Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#34251 24-02-2013 23:00:18

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mercredi le match sera beaucoup plus intéressant avec Gameiro en pointe.

TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

#34252 24-02-2013 23:03:17

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Bhrecords a écrit:

Faire rentrer Menez à la 82ème ... Ils vont lui faire le même coup que Néné.

C'est clair, le gâchis...

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#34253 24-02-2013 23:04:11

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Sirigu le meilleur ce soir, c'est dire la qualité de notre jeu...

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#34254 24-02-2013 23:04:58

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

La réussite du champion vous a t'elle sourit ce soir, un grand Sirigu pour vous sauver, le brin de chance pour planter, même si comme l'OM vous auriez pu bien plus scorer avec les attaques de lavezzi ou lucas, je pense que vous devez être bien heureux de finir à 2-0, en tous cas quel match, propre et beau à regarder !

#34255 24-02-2013 23:04:59

R.Falcao
Banni
Serveur 2

psg-girl91 a écrit:

Moi ce qui m'a surtout soulé , c'est de voir nos 5-6 grosses situations qu'on aurait pu avoir gachés parce qu'on a trop chercher Ibra..

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#34256 24-02-2013 23:05:46

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Sirigu d'après ce que j'ai vu ce soir, pour moi, il a le potentiel d'un Buffon, si il s'améliore bien dans les sorties aériennes, il peut vraiment succéder dans les cages de la squaddra azzura en n°1, super gardien.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#34257 24-02-2013 23:07:25

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

psg-girl91 a écrit:

Armand, Lavezzi, Matuidi énorme.
Verratti, Maxwell, Jallet et Pastore dans le tempo, match correct.
Le reste, à revoir.

Des supporters au Parc honteux, c'est bien fini tout ça. Je ne les ai pas entendu chanté, sauf pour Marseille. J'appelle pas ça supporter. Tant pis, les autorités ont détruits une des meilleurs ambiances d'Europe pour jamais. Peace.

Faire rentrer Menez à la 82ème ... Ils vont lui faire le même coup que Néné.

C'est du tout vu. Il part en été...

Sirigu d'après ce que j'ai vu ce soir, pour moi, il a le potentiel d'un Buffon, si il s'améliore bien dans les sorties aériennes, il peut vraiment succéder dans les cages de la squaddra azzura en n°1, super gardien.

Ca fait maintenant un an que j'en suis persuadé. Y a aucun doute.
Et Verratti, c'est un Pirlo, avec une vivacité extraordinaire. Faut VRAIMENT pas les perdre, des futurs joueurs exceptionnels.

Dernière modification par Psyquatra (24-02-2013 23:08:49)

#34258 24-02-2013 23:10:29

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Psyquatra a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Des supporters au Parc honteux, c'est bien fini tout ça. Je ne les ai pas entendu chanté, sauf pour Marseille. J'appelle pas ça supporter. Tant pis, les autorités ont détruits une des meilleurs ambiances d'Europe pour jamais. Peace.

C'est qui les autorités dont tu parles? Ils n'ont pas que détruit l'ambiance du PSG, mais bien les meilleurs ambiances européennes, surtout en Angleterre, où aujourd'hui par exemple, un Old Trafford est bien pauvre en ambiance comparé à celui des années 90 avec les célèbres hooligans. wink

Ouais Verrati, il a le potentiel technique de Pirlo, mais je trouve qu'il n'a pas le même carisme que ce dernier quand même.. N'empêche que dans plusieurs années, techniquement dans le jeu, il va envoyer du lourd.

Dernière modification par Taarabt- (24-02-2013 23:11:32)

France - Argentina

#34259 24-02-2013 23:14:31

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Verratti a pas pris de jaune au passage, miracle !

#34260 24-02-2013 23:16:30

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il sera quand même absent Mercredi je crois, avec Ibra. (Pas plus mal pour ce dernier)

Ouais Verrati, il a le potentiel technique de Pirlo, mais je trouve qu'il n'a pas le même carisme que ce dernier quand même.. N'empêche que dans plusieurs années, techniquement dans le jeu, il va envoyer du lourd.

Si, il a un charisme énorme. Comme Sirigu, la classe à l'italienne.
Tu le vois, il a un impact, il en impose le minus, et c'est pas le dernier quand faut aller dans les duels ou râler.
Je l'adore, simplement. ^^

#34261 24-02-2013 23:17:50

R.Falcao
Banni
Serveur 2

psg-girl91 a écrit:

Verratti a pas pris de jaune au passage, miracle !

Il aurait du d'ailleurs.

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#34262 24-02-2013 23:17:56

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non ibra sera bien la

#34263 24-02-2013 23:20:00

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Psyquatra a écrit:

Il sera quand même absent Mercredi je crois, avec Ibra. (Pas plus mal pour ce dernier)

Si, il a un charisme énorme. Comme Sirigu, la classe à l'italienne.
Tu le vois, il a un impact, il en impose le minus, et c'est pas le dernier quand faut aller dans les duels ou râler.
Je l'adore, simplement. ^^

Bah il fait beaucoup d'effort sur le terrain, en même temps c'est normal qu'à son âge, il est très faim du ballon, et il en faut des joueurs comme ça, qui ont énormément de volonté, car à force de travail, sa paie et il aura une très belle carrière, ce que je lui souhaite et dont je suis confiant qu'il sera le nouveau Pirlo, mais après restera-t-il toute sa vie au PSG? J'en doute, mais l'avenir nous le dira.

France - Argentina

#34264 24-02-2013 23:20:19

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Ayewz a écrit:

Non ibra sera bien la

Ouep, et j'ai pas compris. Il n'était pas suspendu ?!

