Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça n'empêche que c'est pas du tout son poste, et qu'il reste moins bon quand on le fait jouer comme aujourd'hui.
D'ailleurs il me semble que sur la fin de 1ère il été de nouveau a gauche.
Si on gagne pas maintenant...
C'est pas possible.
Ah oué , chaud quand même là !!
C'est pas possible de loupé tout ça putain !!
Rabiot il fait pitier sérieux. ^^
putain mois de novembre de merde , chaque saison cest la meme...
Font pitier ces commentateurs aussi quand-même.
Non y'a pas d'Ibra-dépendance, non non non... enfin bon, c'est pas très grave, vous serez champions, tout le monde le dit
Et direct Ibrahimovic .. Il est où le rapport avec Ibrahimovic sérieux ? Vous gonflez tout le monde avec ça dès que Paris perd..
Suicide.
wtfeat a écrit:
Non y'a pas d'Ibra-dépendance, non non non... enfin bon, c'est pas très grave, vous serez champions, tout le monde le dit
J'avoue , c'est bizarre de battre Marseille sans Ibra mais de perdre contre Rennes après...
On peut se retrouver 5e en sachant que l'OM et Lyon auront un match de moins...
Newis a écrit:
Et direct Ibrahimovic .. Il est où le rapport avec Ibrahimovic sérieux ? Vous gonflez tout le monde avec ça dès que Paris perd..
Bah je sais pas, je répond à une question que tout le monde se posait, hormis les supp parisiens, est-ce que Paris peut s'en sortir sans Ibra ? Et au vue de ce soir non. Après j'viens pas vous dire "hahahaha vs avé perduà 11 vs 9 vou ete tro nulle", j'essaie d'avoir un débat en fait . :> Parce que là perdre à 11 contre 10 puis 9 contre Rennes, c'est pas terrible quand même. Et était-ce parce qu'Ibra n'était pas là ou pas, peut-être.
Première fois de la saison ou je suis super vnr après un match, c'est pas possible ce qu'ils ont fait today...
J'kifferai que les 5 équipes qui nous suivent gagne , comme ça on passe 6é....peut être que ça montra à certains joueurs que le titre se gagne pas comme ça.
Vous êtes tombés sur un gardien en état de grâce, et contre les montants.. Vos joueurs pouvaient pas grand chose.
R.Falcao a écrit:
J'kifferai que les 5 équipes qui nous suivent gagne , comme ça on passe 6é....peut être que ça montra à certains joueurs que le titre se gagne pas comme ça.
Pas possible, 5ème max...
L'arbitre a encore avantagé l'équipe adverse ou pas ?
seven- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Pas possible, 5ème max...
Ah oui c'est vrai , y'a Bordeaux vs Marseille...
beauvais60 a écrit:
S'il y en a bien un qui ne peut pas se permettre d'ouvir sa bouche c'est bien un lyonnais!
Newis a écrit:
beauvais60 a écrit:
S'il y en a bien un qui ne peut pas se permettre d'ouvir sa bouche c'est bien un lyonnais!
Tais - toi putain , tu va faire venir gueuler tout les footix de Lyonnais...
wtfeat a écrit:
Newis a écrit:
Bah je sais pas, je répond à une question que tout le monde se posait, hormis les supp parisiens, est-ce que Paris peut s'en sortir sans Ibra ? Et au vue de ce soir non. Après j'viens pas vous dire "hahahaha vs avé perduà 11 vs 9 vou ete tro nulle", j'essaie d'avoir un débat en fait . :> Parce que là perdre à 11 contre 10 puis 9 contre Rennes, c'est pas terrible quand même. Et était-ce parce qu'Ibra n'était pas là ou pas, peut-être.
Je ne sais pas. J'ai vu 10 minutes à la fin. J'ai vu des poteaux, un goal en état de grace, des joueurs fatigués du mois de Novembre habituel, un lendemain de match international. J'en vois pas mal des raisons pour ne pas évoquer Ibra.
Alors fais pas le mec, "je ne suis pas langue de bois", tu es le premier à évoquer Ibra qui n'a, en fait, aucune importance dans cette équipe, si ce n'est sa médiatisation.
Je ne parle pas des suspendus de notre côté, aussi.
Beaucoup d'équipes ont chutées aujourd'hui. Bayern a fait nul, Chelsea a paumé, etc. Les matchs internationaux ont leur importance.
Dernière modification par Psyquatra (17-11-2012 19:22:50)
gueule de bois c'est autre chose