Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le_Caribou a écrit:
Silva pas spécialement bon ce soir non plus je trouve ... Pas la même sérénité que d'habitude.
ce match se joue a lenvie. Silva na jamais eu d'envie au psg.
Et Ibra alors? Il fout deux buts et tu penses qu'il se déchire tel un vrai parisien pour ce classico? Ça n'a aucun rapport avec le fait que Silva livre un mauvais match, malgré que je sois d'accord que le gagnant sera celui qui aura eu le plus d'envie.
Dernière modification par Le_Caribou (07-10-2012 22:26:15)
Ibra dans l'interview de CFC, tu vois que le mec en à raf du match, il te parle que de Inter/Milan
A titre d'anecdote, ce sont vos trois plus gros transferts qui ont le moins couru ce soir. Juste a titre d'anecdote, pas d'inflammation !
Ekotto a écrit:
Ibra dans l'interview de CFC, tu vois que le mec en à raf du match, il te parle que de Inter/Milan
D'un côté on lui posé des questions sur les classicos passés qu'il a fait. Il allait pas te parler de psg/om vu qu'il en a jamais fait...
R.Falcao a écrit:
Ekotto a écrit:
D'un côté on lui posé des questions sur les classicos passés qu'il a fait. Il allait pas te parler de psg/om vu qu'il en a jamais fait...
Oui si tu veux.
Tu as quoi à me répondre quand il dit un truc du genre "paris - Marseille, c'est un classico ?" Dans l'interview il te parle de ce match, comme un match comme un autre.
Ekotto a écrit:
R.Falcao a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui si tu veux.
Tu as quoi à me répondre quand il dit un truc du genre "paris - Marseille, c'est un classico ?" Dans l'interview il te parle de ce match, comme un match comme un autre.
Mais parce qu'il demandait si ce match s'appelait "classico". Et il a raison de posé la question , car apparemment ce match ne doit pas s'appelait classico , mais je sais plus pour quelle raison..
Comment tu fais pour te le demander ? Canal + te parle de ça depuis 15 jours....
Puis on va pas me faire croire que les supporters lui on pas parler du match, ou même ses coéquipier....
Puis quand tu vois les images de ces classico au Barça et Inter, tu vois le mec qui se défonce.....le mec à mis deux buts, pour lui il à fait le travail....
Ekotto a écrit:
Comment tu fais pour te le demander ? Canal + te parle de ça depuis 15 jours....
Puis on va pas me faire croire que les supporters lui on pas parler du match, ou même ses coéquipier....
Puis quand tu vois les images de ces classico au Barça et Inter, tu vois le mec qui se défonce.....le mec à mis deux buts, pour lui il à fait le travail....
Non mais après je suis d'accord avec ce que tu dis , juste que la manière dont tu as illustrés ton propos était juste stupide je trouve. ^^
Le_Caribou a écrit:
Silva pas spécialement bon ce soir non plus je trouve ... Pas la même sérénité que d'habitude.
Ancellotti disais après Sochaux qu'il était pas prêt physiquement à jouer 3 matchs en 1 semaine, c'est peut être pour ça qu'il est moins bon.
R.Falcao a écrit:
Ekotto a écrit:
Puis quand tu vois les images de ces classico au Barça et Inter, tu vois le mec qui se défonce.....le mec à mis deux buts, pour lui il à fait le travail....Non mais après je suis d'accord avec ce que tu dis , juste que la manière dont tu as illustrés ton propos était juste stupide je trouve. ^^
J'ai dis un "truc du genre" je me souviens pas de la parole exact.
Mais bon on final on est d'accord
Ouai voilà , c'est à cette phrase que je pensais ! ^^
Enfin bon , je suis tout de même d'accord avec Ekotto.
Je vois pas ce qui a de mal à demander si ça s'appelle bien un classico.
Pour Ekotto sa prouve que Ibra en à rien à foutre de cette rencontre...enfin bon..
daemon a écrit:
Il a plus voulu dire que c'était un match comme un autre je pense ^^'
Exact.
On voit que tu supportes pas le PSG toi, tu sais lire ^^
Edit : Je vais pas faire de sous entendu, car ici ça va vite prendre la mouche, j'ai dis ça car lui à bien comprit mes propos contrairement aux autres qui sont supporter du psg.
Dernière modification par Ekotto (07-10-2012 22:57:16)
Attends , Ekotto ta dit ça :
Ibra dans l'interview de CFC, tu vois que le mec en à raf du match
Dernière modification par R.Falcao (07-10-2012 22:57:35)
Ekotto a écrit:
daemon a écrit:
Il a plus voulu dire que c'était un match comme un autre je pense ^^'
Exact.
On voit que tu supportes pas le PSG toi, tu sais lire ^^
Edit : Je vais pas faire de sous entendu, car ici ça va vite prendre la mouche, j'ai dis ça car lui à bien comprit mes propos contrairement aux autres qui sont supporter du psg.
C'etait nul ta supposition là Eko ^^
R.Falcao a écrit:
![]()
![]()
Puis après j'ai dis ça :
Raf = match comme un autre
Ekotto a écrit:
R.Falcao a écrit:
![]()
![]()
Puis après j'ai dis ça :
Raf = match comme un autre
Raf = Rien à foutre
Me prends pas pour un con !!
Puis si "Raf = match comme un autre" , ta phrase n'a aucun sens alors...
Ecoute, ta raison.
Si tu veux pas me croire, on va pas s'embrouiller, car perso' je pense savoir mieux que personne ce que je pense.
Bon bah un peu les boules ce soir.
On n'a pas trop bien joué, on n'a juste bien déffendu et après on avais du mal a construire des occasions.
On aurai pu prendre la tête du championnat mais on n'est tomber sur un L'om combatif et motivé.
Bref on n'a quand même toujours pas perdu de match et faudra gagner le week-end prochain.
Bon on s'en fout, vous avez tout les deux tort t'façon.
Résultat correct au vu du match. On reste à l'affut à trois points, l'OM ne va de toute façon pas gagner 6 matchs sur 7 toute la saison. Fatalement, on passera devant, sans pour autant voir un grand Paris. (Il n'y a qu'à voir l'erreur à Valenciennes)
Faut faire souffler Ibra en Ligue 1 maintenant.
(Et j'espère qu'Amalfitano, on ne le revoit plus sur un terrain avant un bon mois, il est insupportable et honteux, comme Valbuena, mais le mauvais geste en plus)