Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fatigue?
oui c'est vrai ils avaient l'air exténués... c'est clair qu'il faut moins de fatigue pour jouer contre une équipe à 9 :p
plus sérieusement ça jouait mal chez paris en seconde période. à s'entêter à faire des centres non dangereux et donc stériles... pourquoi pas passer balle au pied dans l'axe? à chaque fois que paris à essayer ça, c'était beaucoup plus dangereux.
oui c'est vrai ils avaient l'air exténués... c'est clair qu'il faut moins de fatigue pour jouer contre une équipe à 9 :p
De ce que j'ai vu, une défense à 8 c'est assez difficile à contourner, oui.
lormontfoot33 a écrit:
fatigue?
plus sérieusement ça jouait mal chez paris en seconde période. à s'entêter à faire des centres non dangereux et donc stériles... pourquoi pas passer balle au pied dans l'axe? à chaque fois que paris à essayer ça, c'était beaucoup plus dangereux.
Peut être parce que Rennes jouait à 8 derrières et qu'il bétonné dans l'axe , et donc que la seule solution pour passer était sur les côtés , non ?
en faisant des passes peut-être? sinon dans ce cas la vous perdriez face à chaque équipe qui jouerait à 8 derrière si je vous écoute.
Psyquatra a écrit:
En espérant que ce soit une blague ce que tu viens de dire. Vraiment.
lormontfoot33 a écrit:
en faisant des passes peut-être? sinon dans ce cas la vous perdriez face à chaque équipe qui jouerait à 8 derrière si je vous écoute.
Non mais on dit juste que dire passé dans l'axe alors que les mecs sont à 8 derrières , c'est juste très très dur à faire , donc on passait sur les côtés car c'est là qu'il y avait de l'espace...après on est tombés sur un bon gardien , sur des poteaux , bref un manque de réalisme.
Selon notre partenaire But!, Carlo Ancelotti a très peu apprécié la performance de ses joueurs face à Rennes (1-2) et s’en serait pris à Sirigu et Pastore lors de la rentrée au vestiaire. L’entraîneur italien aurait même eu un geste d’humeur envers l’un des deux protagonistes et la tension serait montée dans le vestiaire.
Sirigu , je sais pas ce qu'on peut lui reprocher franchement...
Puis Pastore a été bien meilleur que d'habitude je trouve...il s'en prends aux mauvaises personne j'ai l'impression.
Sûrement pour le placement du mur..
Non mais, il y a des personnes qui méritent d'être banni tellement ils disent de la merde..
Sur les rouges, je dis rien car j'ai pas revu les images..donc je sais pas si c'est mérité ou pas ? Mais comment vous pouvez dire qu'on a été avantagé par l'arbitre ? Vous avez vu le match ou quoi ? Ils sifflaient n'importe quoi pour Rennes, il y a une main flagrante dans la surface, il préfère ne pas siffler.. Il sifflait rien pour Paris, je pense qu'il essayait de compenser sur ces 2 cartons rouges mis et ça ça m'énerve..( j'ai un doute sur le premier carton rouge, je crois qu'il est vraiment discutable, non ?)
Dire qu'on a mal joué en seconde mi-temps, c'est faux.. D'accord c'est plus facile à 11 contre 9 mais, ils ont pas vu le jour..2 tirs, 2 buts..j'ai même plus compter nos actions tellement elles étaient nombreuses..on a vraiment pas eu de chance. J'en veux à aucun joueur, à part peut être à Hoarau qui n'a réussi à placer sa tête alors que c'est le plus grand. C'est vraiment un manque de chance ce soir, on peut pas dire qu'on a mal jouer..
Et que dire de cette pitoyable équipe de Rennes, je n'ai rien contre le fait qu'ils soient tous derrière car à 9 contre 11, c'est pas facile.. Mais ils étaient toutes les secondes par terre pour hacher le jeu, il perdait du temps de ouf..je pétais un câble, y compris leur tantouse de goal qui a fait le match de sa vie contre Paris mais qui va rentrer dans le rang des la semaine prochaine! J'ai vraiment vraiment pas aimer leur mentalité..
Tout ça pour dire, qu'il faut que nos joueurs gardent le moral car c'est pas évident en ce moment..on a un match important mardi, faut faire le dos rond.
Allez Paris!
Dernière modification par Paul-leguen9116 (17-11-2012 21:42:53)
Slowwh a écrit:
Psyquatra a écrit:
En espérant que ce soit une blague ce que tu viens de dire. Vraiment.
Ok. Tes espérances on s'en moque, tu ne crois pas ?
Psyquatra a écrit:
Slowwh a écrit:
Psyquatra a écrit:
De ce que j'ai vu, une défense à 8 c'est assez difficile à contourner, oui.En espérant que ce soit une blague ce que tu viens de dire. Vraiment.
Ok. Tes espérances on s'en moque, tu ne crois pas ?
Rapport ?
D'une, il était pas 8 mais 7 en défense.
De 2, si vous arrivez pas à marquer contre 7 défenseurs (Parce que oui Monsieur, c'est assez dure quand y'en a 10 derrière), c'est que vous êtes mauvais.
C'est vrai, on voyait que c'était dur pour Paris d'approcher de la surface, très très très dur.
Non mais franchement, t'en sort souvent des conneries du genre ? Parce que merde, elle était belle celle là.
Rapport ? Bah relis ta phrase, ce n'est pas si dure à associer.
Ah merde, 7, bah ça va, le match normal quoi.
Je n'ai pas dis que Paris n'était pas mauvais, t'es pas bon dans l'art de faire dire des choses que d'autres n'ont pas dis.
Approcher de la surface, ça n'a jamais été difficile. Marquer c'est différent, tu sais. Mais faut encore faire la part des choses.
Et oui, aussi souvent que toi pour rabaisser pendant que tu discutes.
@slowh, T'as regardé le match ? On avait du mal à approcher leur surface ? C'est un blague ou quoi ?
On a eu 15 000 actions, il nous a juste manqué de la réussite et surtout de la chance! Les rennais ont été cocu ce soir..on aurait pu jouer à 11 contre 7, on aurait pas marqué vu le manque de chance..
Dernière modification par Paul-leguen9116 (17-11-2012 22:02:40)
Oui enfin on s'en fou de ta réplique, ça valait rien. Bref.
Oui, t'as regardé le match ? J'te rappelle que Pitroipa restait le seul en attaque et ne redescendait pas. Donc, pour t'aider : 8-1 = 7. Ca va ?
Non, marquer contre 7 défenseurs qui essayent de garder leurs buts inviolé pendant 30 minutes alors qu'il ont jouer 30 minutes auparavant à 10 contre 11 ... Oui, ça doit être facile, surtout pour Paris.
Donc non, c'est facile à contourner (J'suis pas sur que tu ais vu la match en faites ... , car tu aurais vu que Paris l'a fait facilement).
J'ai dit aucune connerie, je fais juste la remarque que toi, tu dis n'importe quoi.
Amicalement.
@Paul Le Guen : Ok, toi aussi t'es bon.
Dernière modification par Slowwh (17-11-2012 22:12:18)
Oui enfin on s'en fou de ta réplique, ça valait rien. Bref.
Elle était pourtant nécessaire pour que tu répliques quelque chose...
Oui, t'as regardé le match ? J'te rappelle que Pitroipa restait le seul en attaque et ne redescendait pas. Donc, pour t'aider : 8-1 = 7. Ca va ?
Non, je l'ai dis avant, j'ai regardé les dix dernières.
Le fait est que, dans une surface, un goal compte comme défenseur dans cette situation.
Mon 9-1 = 8 était donc bon. En comptant l'autre devant.
L'autre fait étant que Paris a eu du mal à ce match, a touché le poteau d'après les ralentis, donc manque de chance a joué. Ca peut arrivé je pense. Comme je l'ai dis, beaucoup de gros sont tombés aujourd'hui, ce n'est peut-être pas une coïncidence.
Mon bien mal aimé. (pourquoi on met des formules de politesse ? C'est pour te prendre au sérieux ?)
10 minutes, je comprends mieux.
Allez, pour aller un peu dans ton sens, même s'ils étaient 8, t'as tous les joueurs dans l'axe. T'avais un champs libre sur les côtés pour centrer, et ils l'ont bien fait.
Après je m'en fou de la chance, des poteau ou comment ils ont joué. J'parle pas de ça. J'réponds à ton "une défense à 8 c'est assez difficile à contourner".
Alors oui, une défense à 7, enfin, 8 C'est super facile à contourner. (CF : Le match à voir plus de 10 minutes
)
Dernière modification par Slowwh (17-11-2012 22:23:05)
Je mate Santos-Figueirense, et les commentateurs n'arrêtent pas de parler de Zlatan depuis 5minutes. ^^
Rennes a touché seulement 3 ballons dans la surface parisienne ce soir alors que Paris en a touché 57 dans la surface rennaise.
Pjanic a Paris en Janvier ?
Transféré de l'Olympique Lyonnais à l'AS Roma à l'été 2011 pour 10ME, Miralem Pjanic pourrait boucler ses valises cet hiver.
Le site Calciomio.fr nous apprend que le milieu offensif bosnien serait en effet sur les tablettes de Leonardo et de Carlo Ancelotti pour janvier prochain. Pjanic a 22 ans et s'était révélé sous le maillot su FC Metz avant de rejoindre l'OL en 2007.
Intox pour moi.
A quoi servirait t-il ??
Paulinho- a écrit:
Pjanic a Paris en Janvier ?
Transféré de l'Olympique Lyonnais à l'AS Roma à l'été 2011 pour 10ME, Miralem Pjanic pourrait boucler ses valises cet hiver.
Le site Calciomio.fr nous apprend que le milieu offensif bosnien serait en effet sur les tablettes de Leonardo et de Carlo Ancelotti pour janvier prochain. Pjanic a 22 ans et s'était révélé sous le maillot su FC Metz avant de rejoindre l'OL en 2007.Intox pour moi.
Mais ya pas Lucas qui arrive en plus ?
Lavezzi juste avant la mi-temps. Nvlle passe D de Zlat !
Dernière modification par R.Falcao (21-11-2012 21:31:31)