Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Bien sur que nous ça ne se refuse pas. Bien que j'aime pas son sale caractère et sa sale gueule , bref que j'aime pas ce joueur , on peux pas refusé le 2é meilleur joueur du monde.
Après ça m'étonnerait quand même qu'il vienne.
Messi n'est pas au dessus.
Messi a juste un collectif plus rodé à ses cotés.
On fait venir le portugais, et après l'argentin où quoi ? :bave:
J'aime pas trop cricri, mais bon, qu'il vienne quand même.
R.Falcao a écrit:
Putain pas ce pd , merde !
R.Falcao a écrit:
Bien sur que nous ça ne se refuse pas. Bien que j'aime pas son sale caractère et sa sale gueule , bref que j'aime pas ce joueur , on peux pas refusé le 2é meilleur joueur du monde.
?
Ibra
CR7 Lavezzi
Lucas
Matuidi Verratti
Maxwell Van Der Wiel
Sakho T. Silva
Sirigu
Equipe relativement acceptable.
Comment tu peux envoyer Van der Wiel dans ton équipe type, le mec c'est juste un fantôme sur le terrain
Got-funk a écrit:
R.Falcao a écrit:
R.Falcao a écrit:
?
Ibra
CR7 Lavezzi
Lucas
Matuidi Verratti
Maxwell Van Der Wiel
Sakho T. Silva
Sirigu
Tu oses encore mettre VDW.
Soit tu supportes pas le PSG , soit tu n'as jamais regardé le PSG , soit faut vite prendre rendez vous à l'ophtalmo.
Non je n'ai jamais regardé :'( :'( :'( :'(
Avant de mouiller les couches, faudrait d'abord regarder qui il y a à sa place ? Jallet. Excusez, je préfère Van der Wiel.
Got-funk a écrit:
R.Falcao a écrit:
R.Falcao a écrit:
?
Ma 1ére phrase était ironique...je disais ça car j'aime pas ce joueur. Mais sinon , on peut pas le refusé si il vient , c'est clair.
Got-funk a écrit:
Avant de mouiller les couches, faudrait d'abord regarder qui il y a à sa place ? Jallet. Excusez, je préfère Van der Wiel.
Oué , t'es un bon couzin , t'envoi du lourd là.
Dernière modification par R.Falcao (27-11-2012 17:52:04)
Got-funk a écrit:
R.Falcao a écrit:
R.Falcao a écrit:
?
Ibra
CR7 Lavezzi
Lucas
Matuidi Verratti
Maxwell Van Der Wiel
Sakho T. Silva
Sirigu
On est pas sur FIFA, Lucas joue sur une aile et de préférence a droite. ^^
Le problème de cette l'équipe, ce sont les milieux, Verratti doit aller sur le banc pour lui faire comprendre et prendre un joueur de classe mondial, et les deux défenseurs latéral ne sont pas aux niveaux du projet.
R.Falcao a écrit:
Got-funk a écrit:
Oué , t'es un bon couzin , t'envoi du lourd là.
sisi²
merci de ton soutien, pense à voter pour moi pour le titre de mister fl, merci d'avance bro
Lackrim a écrit:
On est pas sur FIFA, Lucas joue sur une aile et de préférence a droite. ^^
Je l'ai vu joué l'autre fois dans l'axe ? J'ai pas louché ?
C'est fait gro , jai té-vo pour toi !!
Sinon ouai , c'est là même , je l'ai déjà vu joué dans l'axe.
horribles..beurk
Match de merde, aucune envie : à gerber !
Juste Lavezzi qui continue sur sa bonne lancée..
Le sketch.
Au dela qu'on soit nul offensivement je comprend pas qu'Ancelotti n'ai fait qu'un seul changement ..
Je la sent très mal cette séance de TAB...
De toute façon on a ce que l'on mérite. J'suis sidéré par cette parodie de matchs.
L'entrée de Néné a apporté, mais les 2 autres remplacements ?
Bref, match vite à oublier..Si on perd, c'est pas grave et obligation de se reprendre en championnat..
Je suis ravi. Plus on perd, plus ça recrute au mercato !!!!!!!!!
On perd ce match tout seul, c'est abusé ! Je suis hyper déçue...
Osef un peu de la coupe de la ligue psg-girl ?
C'est plus par rapport à la manière que je suis déçue.
Puis bon le PSG à pour but de tout gagner....si la coupe de la ligue les dirigeants et coach s'en fiche, tu mets pas Ibra, TS et gros joueurs.....tu mets les remplaçants qui joue 1 fois par mois ^^
Bon beh, on se concentrera plus sur le championnat, j'aurais bien pris cette coupe quand même.
+1 Eko !
Dernière modification par Djo_Booba (27-11-2012 23:50:28)
Ekotto a écrit:
Puis bon le PSG à pour but de tout gagner....si la coupe de la ligue les dirigeants et coach s'en fiche, tu mets pas Ibra, TS et gros joueurs.....tu mets les remplaçants qui joue 1 fois par mois ^^
Je parle pour moi, je prends pas la parole pour les dirigeants parisiens. Personnellement, j'osef totalement de cette coupe, qui n'a jamais apporté amour, gloire et beauté