Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué a Sochaux tres beau match de leur part, et grand bravo !
Quant a paris, bah un match sans, sa arrive, esperont que cela ne se reproduise pas ^^
En tout cas ça nous donne un exemple a suivre pour vous battre la semaine prochaine.
Dernière modification par Manaje (17-02-2013 23:01:59)
Oui, enfin après faut que vous soyez capable de hausser votre niveau de jeu à celui du Sochaux d'aujourd'hui, or c'est votre gros problème ces dernières semaines donc bon. ^^
Dernière modification par Le_Caribou (17-02-2013 23:15:51)
C'est ce que j'allais dire, franchement jouer comme l'a fais Sochaux ce soir, je n'ai pas vu cette saison beaucoup d'équipes en être capables, et pas que contre le PSG ...
Surtout le cran qu'ils ont montré, après s'être fais 2x revenir au score, s'imposer 3 à 2 c'est beau quand même !
Le_Caribou a écrit:
Oui, enfin après faut que vous soyez capable de hausser votre niveau de jeu à celui du Sochaux d'aujourd'hui, or c'est votre gros problème ces dernières semaines donc bon. ^^
Faudrait que Sakho fasse le même match aussi. Ce qui m'étonnerait bien.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire, mais c'est pas grave.
Bah Sakho est impliqué sur les 3 buts encaissés, faudrait qu'il refasse un très mauvais match en gros ^^
Moi je trouve que Paris est l'équipe idéale pour hausser notre niveau de jeu justement, perso je crois beaucoup en cette rencontre de notre coté et je sais qu'on va rien lacher ! Un peu comme la fin de match a Valenciennes, du moins je l'espère qu'elle servira de référence...
On a enfin retrouvé le cerveau d'Anigo avec cet interview pleine de bon sens :
http://ludovicpsg.football.fr/post/2013 … -de-moyens
Le_Caribou a écrit:
On a enfin retrouvé le cerveau d'Anigo avec cet interview pleine de bon sens :
http://ludovicpsg.football.fr/post/2013 … -de-moyens
On est tous d'accord pour dire que c'est un vieux con ce Aulas.
Double post... Le PSG a dévoilé le logo qui sera sur nos maillots l'an prochain... un scandale.
Ils enlèvent la date, soi-disant elle ne fait pas le poids face aux grands clubs centenaires... et les gars, on parle de l'histoire du club, pas d'une comparaison de sexe le plus long. Aucun respect.
Fallait acheter le FC Metz (1919) si ils voulaient un club historique, bande de braqueuses qatari.
Et on aura surement rien à dire. (Paris en gros en haut, Saint-Germain en bas, et le logo est très moche esthétiquement)
J'allais le poster, je viens de le voir : http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Dernière modification par Bhrecords (22-02-2013 12:02:26)
Ils en ont rien a foutre de l'histoire du club ou quoi ? C'est juste honteux et c'est que le début de la domination des quataris... bientôt ils vont renomer le stade Nasser Al-Khelaïfi.
C'est pas la première fois qui change de tout façon..
Manaje a écrit:
Ils en ont rien a foutre de l'histoire du club ou quoi ? C'est juste honteux et c'est que le début de la domination des quataris... bientôt ils vont renomer le stade Nasser Al-Khelaïfi.
+1.
L’histoire du PSG meurt de plus en plus !
J'aime vraiment pas ce nouveau logo . Juste honteux d'enlever le berceau , le " Paris " est beaucoup trop gros et le bleu changeant ça le rend carrément trop moche . Je sais pas si je vais m'y faire un jour .
Aucune pétition de lancer pour le moment ?
Les footix parisiennes vont aimer ce nouveau logo.
Avicii. a écrit:
J'aime vraiment pas ce nouveau logo . Juste honteux d'enlever le berceau , le " Paris " est beaucoup trop gros et le bleu changeant ça le rend carrément trop moche . Je sais pas si je vais m'y faire un jour .
Aucune pétition de lancer pour le moment ?
Le dégradé n'est fait que pour l'affichage web.
En réalité :