Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon pour Hoarau ça !!
GG Zlat.
C'était Zagreb en face hein
Mais qu'il fasse la même chose contre le Real ou City et je serai bien content!
Porto et Kiev qui font nuls en plus.
Taarabt- a écrit:
Et alors ?!! On lui reproche de ne pas être assez collectif. Là il fou 4 passe D. et ça vous suffit pas pour que vous puissiez fermez vos gueules ?
R.Falcao a écrit:
Taarabt- a écrit:
Et alors ?!! On lui reproche de ne pas être assez collectif. Là il fou 4 passe D. et ça vous suffit pas pour que vous puissiez fermez vos gueules ?
Détend-toi mec, évidemment c'est beaucoup plus simple de faire 4 passes désicifs contre une équipe de bras cassé que contre une équipe du niveau de Paris voir au dessus..
Coup de coeur de ce soir : Rabiot ! Je l'ai trouvé très bon !
x.Teeo a écrit:
Rabiot a énormément de talent, il joue pas dans une catégorie en EDF?
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je l'avais déjà vu l'année dernière, il avait jouer contre des potes a moi qui jouent au Stade Brestois, c'était le seul blanc de l'équipe, et il était vraiment bon !
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je l'avais déjà vu l'année dernière, il avait jouer contre des potes a moi qui jouent au Stade Brestois, c'était le seul blanc de l'équipe, et il était vraiment bon !
mention utile
sinon pas mal franchement, l'équipe en face n'est pas ouf mais 4-0 contre eux c'est bien
Paulinho- a écrit:
Ils sont pas dégueulasse défensivement Zagreb quand même.
Non, t'as raison. 0 but marqué, 10 encaissés dans cette Ligue des champions.
3 buts marqués, 32 encaissés au cours de leurs 10 derniers matchs de Champions League, soit une moyenne supérieure à 3 buts par match dans la besace. Une vraie forteresse cette défense ! ..
Logique et normal. Tant mieux , sa va le faire souffler et comme ça on verra ce que ça donne sans lui ! ^^
Kirbaara a écrit:
Paulinho- a écrit:
Ils sont pas dégueulasse défensivement Zagreb quand même.
Non, t'as raison. 0 but marqué, 10 encaissés dans cette Ligue des champions.
3 buts marqués, 32 encaissés au cours de leurs 10 derniers matchs de Champions League, soit une moyenne supérieure à 3 buts par match dans la besace. Une vraie forteresse cette défense ! ..
Je voulais dire que il ne prennent pas 7 à chaque match, ce sont pas des amateurs quand même. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Matuidi dépendance
C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseMatuidi, c'est quand même un gros gros joueur.
Sinon, honnêtement j'étais au parc et malgré la piètre ambiance, je n'ai jamais entendu les stéphanois..c'est dire! La seule fois où il faisait les fous, c'était à la mi-temps, tous les parisiens s'en foutaient.. x)
Waanted, normal que tu les ai entendu si t'étais à côté..
Le real ou n'importe quel club serait mettre cape de 20 millions dessus?
Dernière modification par adam123456 (11-11-2012 14:56:51)
Ce 7 novembre, Jérémy Ménez a eu la joie de fêter un heureux évènement, avec la naissance de la petite Maëlla.