Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#32701 03-11-2012 19:26:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Re: Paris Saint Germain

f.c.vosges88 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Pour moi Ibra il y va AVEC l'intention de faire mal, c'est un geste de frustration, c'est un sanguin ce mec il a voulu passer ses nerfs en faisant un geste qu'un arbitre aurait pu interpréter comme involontaire si il considérait qu'Ibra voulait jouer le ballon.
2 matchs de suspension svp.

Aucune intention de blesser sur son geste, il y a un coup à jouer et il le fait, juste que le pied haut bah c'étais pas la meilleure solution...

Sinon on a perdu OK mais que dire de l'arbitrage de merde, Ménez, Ibra qui se font tirer le maillot, ceinturer, etc... et l'arbitre qui dit rien... nous on touche un stéphanois y a faute direct..

Le dernier match PSG-ASSE, c'était un peu l'inverse ^^'

Only Max-Alain can judge me.

#32702 03-11-2012 19:29:51

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Ouais mais bon compare pas 1 an en arrière aussi.. tongue

Là Duhammel a été mauvais à un moment sur un ralenti on voie bien qu'il regarde Ibra se faire tirer le maillot et ceinturer et il tourne la tête, pareil après le rouge d'Ibra, Ménez se fait tirer le maillot aussi mais non il joue l'aveugle... après c'est pas ça qui aurais changé le match sans doute mais que de fautes oubliées...

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#32703 03-11-2012 19:31:26

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est vrai, Duhammel et Njimi, je les aime pas ces arbitres.

#32704 03-11-2012 19:31:48

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Pour moi Ibra il y va AVEC l'intention de faire mal, c'est un geste de frustration, c'est un sanguin ce mec il a voulu passer ses nerfs en faisant un geste qu'un arbitre aurait pu interpréter comme involontaire si il considérait qu'Ibra voulait jouer le ballon.
2 matchs de suspension svp.

Aucune intention de blesser sur son geste, il y a un coup à jouer et il le fait, juste que le pied haut bah c'étais pas la meilleure solution...

Sinon on a perdu OK mais que dire de l'arbitrage de merde, Ménez, Ibra qui se font tirer le maillot, ceinturer, etc... et l'arbitre qui dit rien... nous on touche un stéphanois y a faute direct..

Non mais j'suis d'accord sur la forme, il y a faute sur Menez, c'est net. Mais je suis aussi sûr que si Menez ne se jette pas à terre dés qu'il sent son maillot décoller légèrement de la peau, l'arbitre la siffle, celle-ci.

#32705 03-11-2012 19:37:58

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Non mais j'suis d'accord sur la forme, il y a faute sur Menez, c'est net. Mais je suis aussi sûr que si Menez ne se jette pas à terre dés qu'il sent son maillot décoller légèrement de la peau, l'arbitre la siffle, celle-ci.

Bah Ménez finie à terre (pour une fois qu'il simule pas) et l'arbitre siffle pas.. Ibra se fait tirer le maillot, ceinturer, balancer par terre sous les yeux de l'arbitre y siffle pas non plus. Nous on touche à peine un joueur y siffle. Le jaune de Sakho je cherche encore pourquoi il l'a mis, il saute, il joue le ballon tout comme le stéphanois et y fini avec un jaune parce qu'il a mis un coup de tête au stéphanois (alors que c'était dans l'élan tu va pas stopper d'un coup) donc voilà..

Après c'est que des détails, ce qui me soule le + c'est tout les gens qui insultent et bavent sur le PSG juste parce qu'ils ont perdus un match.. mais quelle mentalitée de merde en France, tout le monde perd on dis rien, Paris perd on s'en prends de tout les cotés.... y a que dans ce pays qu'on voie des cons pareils...

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#32706 03-11-2012 19:41:30

Gitouu
Invité
Site web

On ne peut pas discuter le rouge de toute manière à part être de mauvaises foi. Après il a surement pas l'intention de faire mal au vu des images, mais rien que pour le geste le rouge est logique, costaud notre corse !

