Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et je pose juste une question ...
Putain fait chier !!
Tu dit ça l'air de dire que je suis triste pour Paris .. Genre le petit post pour chercher la petite bête. ^^ Moi tant que Thiago Silva joue c'est le principal ! Tout ce qui compte pour moi.
Et que l'OM gagne bien sûr?
x.Teeo_ a écrit:
Bon, je ne dirais rien, parce que c'est lassant d'essayer de lui prouver qu'il est ridicule.
Oh mais ferme ta gueule toi putain. Tout le monde sait que je kiff TS ici et c'est pour sa que je dit sa
Robin : je m'en fous je veux que Angers monte en L1.
N'Koulou, le mec meilleur que TS selon toi?
Le_Caribou a écrit:
Non, il adore TS il a dit !
Donc N'Koulou il est nul a chier a coté !
Le_Caribou a écrit:
Je sais pas , certains diront que oui , certain que non .
Personnellement je sui sûr que dans 2-3 ans Nicolas N'Koulou sera largement au dessus de Thiago Silva .
Puis Thiago Silva meilleur défenseur du monde ?! Ça me fait rire , le meilleur c'est Sergio Ramos .
Qu'on le veuille ou non T.Silva est loin d'être le meilleur D.D.M .
x.Teeo_ a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Il parle pas à l'autre trou du cul mais à Mc.Cacau.
Dydou33 a écrit:
x.Teeo_ a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Donc N'Koulou il est nul a chier a coté !Il parle pas à l'autre trou du cul mais à Mc.Cacau.
Ah d'ac, jolie qui proco ^^
x.Teeo_ a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Ok le bouffon. \o/
Mc.Cacau a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Personnellement je sui sûr que dans 2-3 ans Nicolas N'Koulou sera largement au dessus de Thiago Silva .
Puis Thiago Silva meilleur défenseur du monde ?! Ça me fait rire , le meilleur c'est Sergio Ramos .
On s'en branle de ça, je te reprends juste le fait que tu clames depuis le début que N'Koulou joueur de l'Olympique de Marseille serait meilleur que Thiago Silva, ancien joueur de l'AC Milan et actuel défenseur du PSG.
J'veut pas dire mais N'Koulou à son âge il est plus fort que Silva à l'âge d'N'Koulou. ^^
Le_Caribou a écrit:
Mc.Cacau a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Qu'on le veuille ou non T.Silva est loin d'être le meilleur D.D.M .On s'en branle de ça, je te reprends juste le fait que tu clames depuis le début que N'Koulou joueur de l'Olympique de Marseille serait meilleur que Thiago Silva, ancien joueur de l'AC Milan et actuel défenseur du PSG.
Oui , je le pense fortement , mais ce n'est que mon avis .
Mc.Cacau a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Dit moi ce qu'à Sergio Ramos de plus que Thiago Silva ? Le mec c'est juste un bourrin, il y va la plupart du temps pour le joueur et son vrai post c'est défenseur droit il me semble. Avec Thiago Silva il y a pas photo, ce mec pu la classe et il est toujours propre et beaucoup plus rassurant qu'un Sergio Ramos. Les deux défenseurs au dessus de tout le monde sont Thiago Silva et Kompany, point !
Neoxaaz a écrit:
J'veut pas dire mais N'Koulou à son âge il est plus fort que Silva à l'âge d'N'Koulou. ^^
C'est pas la question.
Mc.Cacau a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Mc.Cacau a écrit:
Qu'on le veuille ou non T.Silva est loin d'être le meilleur D.D.M .On s'en branle de ça, je te reprends juste le fait que tu clames depuis le début que N'Koulou joueur de l'Olympique de Marseille serait meilleur que Thiago Silva, ancien joueur de l'AC Milan et actuel défenseur du PSG.
Oui , je le pense fortement , mais ce n'est que mon avis .
Eh beh ... Je reste ton avis, mais faut être vraiment chauvin alors, mais bon.
Dernière modification par Le_Caribou (27-09-2012 21:54:22)
x.Teeo_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
x.Teeo_ a écrit:
Donc N'Koulou il est nul a chier a coté !Il parle pas à l'autre trou du cul mais à Mc.Cacau.
Ah d'ac, jolie qui proco ^^
Quiproquo.
jerome49k a écrit:
Mc.Cacau a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Qu'on le veuille ou non T.Silva est loin d'être le meilleur D.D.M .Dit moi ce qu'à Sergio Ramos de plus que Thiago Silva ? Le mec c'est juste un bourrin, il y va la plupart du temps pour le joueur et son vrai post c'est défenseur droit il me semble. Avec Thiago Silva il y a pas photo, ce mec pu la classe et il est toujours propre et beaucoup plus rassurant qu'un Sergio Ramos. Les deux défenseurs au dessus de tout le monde sont Thiago Silva et Kompany, point !
