Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tg psyquatra
seven- a écrit:
Je ne sais pas si vous avez suivi l'histoire de la Bentley de CR7 à Paris.
Selon certaines personnes c'est bien la sienne et ça prouverait qu'il est proche du PSG.
Je peux vous expliquer la "théorie" en mp pour ceux qui sont intéressés.
Il est beaucoup + proche de prolonger au Real que d'aller au PSG.. Perez va le prolonger jusque 2018 et il touchera 16M/an
Got-funk a écrit:
tg psyquatra
T'es frustré aujourd'hui ? Ta quequette bloque encore au moment de passer à l'acte ?
motinho a écrit:
Got-funk a écrit:
tg psyquatra
Ah, c'était avec toi ce fameux rapport loupé.
Edit : Et j'ai signalé ton poste Got, je suis d'humeur chieuse là. Pas le toutou par contre, j'ai un peu de pitié pour Grenoble.
Dernière modification par Psyquatra (31-05-2013 15:33:38)
oui elle est trop grosse
nonnn je vais être banni, adieu monde cruel
Flend a écrit:
C'est super rare le retrait de point en France, puis j'comprends pas pourquoi ils doivent pénaliser le club, 9 mois ferme suffisait c'est Leonardo qui a joué au con, pas les joueurs
Cette saison, Ajaccio a perdu 2 points suite à un coup de pied d'un de leur dirigeants dans la jambe d'un arbitre, que le PSG s'estime heureux d'avoir eu du sursis...
queen-elsa a écrit:
Flend a écrit:
C'est super rare le retrait de point en France, puis j'comprends pas pourquoi ils doivent pénaliser le club, 9 mois ferme suffisait c'est Leonardo qui a joué au con, pas les joueurs
Cette saison, Ajaccio a perdu 2 points suite à un coup de pied d'un de leur dirigeants dans la jambe d'un arbitre, que le PSG s'estime heureux d'avoir eu du sursis...
A Ajaccio c'est pas pareil, ils ont refuser de donner le nom du dirigeant qui a fait ça.
Non mais la différence entre un coup de pied a un arbitre, et un vague coup d'épaule qui n'avait pas l'intention de faire mal.. Vous la voyez pas ??
j'aime bien la viande quand elle est fraiche
Suite à la défaite de Valence hier , on est dans le chapeau 2 pour le tirage au sort de la LDC !
Saye Armand est parti:(
Merci Sylvain !
9 ans qu'il a passé au PSG non ? Grand joueur !
Sinon :
Le cas Digne :
Annoncé de plus en plus proche du Paris Saint Germain, le latéral Lucas Digne devrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi dans les prochains jours.
A en croire « Le Parisien », Lucas Digne et son agent devrait rencontrer les dirigeants Parisien « dans les tout prochains jours ». Toujours selon le journal, le président du club de la capitale Nasser Al Khelaïfi se serait déjà entretenu avec son homologue nordiste Michel Seydoux.
Pour rappel, les nordistes ont fixé le prix de Lucas Digne à 15 M€.
Le cas CR7 :
Le joueur ne souhaiterait pas prolonger son contrat au Real malgré les avances du Président espagnol...
Après Cristiano le mancunien, Cristiano le madrilène... verrons-nous Cristiano parisien ? La thèse folle paraît de plus en plus plausible. En effet, le joueur aurait annoncé qu'il ne souhaiterai pas prolonger au Real Madrid, ayant mal vécu le fait qu'il soit utilisé comme instrument de réeléction du Président du Club. La tentation française se fait de plus en plus grande d'autant plus que la Ligue 1 devient de plus en plus attractive et compétitive.
Les dirigeants parisiens seraient eux-aussi prêts à faire un gros chèque pour s'attirer ls services du joueur, et voler la vedette au club monégasque qui s'illustre à merveille dans ses recrutements depuis quelques temps...
Ca je pense, que beaucoup de monde s'en doute, mais bon ! ^^
Marquinhos : Annoncé début mai comme potentiel recrue du Paris Saint Germain cet été, le jeune défenseur Marquinhos serait bien sur les tablettes de Léonardo.
Selon « Le Parisien », les dirigeants du Paris Saint Germain serait près à verser 20 millions d’euros pour s’attacher les services du stoppeur de l'AS Roma.
Pour rappel, le jeune défenseur est également suivi par le FC Barcelone.
Le traducteur à la conférence de l'équipe de France, vous vous souvenez de lui ?
Paulo Cesar ?
Yes !
Lucas digne est jeune et prometteur sa serais vraiment bien qu'il viennent
Demba Ba qui serait dans notre viseur c'est sérieux?
Premiers contacts pour Javier Pastore ? La Gazzetta dello Sport annonce que le directeur sportif du PSG Leonardo et l'administrateur de l'AC Milan Adriano Galliani ont eu une échange téléphonique dans la matinée. Les Rossoneri envisagent depuis un petit moment de ramener le milieu offensif argentin en Serie A.
Qu'on ne perde pas Pastore merde !!
Chantome a dit qu'il voulais partir. Il n'accepte pas d'être remplacent.
Sa se comprend car il a le niveau pour être titulaire en Ligue 1, mais il est utilisé en 4eme choix derrière Matuidi / Motta / Verrati.
Même étant donné que je suis marseillais j'ai direct reconnu le brésilien,il a rien, fait à Toulouse quand même...
Ibra est énorme ^^
http://www.footmercato.net/breves/ibra- … roe_107665
Monaco qui veut choper CR7. Si on se fait baiser sur ce dossier putain de bordel de merde, ils sont en vacances les qataris là ? y a rien qui bouge ça me fend le cul