Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sirigu & le joueur d'Evian, sont pas les seuls à mérité le Rouge dans la baston. Thual fessait un rapport est basta...
C'est toujours différent avec Paris, ce n'est pas nouveau. Tant pis, on a 9 points d'avance, tout ça ne modifiera pas notre cap.
Que ce soit la jalousie de tous, le rabattage médiatique, ou quoi que ce soit.
Audard a frappé Valbuena aussi hier, au passage. Et bagarre en fin de match. Mais bon, y a pas Paris, donc ça va, Canal+ peut ne pas en faire un drame d'état.
queen-elsa a écrit:
Aux dernières nouvelles, Sirigu n'est pas suspendu contre Valenciennes, l'arbitre ne lui a pas adressé de carton rouge, il faut être sur le terrain pour ça, pas dans le vestiaire. Donc il y a un rapport de l'arbitre, qui va être étudié au mieux jeudi prochain
Ils peuvent le suspendre à titre conservatoire , comme ils ont fait avec Yahia et un joueur sedannais après leur altercation dans le couloir et je pense que c'est ce qu'il vont faire
Psyquatra a écrit:
C'est toujours différent avec Paris, ce n'est pas nouveau. Tant pis, on a 9 points d'avance, tout ça ne modifiera pas notre cap.
Que ce soit la jalousie de tous, le rabattage médiatique, ou quoi que ce soit.
Audard a frappé Valbuena aussi hier, au passage. Et bagarre en fin de match. Mais bon, y a pas Paris, donc ça va, Canal+ peut ne pas en faire un drame d'état.
J'avoue que ça parle beaucoup de Paris mais la bagarre d'OM-Lorient personne ne dis rien
Sirigu n'est pas sorti des vestiaires à la demande de Leo de manière à jouer face à Valenciennes, le match du titre.
Il ne peux pas être suspendu cette semaine, au pire à partir de lundi prochain.
Psyquatra a écrit:
Par contre, quelle connerie des dirigeants de pas faire sortir sirigu, je trouve ça scandaleux, la sanction mériterait d'être lourde, pas que pour le joueur, mais pour le club, ça mérite des points en moins cette attitude quand on voit que certaines équipes prennent des points pour des broutilles ... Après pas beaucoup, faut pas que ça relance le championnat que vous méritez, mais pour vraiment montrer que c'est un scandale de voir ça !
Lapidation et guillotine avec aussi non ? Je propose exclusion du championnat, qui dit mieux ? (par contre, on lapide l'arbitre aussi alors, pour l'ensemble de son œuvre)
Je voulais aussi parler de Verratti, quel monstre aussi footballistiquement, mais quel idiot dans sa tête, c'est la seule chose qui peut freiner sa progression de carrière ...
Il va se calmer. C'est un génie de toute façon.
Tu m'as devancé, je voulais la faire la réponse ironique.
Pour la bagarre c'est fou comment les médias en parlent, sur le parisien ils mettent des images de la bagarre, sur le site de morandini y'a une vidéo... On dirait que c'est la première bagarre dans l'histoire de la ligue 1 presque.
Sinon l'année dernière il y avait déjà eu une bagarre avec les joueurs d'Evian sur la pelouse de Montpellier, devinez qui était l'arbitre ? Olivier Thual et Khlifa avait aussi été expulsé.
Dernière modification par psg-girl91 (29-04-2013 17:55:42)
PSG: Sirigu encourt autour de 8 matches de suspension
Info AFP
Dernière modification par queen-elsa (29-04-2013 19:40:38)
8 matches car il n'est pas ressortis et n'a donc pas pris son rouge, il faut préciser. Sans ça c'était 2/3 matchs. (avant de crier à un complot ^^).
seven- a écrit:
Sirigu n'est pas sorti des vestiaires à la demande de Leo de manière à jouer face à Valenciennes, le match du titre.
Il ne peux pas être suspendu cette semaine, au pire à partir de lundi prochain.
