Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merde blaise..
Hallucinant le nombre de ballon qu'on perd !!
Van der Wiel je le trouve juste catastrophique pour l'instant..
Eh voila Matuidi blessé...
Après Matuidi, putain, pas Chantôme ...
Pfff faut réagir maintenant !
C'est quoi ce carton rouge ?
Dernière modification par R.Falcao (07-11-2012 22:31:03)
Tient. Ça c'est pour les débiles comme nicow83 qui disent que l'arbitre a pas de couilles parce que c'est Zlatan. En 3-4mn, l'arbitre a averti verbalement Zlatan et lui a foutu un rouge.
Il ne va pas dans l'intention de faire mal à Stéphane Ruffier, mais la faute et bel est bien commise et est dangereuse.
Il a foutu quoi Ibra ?
But, d'Aubameyang, quelle calme devant le but.
Oh la faute de Zlatan sur Ruffier dans la surface ! Le Suèdois est venu coller son crampon dans le vente du portier de l'ASSE.
Sur Eurosport.
Il a vraiment bien mis les crampons ?
AUUUUUUBAAAAAAMMMMM
Dernière modification par matt.22400 (03-11-2012 18:31:29)
Le ballon est en l'air. Zlatan saute pour tenter le lob sur la sortie de Ruffier. Ruffier le devance assez largement, donc dans le mouvement ses crampons heurte l'abdomen de Ruffier. Rouge logique car c'est un geste dangereux mais je pense pas que c'est pour faire mal.
Le_Caribou a écrit:
Le ballon est en l'air. Zlatan saute pour tenter le lob sur la sortie de Ruffier. Ruffier le devance assez largement, donc dans le mouvement ses crampons heurte l'abdomen de Ruffier. Rouge logique car c'est un geste dangereux mais je pense pas que c'est pour faire mal.
Merci !
le pied est quand même assez haut
Après il pousse ruffier avec ses crampons ..
De toute façon c'est rouge
Dydou33 a écrit:
Il y a jamais carton rouge, c'est n'importe quoi !
Il joue le ballon, il regarde le ballon du début jusqu'à la fin, aucune intention de faire mal.
Et alors ? Peu importe l'intention, il a deux côtes cassées c'est la même chose.
Dydou33 a écrit:
Il y a jamais carton rouge, c'est n'importe quoi !
Il joue le ballon, il regarde le ballon du début jusqu'à la fin, aucune intention de faire mal.
De quoi tu parles? Pied élevé, action dangereuse, il mérite largement son rouge. À 2 secondes près son crampon finit dans la gueule de Ruffier, non pour moi c'est un carton rouge exemplaire pour lui montrer qu'il peut faire ça en Italie mais pas ici.
Et sérieusement Sissoko. J'en peux plus, c'est pas un joueur de foot ce mec. À chaque match il fait au moins un geste qui mérite un rouge.
"Mohamed Sissoko est averti après avoir collé une semelle sur la cheville d'Alonso."
GG'
Y'a rouge , c'est clair et net. Jeu dangereux..
Par contre c'est quoi ces vieux buts qu'on se prend là !!!
Mérité pour Sainté leur victoire.
Votre dernière défaite remonte au 14 Avril face au Losc ......
Bon allez c'est terminé pour nous, on se vengera en CDL lol
Bien joué les verts.