Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'étais au parc tout à l'heure et franchement je suis déçue malgré la victoire, surtout qu'en première période les mecs attaquaient face à la tribune ou j'étais (vous imaginez).
Déjà le onze de départ, j'ai pas compris, t'as des mecs comme Gameiro, Ménez, Chantôme, voir Beckham et CA refait jouer les mêmes, Lavezzi était crevé après 30 minutes on le voyait dans sa façon de marcher, Pastore non mais je sais pas pourquoi il continu à être titularisé en L1, il en a rien à faire c'est clair, ce mec doit avoir un sérieux problème de confiance ou alors il se sent pas bien à Paris, c'est une énigme.
Lucas, ses dribles sont prévisibles, mais bon au moins il manque pas d'envie mais juste un peu de physique.
Ibra, pfff je le kiffe ce joueur mais sérieux il sait pas courir, faire des appels ? Je l'avais en face de moi en première période et c'était juste horrible à voir, en bougeant un peu il met 4 buts faciles !
Matuidi est juste parfait comme joueur !
But de Rabiot avec Toulouse. Un BIJOU !
http://letalkfoot.fr/video/les-buts-de- … louse-0-1/ (tout en bas de la page)
Psyquatra a écrit:
Ayewz a écrit:
Je cherche n'importe quoi ? bah non puisque c'est la vérité
Je m'attend à mieux de la part du psg c'est toutOn a rien à prouver à personne.
Manaje a écrit:
Vous avez la réussite quand même... ^^
On en aurait rentré 5 avec de la réussite. On a pas la même notion de réussite.
Perso, j'ai maté les 15 dernières minutes et Nancy aurait également pu vous en mettre deux si Sirugu était pas là ainsi que le poteau donc je pense pas que ce soit les deux seuls grosses occasions au vu du nombre du tir Nancéen. Tu as raison on a pas la même notion.
Dernière modification par Manaje (09-03-2013 22:26:02)
Justement ouais, moi j'aimerai bien savoir ce que vous pensez vous supporters Parisiens de ces déclarations d'Ibra, perso j'arrive pas à savoir ce qu'il faut en penser, mais bon je suis pas vraiment concerné par les propos ...
Le problème c'est qu'il ne connait pas l'histoire du club, ni des supporters.
Les supporters au stade, ils y sont depuis 2 ans, donc non, ils n'ont rien connus d'autres. Pour siffler Ibra cette saison, faut être sacrément culoté, moi-même qui ne l'apprécie pas tant que ça.
La même chose. Je ne l'aime pas plus que ça, mais je le respecte. Il nous a fait entrer dans une nouvelle dimension, que ce soit du côté médiatique ou marketing. Je serais curieux de voir le nombre de maillots vendus sur son nom, c'est sûr que c'est mieux que Pauleta ou Nene (hélas). Donc pour tous ces buts, j'ai du respect pour lui et je n'irais pas le siffler. Donc d'un côté, il n'a pas tort.
Après, mon orgeuil de supporter voudrait bien lui foutre deux-trois baffes. Car avec Borelli et Canal+, on a quand même eu Weah, Ronnie, Okocha et j'en passe. C'est pas de la daube non plus.
Donc, je suis plutôt neutre sur sa déclaration. Car d'un côté, quand tu regardes nos 5-6 dernières années, il a plutôt raison. Mais en même temps c'est un manque de respect pour le club.
Mais déjà, siffler son équipe c'est incompréhensible pour n'importe quelle raison!
Je comprends pas le moindre sifflet, mais bon comme vous l'avez dit on va pas refaire l'ambiance!
Pour vous dire, j'ai même pas siffle Kezman lorsqu'il a jeté son maillot (bon j'avoue abusé mais bon..)
Mais Ibra a raison, public de merde.
Mais, ces propos sont incompréhensible au niveau des années précédentes comme tu l'as dit Caribou!
Il a juste totalement raison. Il a déjà eu des publics exigeant. Mais ct aux Barça , au Milan à l'Inter ! Alors quand tu compares ces équipes à Paris on peux comprendre qu'il disent que Paris n'avais rien avant.
Oui, enfin il a pas a dire ça.. Même si il le pense, un peu de retenu ne serait-ce que pour les anciens joueurs du PSG.
Je le répète, mais la situation est la même.
Ca doit être réciproque, aux supporters de respecter et de soutenir ses joueurs, aux joueurs de respecter et soutenir les supporters.
