Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout sur la 2ème c'est ridicule
Sedunum a écrit:
Les nouvelles vestes 2013/2014 :
http://www.boutiquepsg.fr/uploads/produ … normal.jpg http://www.boutiquepsg.fr/uploads/produ … normal.jpg
Le nouveau logo gâche vraiment tout..
Hardcorp comme les maillots d'ailleurs..
Got-funk a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Paris aurait proposé 100M pour Bale ^^
lucenwzo quand il donne une info transfert il rajoute toujours des "^^" pour rester rigolo
c'est important de rester fantasque
Digne serait d'accord pour nous rejoindre, reste plus qu'à trouver un accord avec le LOSC (le plus dur).
20 millions plus bonus et il est a vous
AST.Templeuve.A a écrit:
20 millions plus bonus et il est a vous
Dream ^^
ça vous dit pas un echange Coulibaly contre Matuidi ? J'vous promet que vous êtes gagnant
PSG : Villas-Boas avec Bale ?
Après les différents noms avancés ces dernières semaines (Mourinho, Capello, Blanc, Mancini, Hiddink, Laudrup…), la nouvelle priorité du Paris-SG pour remplacer Carlo Ancelotti au poste d’entraineur serait André Villas-Boas selon Le Parisien. D’après un proche du dossier, «les discussions avancent bien» concernant le technicien de Tottenham. Sous contrat encore pour deux saisons, le Portugais de 35 ans serait libérable contre une somme de 12 millions d’euros s’il souhaite partir.
S’il rejoignait la capitale, l’ancien coach de Porto et Chelsea, pourrait ne pas venir seul. Villas-Boas aurait en effet le souhait d’arriver avec… Gareth Bale ! Le Gallois supersonique de 23 ans, qui a été élu meilleur joueur de Premier League par ses pairs et les journalistes, serait évalué à 100 millions d’euros.
Ça avance aussi pour Digne
Par ailleurs, le PSG avancerait bien également sur la venue de Lucas Digne cet été. Les deux parties seraient d’accord sur un contrat de cinq ans. Le latéral gauche de Lille, âgé de 19 ans, pourrait percevoir 200 000 euros brut par mois à Paris (contre 60 000 actuellement au LOSC). Ne resterait plus qu’à s’accorder avec le club lillois qui demande 15 millions d’euros pour laisser partir sa pépite, sous contrat jusqu’en 2017.
Le Real prêt à payer pour Ancelotti.
Selon As, le Real Madrid voudrait indemniser le PSG pour accélérer les négociations et convaincre le club parisien de libérer rapidement Carlo Ancelotti. Le quotidien espagnol parle d'un chiffre de 7,5 millions d'euros, soit le salaire annuel du technicien italien à Paris.
Faut le lâcher pour qu'on en finisse avec cette histoire..
Toute façon il ne veut plus coacher le PSG, donc même si on arrivait a le faire revenir, il ferait de la merde... Je serais pas contre la venu de Villas-Boas surtout s'il venait avec Gereth Bale.
Il faut prendre des personnes qui ont l'envie de venir, et pas pour le salaire, seulement dans le football moderne, tout ça, c'est dur malheureusement...
C'est pas le football moderne. C'est juste les clubs qui ont trop d'argent ^^
Villas Boas, je le trouve jeune quand meme. Apres je critique pas son taf mais bon, Ibra fera la compo. S il vient avc Bale cool mais je trouve le prix du transfert tres élevé. Et comme dis Gims et Hoarau, faut le lacher, il sert plus à rien. Il s est moqué du club mine de rien! Pour lui, le PSG, c est de l histoire ancienne. Ou alors le boss porte ses c....... et il le garde un an pour diriger la cfa.
En attendant, sans coach officiel, ca va etre galere pour recruter.
AVB + Bale je signe direct mais alors direct
Tyska21 a écrit:
Villas Boas, je le trouve jeune quand meme. Apres je critique pas son taf mais bon, Ibra fera la compo. S il vient avc Bale cool mais je trouve le prix du transfert tres élevé. Et comme dis Gims et Hoarau, faut le lacher, il sert plus à rien. Il s est moqué du club mine de rien! Pour lui, le PSG, c est de l histoire ancienne. Ou alors le boss porte ses c....... et il le garde un an pour diriger la cfa.
En attendant, sans coach officiel, ca va etre galere pour recruter.
.
C'est l'inverse je dirais.
Sky Italia annonce que Capello va devenir le nouvel entraîneur du PSG.
J'espère que ça va se faire, pour commencer le recrutement.
Ekotto a écrit:
C'est pas le football moderne. C'est juste les clubs qui ont trop d'argent ^^
Je trouvais le football plus intéressant avant à regarder sans ses histoires d'argent. Aujourd'hui avec le pognon, tu peut faire le classement sans même que le championnat commence, c'est con mais c'est vrai.. ^^
ah bon ? J'en suis pas si sûr que toi !
ça veut strictement rien dire
Dernière modification par Paul-leguen9116 (19-06-2013 15:18:20)
Barca sur? Et le real?
MU sur? Et MC , Tott' , Arsenal , Liverpool , Chelsea?
...
Le seul championnat presque sur c'est le Bayern car ils sont une dimension au dessus du reste des autres clubs.
Archange-Gabriel a écrit:
MU sur? Et Tott' , Arsenal , Liverpool?
...
Dernière modification par rom-du-59770 (19-06-2013 17:07:17)
Capello aurait refusé la proposition des dirigeants, en cause le fait qu'on lui propose seulement 1 an de contrat, perso je le comprends.