Mais oui , Sergio Ramos un bourrin , ça va .
Il est arrière droit , oui c'est son poste de prédilection , mais en Espagne et au Réal y joue en Défense Centrale gros !
J'ai pas dit que Thiago Silva était nul , mais juste qu'il y a plus fort que lui .
Le_Caribou a écrit:
Neoxaaz a écrit:
C'est pas la question.
Mais n'empêche que N'Koulou n'est pas vraiment très loin de TS quand on le regarde jouer, il est aussi très propre et très serein. ^^
Mais la où il y a une assez "grosse" différence c'est que TS connait déjà deux très gros clubs et a joué plus de matchs de LDC !
Mc.Cacau a écrit:
jerome49k a écrit:
Mc.Cacau a écrit:
Qu'on le veuille ou non T.Silva est loin d'être le meilleur D.D.M .Dit moi ce qu'à Sergio Ramos de plus que Thiago Silva ? Le mec c'est juste un bourrin, il y va la plupart du temps pour le joueur et son vrai post c'est défenseur droit il me semble. Avec Thiago Silva il y a pas photo, ce mec pu la classe et il est toujours propre et beaucoup plus rassurant qu'un Sergio Ramos. Les deux défenseurs au dessus de tout le monde sont Thiago Silva et Kompany, point !
Mais oui , Sergio Ramos un bourrin , ça va .
Il est arrière droit , oui c'est son poste de prédilection , mais en Espagne et au Réal y joue en Défense Centrale gros !
J'ai pas dit que Thiago Silva était nul , mais juste qu'il y a plus fort que lui .
Oui Sergio Ramos gros bourrin. Excuse de regarder les matchs du Real.
Ah bon il joue DC ? Oh putain je savais pas ... Ah si enfaite je savais, c'est juste que tu m'a pas compris, comme d'hab.
Son post c'est latéral droit et il a été replacé dans l'axe mais il fait le gros bourrin comme avec l'Espagne donc bon bref il est pas propre du tout je trouve, beaucoup trop de fautes.
jerome49k a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Neoxaaz a écrit:
C'est pas la question.
Mais n'empêche que N'Koulou n'est pas vraiment très loin de TS quand on le regarde jouer, il est aussi très propre et très serein. ^^
Mais la où il y a une assez "grosse" différence c'est que TS connait déjà deux très gros clubs et a joué plus de matchs de LDC !
Mais on s'en fou qu'il à joué plus de matchs , en dirait tout ses matchs étaient parfait ?
Et les deux gros clubs c'est lesquelles ? Parce que le seul gros club ou il a jouer c'est le Milan !
Après comme je l'ai dit , Nicolas N'Koulou sera largement au dessus d'ici 2 ans !
C'est de bon défenseur c'est tout hein.
jerome49k a écrit:
Mc.Cacau a écrit:
jerome49k a écrit:
Dit moi ce qu'à Sergio Ramos de plus que Thiago Silva ? Le mec c'est juste un bourrin, il y va la plupart du temps pour le joueur et son vrai post c'est défenseur droit il me semble. Avec Thiago Silva il y a pas photo, ce mec pu la classe et il est toujours propre et beaucoup plus rassurant qu'un Sergio Ramos. Les deux défenseurs au dessus de tout le monde sont Thiago Silva et Kompany, point !Mais oui , Sergio Ramos un bourrin , ça va .
J'ai pas dit que Thiago Silva était nul , mais juste qu'il y a plus fort que lui .Oui Sergio Ramos gros bourrin. Excuse de regarder les matchs du Real.
Ah bon il joue DC ? Oh putain je savais pas ...Ah si enfaite je savais, c'est juste que tu m'a pas compris, comme d'hab.
Son post c'est latéral droit et il a été replacé dans l'axe mais il fait le gros bourrin comme avec l'Espagne donc bon bref il est pas propre du tout je trouve, beaucoup trop de fautes.
Toi tu regarde les matchs du Réal , Angers , OM , PSG , en vraie tu suit tout les championnats , donc tu peut te permettre de dire une connerie tel que "Sergio Ramos est un bourrin" .
On va clore la discussion mec .
Si Sergio Ramos est un bourrin , alors je ne comprend plus rien au ballon , mais enfin..