Les supporters l'ont sifflés, Ibra leur recrache à la figure, tout simplement. C'est pas lui qui a "commencé". Après on connait son caractère, voilà.
Heu le parc, j'ai toujours connu un public siffleur perso' ! Ca m'avais choqué d'ailleurs à l'époque sur Weah ! Et les banderoles sur lui, incroyable...
(juste pour dire que le plan Leproux, n'a rien avoir avec le siffler contre les joueurs ^^).
Mouais, euh non beaucoup beaucoup moins! La faut voir la chose.. x)
Et Psyquatra, je suis d'accord avec toi. Mais pour moi, ce qu'il a dit est plus un tacle envers les joueurs des années précédentes qu'un tacle pou le public non ? Il aurait du le formuler autrement!
A mon avis, les torts sont partagés.
Quand tu es supporter, tu attends de tes joueurs un minimum syndicale, en gros c'est cours et donne des options a tes coéquipiers.
J'ai pas vu le match qu'il a fourni contre Reims mais de ce que j'ai vu des stats, je trouves qu'il n'a rien fait, c'est donc logique de le siffler car il n'a pas fait ce qu'on espère de lui. Après siffler un mec qui marque 24 buts en 24 matchs, j'ai envie de dire qu'on peut aussi scander un : " Pardon Ibra, on est de mauvaises foie ".
Et bon coté Ibra, je trouves ses propos un peu exagéré parce que Paris a dans son palmarès une coupe d'Europe. Ibra n'en a pas donc Ibra ne peut pas dire que Paris n'avait rien avant. Il est vrai que nous avons subi quelques saisons infâmes pendant la période Pauleta - Rothen qui nous voyait au fin fond de la ligue 1 mais rappelons nous que déjà la saison dernière nous étions 2e et cela sans Ibra mais grâce aux quataris, si Ibra n'avait pas était l'attaquant du PSG ça aurait pu être un Rooney, un Suarez ou un Higuain. Mais comme dit ci dessus on peut pas lui retirer le fait qu'il a mis 24 buts en 24 matchs de championnat, qu'il reste à mon gout le meilleur avant centre du monde et qu'il mérite du respect pour le travail qu'il accompli.
*24 buts en 21 matchs il me semble. ^^
Meilleur avant centre du monde eu..bof bof quoi. T'as Falcao , Cavani , Rooney , RVP , Aguero comme autre excellent attaquants. :p
R.Falcao a écrit:
*24 buts en 21 matchs il me semble. ^^
Meilleur avant centre du monde eu..bof bof quoi. T'as Falcao , Cavani , Rooney , RVP , Aguero comme autre excellent attaquants. :p
Il est au-dessus des cités.
La Juve sur Ibra apparemment...et Leonardo veut Vidal.
Normalement ibra fait une autre saison puis s'en va. Le véritable avantage de l'avoir recruté, au delà des buts qu'il met bien sûr, c'est qu'on est beaucoup plus "légitime" sur le marché des transferts. Il va falloir faire un gros gros mercato d'été 2013.
motinho a écrit:
En terme de stats très certainement, par contre en terme de jeu franchement, j'apprécie Ibra mais je pense qu'un Rooney lui est supérieur, et ce n'est peut être pas le seul.
Qu'ils viennent planter autant qu'Ibra en France et en Italie. On en reparle après.
Psyquatra a écrit:
motinho a écrit:
En terme de stats très certainement, par contre en terme de jeu franchement, j'apprécie Ibra mais je pense qu'un Rooney lui est supérieur, et ce n'est peut être pas le seul.
Qu'ils viennent planter autant qu'Ibra en France et en Italie. On en reparle après.
Donc ouais en fait tu confirmes ce que je te dis ...
Statistiquement, c'est un requin, il plante comme personne à ce poste, et il a pour lui d'avoir joué dans plusieurs grands championnats ce que les autres n'ont pas forcément.
Mais dans le jeu, je persiste, je ne pense pas qu'il soit le meilleur avant centre du monde.
R.Falcao a écrit:
La Juve sur Ibra apparemment...et Leonardo veut Vidal.
Lichteiner a démenti hier une possible arrivée d'Ibra chez la Vieille Dame, son salaire étant beaucoup trop élevé.
Dernière modification par motinho (12-03-2013 17:51:32)
Je te dis qu'en terme de stats, Ibra est très certainement le plus fort, tu me dis que les autres ne plantent pas autant que lui ou ne planteraient pas autant en France ou en Italie, elle est où la différence ?