#34265 24-02-2013 23:24:16

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mais après restera-t-il toute sa vie au PSG? J'en doute, mais l'avenir nous le dira.

J'ai peur aussi. Il dit vouloir retourner en Italie, ce qui est compréhensible, il n'a pas fait la Serie A lui.
Mais faut qu'il se passe ce truc qu'il veuille rester, on peut pas le lâcher. sad

#34266 24-02-2013 23:25:00

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

si au départ barton également, apres j'ai pas compris ils ont dit qu'ils avaient purgés leur suspension ..

#34267 24-02-2013 23:25:58

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

rom-du-59770 a écrit:

Ayewz a écrit:

Non ibra sera bien la

Ouep, et j'ai pas compris. Il n'était pas suspendu ?!

Non parce qu'il a déjà été suspendu (contre Toulouse) et donc le compteur est remis à zéro, c'est pareil pour Barton.

#34268 24-02-2013 23:27:07

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Psyquatra a écrit:

mais après restera-t-il toute sa vie au PSG? J'en doute, mais l'avenir nous le dira.

J'ai peur aussi. Il dit vouloir retourner en Italie, ce qui est compréhensible, il n'a pas fait la Serie A lui.
Mais faut qu'il se passe ce truc qu'il veuille rester, on peut pas le lâcher. sad

Bah je le sens bien à Milan ou la Juve, car Pirlo a été dans ces clubs là, et lui a tout à fait le profil de Pirlo et même pour être dans ces clubs là, et comme ce sont des clubs prestigieux, sa ne m'étonnerai pas que si il part du PSG, se serai pour Milan ou la Juve (enfin plus la Juventus).

France - Argentina

#34269 24-02-2013 23:29:28

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

Psyquatra a écrit:

Bah je le sens bien à Milan ou la Juve, car Pirlo a été dans ces clubs là, et lui a tout à fait le profil de Pirlo et même pour être dans ces clubs là, et comme ce sont des clubs prestigieux, sa ne m'étonnerai pas que si il part du PSG, se serai pour Milan ou la Juve (enfin plus la Juventus).

Je le vois bien à la Juve, car j'adore ce club.
Mais objectivement, je pensais plutôt à Milan. Ainsi que mon Pastore. sad
On verra comment ce mercato estival se déroulera... Mais j'ai des craintes de départs. D'un autre côté, on a un attaquant qui va arrivé, et on en à besoins, la doublure d'Ibra manque cruellement.

#34270 24-02-2013 23:32:09

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Psyquatra a écrit:

Taarabt- a écrit:

Psyquatra a écrit:

Je le vois bien à la Juve, car j'adore ce club.
Mais objectivement, je pensais plutôt à Milan. Ainsi que mon Pastore. sad
On verra comment ce mercato estival se déroulera... Mais j'ai des craintes de départs. D'un autre côté, on a un attaquant qui va arrivé, et on en à besoins, la doublure d'Ibra manque cruellement.

Comme doublure d'Ibra, ce n'est pas Kevin Gameiro? Le pire c'est qu'il a un bon ratio le Gameiro.
Je ne pense pas que Verrati partira de Paris dés le mercato estival, je pense qu'il partira, au moins après la CDM 2014. wink Il faut qu'il confirme au PSG, pour pouvoir s'installer dans la sélection italienne.

France - Argentina

#34271 24-02-2013 23:33:19

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sur I télé "Ibra rappelle à tous qu'il est bien la star du PSG" LOL il fait même pas exprès de marquer.

#34272 24-02-2013 23:39:15

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Verratti partira de Paris dès qu'il peux , pour retourner en Italie. Pourquoi ?! Parce que les Italiens ne quittent jamais longtemps le pays !
Et ça se confirme tellement de joueur italien ont le potentiel pour jouer dans les meilleurs équipes de PL , de L1 ou de Liga. Mais ils veulent pas bouger.

#34273 24-02-2013 23:40:56

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et ça se confirme tellement de joueur italien ont le potentiel pour jouer dans les meilleurs équipes de PL , de L1 ou de Liga. Mais ils veulent pas bouger.

Et ils ont bien raisons. La Ligue 1 est encore le championnat le plus proche du championnat italien encore, donc ça peut aller, si un club comme Paris se démarque.
Il n'y a que les français qui vont faire les mercenaires à droite à gauche en masse en Europe.

#34274 24-02-2013 23:42:28

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Clem.. a écrit:

Verratti partira de Paris dès qu'il peux , pour retourner en Italie. Pourquoi ?! Parce que les Italiens ne quittent jamais longtemps le pays !

C'est vrai, en plus, quand tu regardes la sélection italienne, tout les joueurs jouent en série A, sauf les 2 parisiens qu'on connaît. Et d'ailleurs, même constat en Allemagne et Angleterre.

Psyquatra, en même temps le championnat français en terme de niveau de jeu, d'ambition et de niveau de vie est nettement inférieur à l'Angleterre, l'Allemagne, même de l'Espagne qui touche la crise de plein fouet, même si certain espagnol commence à se barrer en Premier League.
Car en L1, t'as que le PSG qui est au niveau d'un grand club européen, mais le reste, c'est un monde d'écart quoi..

Dernière modification par Taarabt- (24-02-2013 23:45:22)

France - Argentina

#34275 24-02-2013 23:43:35

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

Clem.. a écrit:

C'est vrai, en plus, quand tu regardes la sélection italienne, tout les joueurs jouent en série A, sauf les 2 parisiens qu'on connaît. Et d'ailleurs, même constat en Allemagne et Angleterre.

L'Equipe d'Espagne, c'est Barca-Real aussi.
Que les français, je vous le dis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot