Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais qui sera titulaire au poste d'arrière gauche entre Maxwell qui a fait une saison correct, expérimenté notamment en ligue des champions, et Digne qui a explosé cette saison et qui sera sûrement le prochain arrière gauche de l'EDF?
Moi je vois Maxwell, il a fait carrément une bonne saison l'année dernière.
J'ai lu que les abonnés devaient signer un règlement lors du retrait de leur carte d'abonné et dans ce règlement il est dit " interdiction de fumer, de se lever, de prendre des photos au Parc" rassurez moi, c'est une blague ?
Non, pas une blague... De toute façon, ils ont pas interet à me dire de m'assoir sinon CIAO LE PARC, je vends mes places
Mais apparemment, cette règle était déjà là l'année dernière (mise à part pour les clopes) et les stadiers nous laissait nous lever..donc c'est une "fausse" polémique
Pour les clopes, logiquement c'est interdit de fumer dans tous les stades, j'attends la mi-temps pour la fumer moi, ça gêne les autres sinon.
C'est carrément débile d'interdire les supporters de se lever et les empêcher de prendre des photos....
J'imagine un kop assis
Psyquatra a écrit:
Les clopes ce n'est pas interdit dans les stades. Et ce serait bien que ça se fasse.
Pour le reste, c'était déjà dans le règlement.
Moi je sais qu'a FLB, les stadiers venaient voir ceux qui fumaient, et leurs demandés de ne pas fumer !
A Chaban-Delmas, ils font pas du tout chier là-dessus, les fumeurs pouvaient fumer tranquille, sans qu'on les embête.. ^^
Psyquatra a écrit:
Les clopes ce n'est pas interdit dans les stades. Et ce serait bien que ça se fasse.
+1.
Wouah faut pas abuser , t'as déjà plus le droit de fumer partout. Pourquoi pas un dress code aussi pour rentrer.
Taarabt- a écrit:
A Chaban-Delmas, ils font pas du tout chier là-dessus, les fumeurs pouvaient fumer tranquille, sans qu'on les embête.. ^^
J'avoue mdr, y a v'là la drogue dans le Virage Sud.
Waaah c'est le même !
Tant mieux pour les clopes. Sérieux , les mecs peuvent pas se retenir de fumer 2h ?!
Au parc, ce ne sont pas des clopes qui se fument *sifflote*
Paul-leguen9116 a écrit:
Au parc, ce ne sont pas des clopes qui se fument *sifflote*
Comme l'a dit Lounaldo à Chaban, c'est vrai en +
Sa fume surtout des oinj'...
motinho a écrit:
C'est dans tous les stades pareil hein ...
C'est limite ce qu'on dit, t'énerves pas.
On a déjà montré 2 exemples, donc bon on sait que dans les virages de tout les stades, sa fume clopes et drogues, sa boit même.
motinho a écrit:
Je ne suis pas aller dans beaucoup de stades, mais à Paris c'est quand même le summum, tu rentres dans le parc t'as l'impression de rentrer au musée de la weed..
Bonjour Paris! Je suis très heureux d'y rentrer et à pleine gaz pour commencer cette saison! Le but: toujours Champion, mon frère!
Lucas sur twitter.
Ibra aurait demande une hausse de salaire ! ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
motinho a écrit:
Je ne suis pas aller dans beaucoup de stades, mais à Paris c'est quand même le summum, tu rentres dans le parc t'as l'impression de rentrer au musée de la weed..
si c'est vrai, par rapport aux autres stades , paris m'a marqué sur ce coté la.