Et puis, on peut pas discuter l'arbitrage non plus sur ce match, pour une fois Duhammel a su quand même tenir le match alors que la pression était grande en fin de match. Mais pour le tirage de maillot d'Alonso sur Menez j'avou que là c'est abusé mais bon.. après la deuxième mi-temps quand même les parisiens étaient vraiment agressif et nerveux ! les fautes de Sakho et Sissoko (quelle buse celui-là je peux pas le voir --') étaient vraiment grossière également..

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#32707 03-11-2012 19:42:00

Tyska21
Bavard(e)
Serveur 2
Site web

Mika te prends pas la tete mdrrr, c est tjs comme ça ici^^ L esssentiel, on le verra en fin de saison

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
                    Ma team   ►    C F U    ◄  Paris SG
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#32708 03-11-2012 19:45:19

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Le_Caribou a écrit:

C'est sympa, on a bien joué pendant les 10 dernières minutes. Quand je dis bien joué, c'est qu'on avait des occasion, hein, pas comme ce qu'on a fait la majorité du match.

En fait, Ibra on le préfère dehors. Au niveau du jeu, c'est mieux. Au niveau des résultats, ce n'est pas tellement différent.
Si il lui faut ça pour qu'il arrête de se prendre pour le héro, ben tant mieux. Sinon, dehors.

#32709 03-11-2012 19:46:28

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Gitouu a écrit:

On ne peut pas discuter le rouge de toute manière à part être de mauvaises foi. Après il a surement pas l'intention de faire mal au vu des images, mais rien que pour le geste le rouge est logique, costaud notre corse !

Et puis, on peut pas discuter l'arbitrage non plus sur ce match, pour une fois Duhammel a su quand même tenir le match alors que la pression était grande en fin de match. Mais pour le tirage de maillot d'Alonso sur Menez j'avou que là c'est abusé mais bon.. après la deuxième mi-temps quand même les parisiens étaient vraiment agressif et nerveux ! les fautes de Sakho et Sissoko (quelle buse celui-là je peux pas le voir --') étaient vraiment grossière également..

Concernant Ibra , c'est obligé de mettre rouge , je suis d'accord. Jeu dangereux , même si il le voit pas arrivés.
Concernant l'aggrésivité et la nervosité , je trouve que ça allé , on a pas été des gros bouchers non plus (hormis Sissoko , mais lui c'est comme d'hab).

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#32710 03-11-2012 19:48:56

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

R.Falcao a écrit:

Gitouu a écrit:

Concernant Ibra , c'est obligé de mettre rouge , je suis d'accord. Jeu dangereux , même si il le voit pas arrivés.
Concernant l'aggrésivité et la nervosité , je trouve que ça allé , on a pas été des gros bouchers non plus (hormis Sissoko , mais lui c'est comme d'hab).

On est d'accord là dessus. Ibra rien à dire le rouge est juste dû au jeu dangereux

Par contre Gitouu le "on ne peut pas discuter l'arbitrage" bah si il a pas mal joué l'aveugle

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#32711 03-11-2012 19:50:41

Gitouu
Invité
Site web

L'aveugle sur la faute sur Menez comme je l'ai souligné plus haut, après arbitrage logique la plupart du temps pour moi. Chacun sa vision des choses après tout. wink

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#32712 03-11-2012 20:44:59

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Quel match de merde, quelle ambiance de merde..j'ai envi de pleurer.  neutral

Sinon, quand on voit ce qui se passe comme Matudi sort..on comprend tout de suite qu'il est le moteur de notre équipe. Sans lui, c'est le néant.

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#32713 03-11-2012 21:00:14

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'étais au stade. Heureusement que j'étais a côté du kop stéphanois, les seuls a mettre l'ambiance dans le stade.
Sinon, Paris inexistant dans le jeu. Pastore qui fait une première mi-temps a chier. Tu le sens des le retour des vestiaire qu'il s'est pris une soufflante par Ancelotti donc il se donne à fond 5mn et puis il redevient fantomatique. Ibrahimovic.. mais quel branleur ce mec. Aucune fois sauf l'appel quand il bute sur Ruffier il est venu au ballon. C'est affolant de voir un mec aussi doué qui se met sur un terrain six fois par mois pour toucher 2.5M/match.

