Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Lorsque Nancy mène à l'extérieur, il n'a jamais perdu cette saison.
et on a jamais gg quand on a été mené 1-0..
Les gars sont épuisés, et on a Menez, Beck, Gameiro mort de faim sur le côté... C'est pas normal ça.
Score logique, ça joue Nancy, Paris toujours aussi merdique dans le dernier geste.
Verratti régale encore, il est extraordinaire. Matuidi comme d'habitude, et Zlatan a envie.
Toutes les séries sont faites pour être arrêtées
faut pas loupés ça bordel !!
Lucas blessé
Lucas qui sort en larmes ... C'est pas bon ça putain ...
enfin bordel de cul
vous avez une réussite assez incroyable
Ayewz a écrit:
vous avez une réussite assez incroyable
on a quand même loupé trois 1 vs 1 avant donc bon...
Psyquatra a écrit:
Lucas pourra remercier Ancelotti pour sa blessure. Quelle gestion d'équipe honteuse, c'est pas compliqué pourtant bordel.
C'est une honte, je suis outré. 5mn avant, Carlo l'engueule car il court plus et Lucas lui dit bien qu'il est cuit.
Merde, on a pas Gameiro, Beckham, Ménez sur le banc pour rien Carlo.
Et je persiste à penser que Nene aurait pu nous faire un grand bien encore cette saison ...
Sinon Verratti, quels ballons il distribue.
Nancy vous offre 2 buts, énorme Gregorini, il faisait un bon match
Les buts viennent sur des longs ballons encore et encore, m'enfin ça marche tant mieux ..
Le coup du sombrero de Marco !
Sinon merci Nançy , 2 erreurs 2 buts !
Ayewz a écrit:
Nancy vous offre 2 buts, énorme Gregorini, il faisait un bon match
Les buts viennent sur des longs ballons encore et encore, m'enfin ça marche tant mieux ..
Quand on a des passeurs comme ça, et des joueurs qui font des putains d'appels en profondeur, on va pas faire plaisir aux spectateurs à jouer court ou un style à la Barcelone ... Les gens cherchent vraiment n'importe quoi au PSG pour pouvoir critiquer. Et me dis pas que tu critiques pas, c'est pas la première semaine ou tu chies sur notre jeu (notamment sur les longs ballons sur ton topic pendant le classico). ^^
Je cherche n'importe quoi ? bah non puisque c'est la vérité
Je m'attend à mieux de la part du psg c'est tout
Ayewz a écrit:
Joue pas sur les mots, tu m'as très bien compris. Tu critiques une "vérité" mais quelque chose qui marche parfaitement pour l'instant. Alors à quoi ça sert de critiquer si ça marche ...? Tu vas venir nous le rappeler chaque semaine qu'on joue juste des longs ballons? C'est peut-être pas beau à voir, mais c'est efficace, juste avec ça on arrive à produire plus de jeu que l'OM ces dernières semaines et à vous battre donc bon, c'est aux défenses de se remettre en question pas nous. ^^
Tu t'attends à mieux, mais faut pas mettre vos exigences trop haut. On est pas Manchester United ou Barcelone non plus.
Dernière modification par Le_Caribou (09-03-2013 18:34:25)
Il y a pas à chier, Lavezzi est un très bon joueur, mais il rate beaucoup beaucoup beaucoup trop souvent la dernière passe ou le dernier geste ...
Le_Caribou a écrit:
Il y a pas à chier, Lavezzi est un très bon joueur, mais il rate beaucoup beaucoup beaucoup trop souvent la dernière passe ou le dernier geste ...
là , sur l'action , le type avait quand même fait les 3/4 du terrain en sprintant , faut avoir la lucidité après...mais bon , il lève pas assez la tête , et on le voit sur cette action , dommage.
Vous avez la réussite quand même... ^^
R.Falcao a écrit:
Le_Caribou a écrit:
là , sur l'action , le type avait quand même fait les 3/4 du terrain en sprintant , faut avoir la lucidité après...mais bon , il lève pas assez la tête , et on le voit sur cette action , dommage.
Ne t'inquiètes pas, je ne juge pas sur ce match, c'est une accumulation de constatations. ^^
Plusieurs fois, je me fais cette réflexion. Il a le don par exemple d'éliminer 2-3 joueurs, mais de rater le geste d'après, c'est dommage.
Ayewz a écrit:
On a rien à prouver à personne.
Manaje a écrit:
On en aurait rentré 5 avec de la réussite. On a pas la même notion de réussite.
Manaje a écrit:
comme je l'ai dit t'a l'heure , on a quand même loupé trois 1 vs le gardien avant de marquer donc bon...
En tout cas, c'est positif tout ça sur le tableau. Qualification en Quart, et on conforte la première place de championnat.
Une bonne semaine de repos maintenant, ça va faire du bien.