Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
À un peu plus de 24 heures d'affronter le Paris Saint-Germain lors du choc de la 12e journée de championnat, le meneur de jeu de Montpellier Younes Belhanda (22 ans, 10 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) s'est remémoré dans Le Parisien le match nul obtenu par ses coéquipiers la saison dernière sur la pelouse du Parc (2-2). Selon lui, le club de la capitale a bien progressé depuis, et notamment au niveau de l'état d'esprit.
"Le PSG est une super équipe qui n'a rien à voir avec celle qu'on avait surprise au Parc en février (2-2). À l'époque, ils étaient fébriles. Les ego de Nenê et Ménez dominaient encore, certains venant d'Italie se sentaient plus cotés que les autres. Avec l'arrivée d'Ibra et de Thiago Silva, on sent qu'ils se sont calmés."
Reportage sur la carrière de Thiago Silva à l'instant sur téléfoot, super émouvant .. Il avait les larmes aux yeux car il est passé tout près de la mort avec une maladie et il dit que c'est grâce à Fluminense qu'il est devenu l'un des meilleurs défenseurs du monde !
J'ai regardé aussi, vraiment pas mal ouep !
Apparemment , la mère de Cole ( Ashley) voudrait que son fils aille à Paris.
PARIS SG: Sirigu; Van der Wiel, Thiago Silva, Sakho, Maxwell; Thiago Motta, Verratti, Matuidi; Menez, Hoarau, Lavezzi.
Si qqun a un petit link les parisiens je suis preneur.
Jai un bon lien pour une fois !! http://www.footstream.tv/channel1.html
On va bien se marrer pendant 80mn ... On avait l'occasion de déposer les marseillais et les lyonnais, on risque fortement de passer à côté.
Pff...
Douille.. Si tu laisse l'action se dérouler tu reviens pas a la faute et encore moins, tu mets le rouge!
Tocard d'arbitres.
J'suis deg pour Hoarau..
J'ai mal pour Guillaume par contre, sincèrement. Le mec a rien lâché et il pouvait enfin prouver quelque chose ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Douille.. Si tu laisse l'action se dérouler tu reviens pas a la faute et encore moins, tu mets le rouge!
Tocard d'arbitres.
Tu ne reviens pas à la faute oui d'accord. Mais tu peux très bien mettre un carton.
Donc le joueur, en plus d'avoir eu la chance d'avoir pu tenter sa chance en frappant et en ayant bénéficier de l'avantage, a donc eu un coup-franc derrière, suivit d'un bonus carton rouge, parce que le joueur de Montpellier, faut dire, n'a lui jouer que la balle.
Sont mignons nos arbitres.
Chapeau Armand ! Il a vraiment bien parlé.
Sakho l'a cherché...
C'est un tocard cette arbitre ! Il aurai etait capable d'accorder un but si y avait eu + mettre Rouge
En plus c'etait charbonnier il aurai jamais marquer ..
Dernière modification par dylan21 (11-11-2012 21:21:44)
Il s'est passé quoi ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il s'est passé quoi ?
Sacko, dernier défenseur accroche Charbonnier, mais celui-ci a quand même le temps de tirer.
L'arbitre revient à la faute. Carton rouge + CF à 1m de la surface.
En gros le gard fait un crochet à Sacko mais laisse l'avantage, l'autre tire au but mais tire à côté. L'arbitre revient à la faute donne cf + carton rouge à Sacko.
C'est pas parce qu'il laisse l'avantage qu'il ne peut pas mettre de carton. La faute est la, dernier défenseur c'est rouge. Certains ne s'en plaignaient pas il y a quelques semaines, maintenant on la connait la règle ne vous inquiétez pas.
Puis excusez moi mais Sakho pour le coup...
Dernière modification par Kevin.x (11-11-2012 21:31:16)
Pour moi soit il laisse l'avantage, soit il arrête le jeu sort un rouge.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (11-11-2012 21:31:50)
Le rouge y'a rien de scandaleux , juste c'est qui est con , c'est que l'arbitre donne CF à Montpellier alors que Charbonnier avait frappé..
Maxwellllllllll
Maxwellllll