Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi ces cartons distribuer à tout va putain...
Clem.. a écrit:
Basull.09k a écrit:
T'es pas au courant que Benzema joue souvent sur un côté ? Sors de ta campagne et achete toi une télé avec canal ou beIN Sport ..
Nan c'est faux. Benzema peux jouer 10 avec le Real mais il ne joue jamais sur le coté ! try again.
Jte parle de permutations, pas de compo sur feuille de match.
Owi Peguy !
Peguy .
Un des seuls joueurs qui a jouer à Paris, Marseille et Lyon. x)
Vous mettez 2 buts, le premier l'arbitre nous enc*le, sur le second, Pastore nous enc*le encore plus !
On m'a dit "Ouais Pastore il est bof, moins bon qu'avant" et il claque c'te passe d'enflure.
Tout le monde à pu profiter de ses qualités au moins !
Édit . Je répondais à Manaje
Dernière modification par R.Falcao (31-10-2012 22:40:14)
Pastore peut faire des passes de ouf, des trucs hyper dur mais le problème c'est qu'il va rater des trucs simples.
Enfin bref' On n'a gagner et on continu notre série
jom02 a écrit:
Vous mettez 2 buts, le premier l'arbitre nous enc*le, sur le second, Pastore nous enc*le encore plus !
On m'a dit "Ouais Pastore il est bof, moins bon qu'avant" et il claque c'te passe d'enflure.
C'est quand il veut Javier lol
Je l'ai même vu défendre plusieurs fois le Javier...
Paris ira a st etienne au prochain tour
joeldu14 a écrit:
Paris ira a st etienne au prochain tour
Et prendra une piquette !
Ahah l'arbitre il m'a tué quand même, bon c'est vrai y'a pas péno parce que la faute est en dehors, mais faut le voir a l'oeil aussi pas évident, après j'me suis dis "s'il sort le rouge il a été payé" (bon on notera que j'rigole sur le terme payer hein vous enflammez pas le bistouri), j'crois qu'il a préféré se faire bien voir par XXXXX supporters parisiens que par 240 marseillais :p
Ménez marque un très beau but ce soir.
Flend a écrit:
Ahah l'arbitre il m'a tué quand même, bon c'est vrai y'a pas péno parce que la faute est en dehors, mais faut le voir a l'oeil aussi pas évident, après j'me suis dis "s'il sort le rouge il a été payé" (bon on notera que j'rigole sur le terme payer hein vous enflammez pas le bistouri), j'crois qu'il a préféré se faire bien voir par XXXXX supporters parisiens que par 240 marseillais :p
"une faute commençant à l'extérieur de la surface mais qui continue dans la surface de réparation entraîne un penalty."
Matuidi,Menez, T.Silva et Pastore m'ont régalé ! On a vraiment jouer au football, ça fait plaisir!
Paris est magique !
(l'ambiance n'était toujours pas au top mais ça revient peu à peu y compris les fumis )
Dernière modification par Paul-leguen9116 (01-11-2012 00:39:51)
Tu veux dire quoi par là adam ? Que le psg a recruté Pastore ces derniers jours ?
Il est convoqué le 15 je crois, Matuidi aussi d'ailleurs.
Sirigu - Van der Wiel, Silva, Sakho, Maxwell - Chantôme, Verratti, Matuidi - Pastore - Menez, Ibrahimovic.
Retour de Chantome !
Van der Wiel
Allez Paname !!