Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clement._ a écrit:
Taarabt- a écrit:
Clement._ a écrit:
Ouais enfin on verra bien...
Avec le PSG d'en ce moment, comme celui de ce soir, Malaga et Porto se serai balader.. Il faut absolument qu'ils fassent du jeu bon sang!
Ca a fait combien à l'aller Malaga-Porto ?
1-0 pour Porto à Porto. Porto est donc en condition favorable d'aller en 1/4.
Psyquatra=> Malaga est largement supérieur à Valence et ils titillent le Real, l'Atlético et même une fois le Barça, donc attention, Malaga serai un mauvais tirage.. Du moins si ils se qualifient, car ils sont mal parti.
Lavezzi a vraiment mais alors vraiment une chatte énorme que le ballon lui revienne, il chippe le ballon à Gameiro comme une pute et comme à son habitude foire son 1 contre 1. Et que dire d'Ancelotti qui joue la défense comme une sous merde, ce mec n'inculque pas la gagne à ce club, c'est désolant. Bon okay on est qualifié, mais je retrouve pas ce qui me fait aimer le football dans ce PSG.
Ouais bah c'est bon Malaga=Porto.
Malaga mauvais tirage ? Non, je dirais plutôt Real ou Bayern mauvais tirage.
Clement._ a écrit:
Ouais bah c'est bon Malaga=Porto.
Malaga mauvais tirage ? Non, je dirais plutôt Real ou Bayern mauvais tirage.
Real, Bayern, Dortmund, Juve, (Barça) =>Très mauvais tirage
Galatasaray ou Schalke =>Tirage parfait
Malaga ou Porto, (Milan) =>Tirage défavorable
Bah je trouve Malaga supérieur à Porto, mais ces 2 équipes produisent du bon jeu et sont agréable à voir jouer.
Dernière modification par Taarabt- (06-03-2013 22:56:52)
Pour esperer les demis ? Schalke ou Gala.
Pour un beau match equilibre ? Ou peutetre le psg legerement inferieur techniquement? Malaga / Porto.
Le reste a eviter.
Sinon Ancelotti est bien mauvais en coach je trouve sur sa gestion , sa compos ect...
Mais dans la confrontation Galatasaray-Schalke, moi j'aimerai que se soit Gala mais pour le PSG, le mieux c'est Schalke, ils sont quand même bien à la rue en championnat, et Galatasaray a fait un mercato de dingue en janvier et avec le 2ème buteur de la ligue des champions (Burak Yilmaz) et l'ambiance de feu au Turk Telecom Arena, je pense que Galatasaray est quand même a évité par rapport à Schalke pour Paris. ^^
Paris est large au dessus de Malaga, ils se sont fait bouffés par Porto au match aller mais d'une violence...
L'objectif est accompli je pense, 1/4 de finale, c'est bien, à voir si le PSG peut aller plus loin selon le tirage.
Paris !!! bravo bravo j'espere PSG real pour le spéctacle
sur FB allez sur prono-footix
J'rentre du Parc, assez bonne ambiance, bon bien sur j'ai connu mieux mais on va dire que pour cette saison c'est assez bien !
Sinon niveau du jeu, comme d'hab' l'homme du match c'est matuidi hein.. J'me demande se que fera paris sans lui.. Apres Thiago Silva derrière rassure et parle énormement ! Apres Lucas toujours un dribble de trop, dommage, lavezzi et Pastore bon match !
Passons au gros débat je pense.. CHANTOME ! Ce mec la est mais nul a droite, mais j'ai jamais vu sa.. mais alors dans l'axe il a fais un bien fou, il a recupérer pas mal de ballon ! Peut-etre que Ancelotti aura vu sa et que la prochaine fois il nous mettra Gameiro direct (le but vient de lui) !
PS : Pas mal le petit numéro de Pastore a la fin aussi
On enchaîne dangereusement les matchs de merde quand même ... Il n'y a pas de niveau de jeu et ça depuis le match aller. Mais bon, on est qualifié, c'est cool.
Got-funk a écrit:
On enchaîne dangereusement les matchs de merde quand même ... Il n'y a pas de niveau de jeu et ça depuis le match aller. Mais bon, on est qualifié, c'est cool.
Bah c'est une periode un peu moin bonne, apres on perds pas tout nos match ! (comparé au mois de novembre) J'pense que la diférence est la..
Match ennuyeux ce soir, perso je vais pas vous mentir je n’espérer qu'un seul chose c'est que Paris perdent rien que pour voir la gueule à Leonardo avec ses remarques bidons. ^^
Mais bon, vous avez toujours la réussite avec vous comme d'habitude, en tout cas félicitation pour votre qualification et gros match de Matuidi.
Malgré tout vous pouvez pas espérer grand chose face au gros d'europe, du moins pas en jouant comme ça.
Je comprends pas ceux qui disent que Chantome aurait du sortir .. Il a fait un match monstrueux !! Il a montré a tous qu'il était bien la !
Sinon, Matuidi c'est une machine de guerre le mec !! Lavezzi, chantome, Matuidi et Gameiro j'ai surkiffé!
Chantome, un match monstrueux ?????????????????????
Je crois qu'on a pas vu le même, il a été bon quand il est revenu dans l'axe mais sur le côté c'est une catastrophe. Il a perdu tous ces ballons, il n'amène pas de vitesse au jeu, il joue systématiquement en arrière ... Chantome, ailier c'est une blague pas drôle.
Got-funk a écrit:
Je crois qu'on a pas vu le même, il a été bon quand il est revenu dans l'axe mais sur le côté c'est une catastrophe. Il a perdu tous ces ballons, il n'amène pas de vitesse au jeu, il joue systématiquement en arrière ... Chantome, ailier c'est une blague pas drôle.
Il était sur TOUS les ballons, il en a récupéré des vingtaines!
Il a été trop fort
Paul-leguen9116 a écrit:
Got-funk a écrit:
Je crois qu'on a pas vu le même, il a été bon quand il est revenu dans l'axe mais sur le côté c'est une catastrophe. Il a perdu tous ces ballons, il n'amène pas de vitesse au jeu, il joue systématiquement en arrière ... Chantome, ailier c'est une blague pas drôle.Il était sur TOUS les ballons, il en a récupéré des vingtaines!
Il a été trop fort
Il a bien joué devant la défense, mais milieu droit c'était une calamité !
Le Parc des Princes va bientôt être renommé, soit en "Parc de la QNB" soit en "Qatar National Bank Stadium" ...
L'ambiance est moisie autant changer de nom maintenant.
beauvais60 a écrit:
Le Parc des Princes va bientôt être renommé, soit en "Parc de la QNB" soit en "Qatar National Bank Stadium" ...
Non, l'intitulé 'Parc des Princes' figurera quoiqu'il en soit dans le Naming.
On aura droit à un nom tel : "QNB Parc des Princes."
Des mois que je dis que Chantome doit pas jouer ailier ... Il me fait penser à Rothen lors de ces dernières années, bien sûr très peu de supporters ici s'en rappelleront, mais pour cette minorité, vous vous en rappellez?
Il partait en sprint dans son couloir, arrivait au poteau de corner, se retournait et revenait jusqu'au milieu de terrain, c'était énorme.