Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, 1er mitemps a chier, 2eme mieux ! Gameiro et Menez, tres gros match ! Dans l'ensemble sa a été apart le coter droit que j'ai trouvé fragile..
Pour moi il n'y a pas penalty mais coup franc ! Ensuite il doit mettre un rouge pour la deuxieme faute de Yattabaré ! et enfin mettre un Jaune a Verratti et Khazri(lui la pris) car Verratti doit laissé la balle mais l'autre n'a pas a venir le pousser comme une merde ! Meme si il mets un beau coup franc derriere !
psg-girl91 a écrit:
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/les-couleurs-du-psg-ne-sont-pas-les-bienvenues-au-stade-de-france-08-02-2013-2551191.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Honteux !
Oui, une honte !
J'y étais avec mon club de foot, pas mal avait ramené une simple écharpe du PSG..Ils ont vraiment galéré à rentrer !!
Avis à tous les abonné(e)s du PSG !
Si quelqu'un pourrait se procurer 3 places pour le match PSG-OM du Dimanche 24 Février 2013 , 21h ! Qu'il me contacte en privé
Si vos parents travaille dans une grande entreprise , il y a surement possibilité d'avoir des places via leur CE donc si y'a moyen faite signe rapidement , merci !
Perso si j'ai la chance d'avoir des places pour un PSG-OM, je suis pas sûr de te les vendres ^^
Mais bonne chance quand même !
Lyon qui coule, l'OM aussi, le PSG qui file ! +6 pts d'avance ! Go niquer Valence !
on leur met la pression à lyon à chaque fois qu'on joue avant eux..et ça paye on dirait ! :p
Je parle pour les abonné(e)s !
Ah bon ! Et si tu me fais la place à 50-60€ l'unité , ça te fait vite 150-180€
Fin même, un PSG-OM ça se loupe pas quand t'as l'opportunités d'aller le voir ! ^^
Mamadou Sakho est devenu papa d'une petite fille !
J-J !
Content pour Mamad'.
Faut ranger du large ce soir
putain préssé d'être ce soir bordel !!
C'est sur Canal et BeIn se soir ?
Canal+. Ça doit être en décalé sur Bein je pense.
Canal & sur Bein à 22H45 après le match de la Juventus.
Et sur D8 a 00:30.
ce but !!!
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaavezouilllllle !!
Yeeess !
Quelqu'un aurai un autre lien celui ci bug
http://www.firstrow1.eu/watch/168662/1/ … rmain.html
Dernière modification par Djo_Booba (12-02-2013 21:07:44)