Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le logo que l'on a actuellement est juste parfait, c'est dommage de changer mais je m'y ferais, tant que le new ne ressemble pas à celui de 1986.
Psyquatra a écrit:
On le sait tous, plus besoins de le dire. Même des Lyonnais doivent l'affirmer je pense. Il n'y a pas plus hypocrite que lui.
Je voulais juste souligner avec l'article la rare lucidité dont Anigo faisait preuve. ^^
psg-girl91 a écrit:
Le logo que l'on a actuellement est juste parfait, c'est dommage de changer mais je m'y ferais, tant que le new ne ressemble pas à celui de 1986.
Ca vendra plus de maillots aussi, le nouveau logo. $$$
Sakho , Alex et TS incertains pour dimanche soir !!
Psyquatra a écrit:
Va falloir leur expliquer qu'ici, on ne peut pas tout avoir avec l'argent.
Justement ... si
R.Falcao a écrit:
Sakho , Alex et TS incertains pour dimanche soir !!
Menez aussi, par contre Lucas sera la
Bon, pas le droit à l'erreur, faut les taper ces deps.
RDV demain 21h au Parc pour une ambiance...pourrie ! ^^
Non, sérieusement j'espère que l'ambiance ne va pas être trop médiocre.
Concernant la soit-disant absence de Sakho, il a rien mis ni sur son tweet ni sur son Facebook..
On aura la même équipe que contre Valence !
Bah j'estime que l'ambiance s'améliore peu à peu. Il y a des matchs où l'ambiance est plus que correcte voir bonne.
Paul-leguen9116 a écrit:
Concernant la soit-disant absence de Sakho, il a rien mis ni sur son tweet ni sur son Facebook..
Ancelotti l'a pas pris dans le groupe tout comme TS et Motta. (les 3 sont blessés)
Mais Alex sera là tout comme Menez et Lucas.
Psyquatra a écrit:
On verra les tifos, chants et fumigènes demain alors, et on comparera.
Il n'y aura ni tifos et si il y a des fumigènes, ça sera très peu puisqu'ils sont interdits.
Mais moi, je ne compare pas cette ambiance à celle d'avant !
Non Sakho est bien écarté du groupe.
Et puis, faut arrêter de pleurer sur l'ambiance les mecs comme vous faites à chaque week-end. u_u
On est passé à autre chose, c'est fini. Quand on a viré tous les hooligans d'un club comme MU, l'ambiance n'est pas revenu une semaine avant. Ça va prendre un temps d'adaptation, faut en être conscient. L'ambiance ne sera jamais comme avant, mais elle ne restera pas comme elle est là, elle va s'améliorer.
Dernière modification par Le_Caribou (23-02-2013 20:36:46)
L'ambiance sera jamais comme avant
Non, en effet.
Et non, on ne le dit jamais assez. Et l'ambiance des stades anglais est juste pitoyable maintenant. Faut regarder en Europe de l'Est pour voir des pures ambiances, des vraies.
Psyquatra a écrit:
L'ambiance sera jamais comme avant
Non, en effet.
Et non, on ne le dit jamais assez. Et l'ambiance des stades anglais est juste pitoyable maintenant. Faut regarder en Europe de l'Est pour voir des pures ambiances, des vraies.
Bah en Angleterre c'est normal, ils ont éjectés les hooligans et augmenter énormément les prix, limite impayable..
Bah pour les putains d'ambiances, oui en europe de l'est forcément, là-bas ils peuvent faire entrer les fumigènes et bombes facilement contrairement à ailleurs en europe (a part en Hollande où il vérifie jamais). Moi je suis fasciné par les hooligans de l'Aris Salonique, du lech Poznan et de l'Etoile Rouge de belgrade (Delije).
Je pense que c'est les lyonnais qui vont pouvoir kiffer le plus le match
J'ai hâte ! Je vois bien un match nul comme au match aller, et ca serait parfait !
Faut nous faire rêver là !
Ariel Wizman. ^^
Bonsoir amis parisiens, auriez vous un lien ? Allez L'OM ! ♥
poto de lavezzi
Lucasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss