Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pwaaaaaaaaaaaalala
nike
Bon, j'ai annoncé une défaite du PSG, c'était écrit d'avance vu nos derniers matchs. Par pitié, s'il faut qu'on enchaîne 3 défaites de suite pour apprendre à jouer et qu'on se réveille, je prends ...
motinho a écrit:
en fait vous avez des latéraux au PSG ?
on a pas d'équipe en faite
Belle transversale quand même !
Et gg Zlatan.
Matuidi qui prend un rouge et Ménez qui va le calmer pour pas qu'il en rajoute auprès de l'arbitre.
Le monde à l'envers?
gg notre équipe de pd
Stupide Matuidi sur ce coup..
beauvais60 a écrit:
Stupide Matuidi sur ce coup..
l'énervement...
Bon, il dégage quand sinon Carlo ? Quand on voit la gueule de son bilan sur un an, et quand on voit le bilan avec lequel Kombouaré a été viré comme un lâche, faut réagir.
Vaut mieux un bon coach qu'un Ibra. Je dis ça, je dis rien, mais on était premier l'année dernière, avec un effectif moins étoffé. Et au diable la LDC, on la gagnera pas.
Ribery irait au PSG : http://sport.sfr.fr/football/news/bayer … an,108202/
Un beau titre de tabloïd.
Il dis justement qu'il ne viendra pas, et c'est bien dommage, mais c'est normal. Il est au Bayern, il est bien, et il a quand même joué à l'OM, même si ça n'empêche rien.
Le club évoluera doucement comme Manchester City et dans le football on a déjà eu la preuve que le pognon ne fait pas tout! Et je pense aussi que certains joueurs de l'effectif ont un problème d'adaptation avec notre championnat .
Psyquatra a écrit:
Il dis justement qu'il ne viendra pas, et c'est bien dommage, mais c'est normal. Il est au Bayern, il est bien, et il a quand même joué à l'OM, même si ça n'empêche rien.
Puis même il ne rejoindra surtout pas les PSG cette hiver..
Johaldinho a écrit:
Le club évoluera doucement comme Manchester City et dans le football on a déjà eu la preuve que le pognon ne fait pas tout! Et je pense aussi que certains joueurs de l'effectif ont un problème d'adaptation avec notre championnat .
J'pense surtout que certains joueurs ont n'on rien à branler de paris...
R.Falcao a écrit:
Johaldinho a écrit:
Le fric !
C'est pour ça que je dis ça...
clemasd a écrit:
R.Falcao a écrit:
Johaldinho a écrit:
Le fric !
C'est dans tout les clubs ça, pas seulement au PSG.
Je pense pas que tous les joueurs du psg soient intéréssés que par le fric car le projet parisien motive vraiment les joueurs mais je pense surtout que le psg est une équipe en rodage tout simplement. En fin de saison dernière on sentait que dans le jeu c'etait de mieux en mieux mais de nouveaux joueurs sont arrivés cet été et il a fallu recréer des automatismes une fois de plus.
Quand la loi du fair play financier sera officiellement adoptée, l'équipe se stabilisera et là on aura de grands résultats! Il faut encore patienter un peu..
Ekotto a écrit:
clemasd a écrit:
R.Falcao a écrit:
J'pense surtout que certains joueurs ont n'on rien à branler de paris...Le fric !
C'est dans tout les clubs ça, pas seulement au PSG.
Quand on voit l'effectif et les clubs que les joueurs ont quittés pour rejoindre le PSG, on ne peux pas dire que ce ne soit que l'équipe qui intéresse, pour la plupart, c'est l'argent..
R.Falcao a écrit:
Johaldinho a écrit:
J'suis assez d'accord avec ça, je pense que la France n'est pas un championnat qui mérite un temps d'adaptation, comme l'Angleterre par exemple, là les joueurs (pas tous hein, mais une bonne partie des recrues) sont à Paris pour prendre leur pognon, jouer avec 2/3 autres grands joueurs, et peut être choper un titre qui était annoncé facile mais qui au final n'est pas si évident que ça ...
Par contre, je pense qu’étonnamment, ce ne sont pas les joueurs les mieux payés qui en font le moins parmi les recrues, mais je trouve que ce sont plus les recrues de 2ème/3ème rang.
Dernière modification par motinho (02-12-2012 12:50:42)
motinho a écrit:
R.Falcao a écrit:
Johaldinho a écrit:
J'suis assez d'accord avec ça, je pense que la France n'est pas un championnat qui mérite un temps d'adaptation, comme l'Angleterre par exemple, là les joueurs (pas tous hein, mais une bonne partie des recrues) sont à Paris pour prendre leur pognon, jouer avec 2/3 autres grands joueurs, et peut être choper un titre qui était annoncé facile mais qui au final n'est pas si évident que ça ...
Par contre, je pense qu’étonnamment, ce ne sont pas les joueurs les mieux payés qui en font le moins parmi les recrues, mais je trouve que ce sont plus les recrues de 2ème/3ème rang.
Oui , donc c'est ce que je dis , certains ont n'on rien à branler et donc s'implique pas assez...ça se voit sur le terrain.