Bien sur qu'il peut etre suspendu face à Valenciennes , ils vont certainement le suspendre comme s'il avait qd même reçu le carton et étudié son dossier plus tard
queen-elsa a écrit:
PSG: Sirigu encourt autour de 8 matches de suspension
Info AFP
Jusqu'à 8 Matchs ^^ c'est totalement différent ! Il va en prendre 4, c'est a dire la fin de saison et nike il sera de retour l'année prochaine !
J'veux bien qu'il prenne 1 match mais pas 8 juste pour ça...
surtout que Sirigu n'a absolument rien fait, il s'est fait choper par le coltard en essayant de séparer deux mecs
cecellelelensois a écrit:
seven- a écrit:
Il ne peux pas être suspendu cette semaine, au pire à partir de lundi prochain.Bien sur qu'il peut etre suspendu face à Valenciennes , ils vont certainement le suspendre comme s'il avait qd même reçu le carton et étudié son dossier plus tard
C'est légalement impossible.
Si, a titre conservatoire !
http://www.parisfans.fr/club/matuidi-et … 33824.html
Je propose une saison de suspension pour l'équipe sinon. Y en a marre de PSG, d'où ils se permettent d'être meilleur ?
seven- a écrit:
cecellelelensois a écrit:
seven- a écrit:
Il ne peux pas être suspendu cette semaine, au pire à partir de lundi prochain.Bien sur qu'il peut etre suspendu face à Valenciennes , ils vont certainement le suspendre comme s'il avait qd même reçu le carton et étudié son dossier plus tard
C'est légalement impossible.
Demande à Yahia de Lens et Diallo de Sedan si c'est impossible...
Je viens de lire qu'on était l'avant-dernière équipe au classement du fair-play mais aussi la deuxième formation de L1 à commettre le moins de fautes...c'est marrant je trouve.
Faudrait enlever Verratti quoi. Il est déjà rendu à 12 cartons jaunes je crois le bougre.
R.Falcao a écrit:
Je viens de lire qu'on était l'avant-dernière équipe au classement du fair-play mais aussi la deuxième formation de L1 à commettre le moins de fautes...c'est marrant je trouve.
On le voit tout de suite moins, le favoritisme de la Ligue pour le PSG.
M'enfin, on s'en branle du fair-play quand on a plein de points d'avance.
Faudrait enlever Verratti quoi. Il est déjà rendu à 12 cartons jaunes je crois le bougre.
La moyenne de cartons/fautes doit être la plus élevée du championnat surtout.
Prétexte : Beh avec autant d'argent, vous n'avez pas besoins de faire de fautes.
----------
Personnellement, je vois ça, je suis joueur de haut niveau, je ne viens pas dans un championnat qui néglige ses talents.
Alala, nos bien-pensants français, ces moralisateurs collabo et corrompus. (c'est de la politique hein les gars, ça se rejoint, pas croire que c'est sportif)
Edit : Pour ceux qui en doutaient : http://www.sofoot.com/thual-soutenu-par … 69099.html (le sport, c'est quoi ça ? connais pas)
Dernière modification par Psyquatra (30-04-2013 13:20:32)
8 matchs quoi...c'est n'importe quoi si ça arrive !! Surtout que c'est pas 100% de ça faute..
Maintenant le FN s'en mêle
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 770901.php
Déjà mit plus haut. Et ils se sont fait remballés proprement : http://www.sofoot.com/thiriez-rembarre- … 69110.html
Pour une fois qu'il fait quelque chose de bien, celui-là.
R.Falcao a écrit:
8 matchs quoi...c'est n'importe quoi si ça arrive !! Surtout que c'est pas 100% de ça faute..
Comme déjà dit c'est la faute du club, si il prend rouge par l'arbitre il prend 2 matchs car fait de match, là c'est considéré comme violence en dehors du match, donc il prendras chère à cause du club.
Même , c'est n'importe quoi de foutre 8 matchs pour ça...t'en a pour insultes racistes ou pour avoir dégommer des jambes prennent autant voir moins !