'est pas ça encore..