Fin bref je viens au stade en touriste en espérant voir le "grand" PSG from Qatar et beh c'est plus les Verts qui m'ont séduits. Aucune envie.

#32714 03-11-2012 21:04:28

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Waanted a écrit:

J'étais au stade. Heureusement que j'étais a côté du kop stéphanois, les seuls a mettre l'ambiance dans le stade.
Sinon, Paris inexistant dans le jeu. Pastore qui fait une première mi-temps a chier. Tu le sens des le retour des vestiaire qu'il s'est pris une soufflante par Ancelotti donc il se donne à fond 5mn et puis il redevient fantomatique. Ibrahimovic.. mais quel branleur ce mec. Aucune fois sauf l'appel quand il bute sur Ruffier il est venu au ballon. C'est affolant de voir un mec aussi doué qui se met sur un terrain six fois par mois pour toucher 2.5M/match.

Fin bref je viens au stade en touriste en espérant voir le "grand" PSG from Qatar et beh c'est plus les Verts qui m'ont séduits. Aucune envie.

C'est vrai depuis le lien d'ordi, j'entendais parfois les stéphanois chanter ^^

#32715 03-11-2012 21:37:37

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Ça date pas d'hier cette ambiance pourri, je pense pas que le chaudron soit aussi chaud sans ses groupes de fans (je connais pas les noms).

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#32716 03-11-2012 21:41:34

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah c'est un peu normale que sans les kops, il y ait moins d'ambiance ^^

PS: Green Angels & Magic Fans wink

#32717 03-11-2012 21:48:45

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Joli les noms ^^

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#32718 03-11-2012 23:02:38

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Matuidi dépendance   sad

C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise    lol

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#32719 03-11-2012 23:04:31

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Waanted a écrit:

Logique quoi big_smile

G-Easy

#32720 04-11-2012 01:44:20

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

Matuidi dépendance   sad

C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise    lol

Matuidi, c'est quand même un gros gros joueur. smile

Sinon, honnêtement j'étais au parc et malgré la piètre ambiance, je n'ai jamais entendu les stéphanois..c'est dire! La seule fois où il faisait les fous, c'était à la mi-temps, tous les parisiens s'en foutaient.. x)
Waanted, normal que tu les ai entendu si t'étais à côté..

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#32721 04-11-2012 10:38:19

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non mais a titre comparatif j'étais pas loin des supporters du PSG, et puis ça chantait ok, mais bon c'était pas vraiment régulier.

#32722 04-11-2012 11:00:33

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Waanted a écrit:

Non mais a titre comparatif j'étais pas loin des supporters du PSG, et puis ça chantait ok, mais bon c'était pas vraiment régulier.

Normal, c'est interdit.

#32723 04-11-2012 12:06:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Interdit de chanter ?

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#32724 04-11-2012 13:00:06

R.Falcao
Banni
Serveur 2

C'est juste notre habituelle "crise" du mois de Novembre les gars , normal qu'on perdent , on va en prendre plein la gueule ce mois-ça puis sa va repartir ! xD

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#32725 04-11-2012 13:03:52

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Interdit de chanter ?

Il y a pas un an, les mecs qui se réunissaient en groupe pour chanter étaient virer, oui.

Tu devais avoir des places aléatoires, sauf si tu te ramènes en mifa avec ton gosse et ta femme, c'est pas so dangerous ça.

Et ce n'est pas la crise de Novembre, on peut perdre. Sainté sont bons, Novembre il y a un début de fatigue, de déprime, début du froid, accumulation LDC, Clasico y a trois jours, voilà. Il y a plein de causes. Notre jeu n'étant pas convainquant, on gagne sans jouer, le jour ou ça va pas top, ben on gagne pas.
Si on avait un fond de jeu, on n'aurait pas perdu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot