Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certes y'a pas rouge, mais il les défonce quand même.
Dommage pour Verrati qu'il ai pris plusieurs jaunes. Après Ibra s'il joue comme aujourd'hui on peux s'en passer mais bon je préfère commencer le match avec lui sur le terrain.
Après si on joue pareil sa devrai le faire avec 2 buts à l'extérieur.
En tout cas lucas c'est une bête
Si on ne prend que le score, ça reste un super résultat à l'extérieur en LDC.
Ça me fait rire ceux qui disent que Ibra n'a pas fait faute...
Depuis le début de la saison, il met des coups de partout sans se faire attraper...
Sinon, très bon résultat à l'extérieur
Huit supporters parisiens arrêtés.
Huit supporters du Paris SG ont été interpellés mardi à Valence en marge du match de Ligue des champions entre leur équipe et le club espagnol (2-1 pour le PSG) «pour dégradations et voies de fait», a déclaré un porte-parole de la police française.
Comme à chaque déplacement des ex-abo. ^^
Avicii. a écrit:
Le carton rouge ! Abusé .
Pour un parisiens.
Pour un gars qui supporte pas le PSG.....non.
Il se fait prendre le ballon, croche pied au premier et après pieds au tibia....tu vois qui ne joue pas le ballon.
On voit le type frustré de faire un match pas terrible et de ce faire prendre le ballon ....
Le jaune aurait suffit pour moi (et je ne suis pas parisien hein)
Ekotto a écrit:
Avicii. a écrit:
Pour un parisiens.
Il se fait prendre le ballon, croche pied au premier et après pieds au tibia....tu vois qui ne joue pas le ballon.
On voit le type frustré de faire un match pas terrible et de ce faire prendre le ballon ....
Ou pas .
Croche pied: OK
Mec frustré : OK .
Pieds au tibia : Pour moi il ne le touche pas . Ibra' lève juste le pied que le mec déjà il commence à faire la toupie comme si il lui avait cassé la jambe . Finalement il s'est relevé 30 secondes après .
Après comme dit Yohann il doit mérité un jaune et non un rouge .
Ekotto a écrit:
Avicii. a écrit:
Pour un parisiens.
.....
tes analyses footballistiques sont de plus en plus à chier dis-moi
Gaetan. a écrit:
Huit supporters du Paris SG ont été interpellés mardi à Valence en marge du match de Ligue des champions entre leur équipe et le club espagnol (2-1 pour le PSG) «pour dégradations et voies de fait», a déclaré un porte-parole de la police française.Comme à chaque déplacement des ex-abo. ^^
Oui et alors ? Le PSG était bien content de les avoir ces "ex-abos" dans le stade il y a quelques saisons...
Elsa, c'était juste un commentaire pour dire qu'ils foutent la merde à chaque déplacement pour essayer d'attirer l'attention sur eux, mais ne comprennent pas que leurs abonnements ne reviendront pas comme ça ...
queen-elsa a écrit:
Gaetan. a écrit:
Huit supporters du Paris SG ont été interpellés mardi à Valence en marge du match de Ligue des champions entre leur équipe et le club espagnol (2-1 pour le PSG) «pour dégradations et voies de fait», a déclaré un porte-parole de la police française.Comme à chaque déplacement des ex-abo. ^^
Oui et alors ? Le PSG était bien content de les avoir ces "ex-abos" dans le stade il y a quelques saisons...
Pour l'ambiance, mais de là a foutre le bordel partout pour moi c'est pas des supporters, et puis faire un déplacement pour faire d'la merd*, qu'ils restent chez eux. Je comprendrais jamais certain supporter, qui serait près à faire la guerre, c'est chaud, ce n'est que du foot quoi.
Djo_Booba a écrit:
queen-elsa a écrit:
Gaetan. a écrit:
Comme à chaque déplacement des ex-abo. ^^Oui et alors ? Le PSG était bien content de les avoir ces "ex-abos" dans le stade il y a quelques saisons...
Pour l'ambiance, mais de là a foutre le bordel partout pour moi c'est pas des supporters, et puis faire un déplacement pour faire d'la merd*, qu'ils restent chez eux. Je comprendrais jamais certain supporter, qui serait près à faire la guerre, c'est chaud, ce n'est que du foot quoi.
T'as déjà vu "Hooligan" ?
Ouaip ça déchire, mais ça reste un film. ^^
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Avicii. a écrit:
Pour un parisiens.
On voit le type frustré de faire un match pas terrible et de ce faire prendre le ballon .........
tes analyses footballistiques sont de plus en plus à chier dis-moi
Si tu veux.
Un jaune aurait pu suffire aussi. Après j'ai vue que cette action. Peut être que dans le match ibra à réalisé quelque faute et c'est accumulation qui est sanctionné.
Dire qu'il le touche pas....faut arrêter car le mec retire pas sont pied, ibra lui pète le protégé tibia.....normal qui retire le pied, il va pas se laisser ce faire défoncer la jambe. Tout footballeur fait la même chose c'est normal.
Djo_Booba a écrit:
Ouaip ça déchire, mais ça reste un film. ^^
Pas tant que ça pour ce qui est de ces types et de ce sujet.
Ekotto : Regarde le match et les attentas sur Lucas et Lavezzi, avant de la ramener. L'arbitre est honteux.
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour un parisiens.
On voit le type frustré de faire un match pas terrible et de ce faire prendre le ballon .........
tes analyses footballistiques sont de plus en plus à chier dis-moiSi tu veux.
Un jaune aurait pu suffire aussi. Après j'ai vue que cette action. Peut être que dans le match ibra à réalisé quelque faute et c'est accumulation qui est sanctionné.
Dire qu'il le touche pas....faut arrêter car le mec retire pas sont pied, ibra lui pète le protégé tibia.....normal qui retire le pied, il va pas se laisser ce faire défoncer la jambe. Tout footballeur fait la même chose c'est normal.
Le mec retire son pied, fait trois tour et se plein d'une douleur à l'autre jambe. STOP
J'espère tes récents surplus de confiance vont pas finir par nous porter malheur. Oui, je suis un peu superstitieux.
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour un parisiens.
tes analyses footballistiques sont de plus en plus à chier dis-moiSi tu veux.
Non mais voilà .................. à partir du moment où tu as vu que cette action ne dit pas :
On voit le type frustré de faire un match pas terrible et de ce faire prendre le ballon ...
Ça s'appelle le bon sens.
Non mais ibra c'est dieu en France, donc les médias savent vite le dire quand il est pas terrible. Donc je ne vois pas ou est le soucis.
J'ai juger l'action, après sur Lucas les fautes j'ai pas vue, j'ai pas dit non plus que l'arbitre est super. Faut ce calmer psyquatra
J'ai juger l'action, après sur Lucas les fautes j'ai pas vue, j'ai pas dit non plus que l'arbitre est super. Faut ce calmer psyquatra
Je suis très calme. C'est toi qui est banni.
Psyquatra a écrit:
A l'espagnole les gars, à l'espagnole. C'est une marque de fabrique chez eux, on gagnera sans ça nous pas de problèmes.
Ce qu'il ne faut pas entendre.. Toi t'as une haine des équipes espagnols, pourtant je n'apprécie guère certaine équipe espagnol et encore moins l'équipe nationale d'Espagne, mais bon tu vas un peu loin, faut aussi être objectif.